“HOTEL BIEN THALASSO PEUT MIEUX FAIRE” 3 5 étoiles

Réservez et gagnez 20 %
Classé n°29 sur 135 hôtels à Cannes
ÉcoLeadersNiveau Bronze
VIROFLAY
“HOTEL BIEN THALASSO PEUT MIEUX FAIRE”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Nous avons séjourné fin décembre 6 nuits, l'hôtel est bien mais sans plus, chambre de luxe...plus que banale, pas très grande en angle, pas très propre vitres sales, derrière les rideaux, mouches mortes et poussière..Salle de bain haute téchnologie qui ne sert à rien, douche compliquée!! par contre miroir grossissant cassé et non réparé de toute la semaine. Au départ, il a fallu descendre nous même nos bagages ( car pas de personnel) attendre 20 minutes notre véhicule ( 35 euros par jour)....Rachel à la réception très gentille par contre. La thalasso, alors là le comble..programme décousu des attentes interminables entre chaque soin ( parfois une heure) compte tenu que les soins ont systématiquement 15 minutes de retard...En fait vous passez votre temps à patienter !! 50 minutes de massage fait en 2 fois 25 minutes avec 2 masseurs différents !! n'importe quoi !! Le personnel des soins très gentils également mais la responsable...brasse beaucoup de vent, se mèle de tout mais finalement retarde plutôt les choses, le simple fait de demander de changer de peignoir c'est la catastrophe...pas de serviette dans les salle de soins..Très déçus..Pourrais être parfaite si c'était manager différemment..car la piscine est très agréable..La thalasso n'est pas du tout bénéfique..dommage mais nous n'y retournerons pas..aucun intérêt..

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
cecile_malbos, Director of Sales de Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso, a répondu à cet avis, 14 janvier 2013
Cher Monsieur,

J'ai bien pris connaissance de vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement.

Je tiens tout d'abord à vous présenter nos excuses pour cette regrettable expérience dans notre hôtel et notre centre de thalassothérapie.

Vos commentaires nous ont permis de nous coordonner avec chaque département concerné afin que l'expérience que vous avez vécu ne se reproduise plus.

Il est évident que votre séjour ne correspond pas au niveau de service et de prestations que nous nous engageons à prodiguer.

Je vous remercie donc pour vos commentaires qui nous sont très utiles et nous permettent de prendre des mesures immédiates car il est, pour nous, essentiel de vous apporter pleine satisfaction.

Ainsi, suite à notre discussion, nous nous réjouissons de pouvoir vous accueillir de nouveau au Radisson Blu de Cannes.

Sincèrement.

393 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
aix les bains
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

Accueil plus qu'agréable. On voit que cet Hôtel est géré de main de Maître et beaucoup
d'Hôtels pourraient en prendre exemple. Un personnel soigné , un service impeccable et
un entretien général plus que parfait.
Bravo à la Direction !!!! Espérons revenir très vite Luxe calme notamment au spa et restauration en plus de la vue impeccable.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
cecile_malbos, Directeur général de Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso, a répondu à cet avis, 24 décembre 2012
Chère Claire,

Que dire de plus si ce n'est un grand merci pour vos commentaires si élogieux !

Nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire notre clientèle au quotidien et sommes ravis que votre séjour se soit passé dans d'aussi bonnes conditions.

Toute notre équipe vous souhaite de belles Fêtes de fin d'année.

Nous serons très heureux de vous accueillir de nouveau à Cannes !

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Un hôtel magnifique pour un week end en amoureux.
Service délicat et discret, dîner chaleureux, prestations de grande qualité.
Nous avons passé un moment formidable au sein de cet hôtel.

Nous prévoyons d'ores et déjà de revenir avec des amis au printemps.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Cher Massimo,

Un grand merci de la part de toute notre équipe pour votre commentaire.

Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable week-end dans notre établissement.

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons au printemps prochain à Cannes !

4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Un cadre merveilleux, un hôtel vraiment sympathique. Cependant, le service et les tarifs au bar sont les points noirs de cet hôtel. Les cocktails et le service notamment au bar sur la terrasse panoramique est médiocre. Tout un chacun, est capable de servir des cocktails au moins aussi bon, or dans un hôtel de ce standing la qualité ce doit d'être bien meilleur. En revanche, les chambres sont très réussis, le spa est une vraie merveille. En améliorant la qualité du bar, cet hôtel serait une véritable réussite !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
cecile_malbos, Responsable commercial de Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso, a répondu à cet avis, 8 novembre 2012
Cher Mathieu,

Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions sur votre séjour au Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso.

Il est regrettable que vous n'ayez pas été pleinement satisfait par nos prestations.

Nous n'avons pas manqué de faire remonter votre commentaire au service concerné.

3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Nous avons séjourné cet été pour 2 nuits à la fin de notre périple.

L'hôtel est bien situé, agréable et les chambres plutôt spacieuse et moderne..

Nous avons pu manger au restaurant terrasse qui reste un peu cher au regard de la qualité du service qui est plutôt lent et pas toujours très compétent... toutefois, la vue et la qualité des plats compensent ce problème...

C'est plutôt un bon séjour dans l'ensemble même si le personnel est encore junior et donc ne réagit pas toujours très bien ou assez vite....

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
cecile_malbos, Responsable commercial de Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso, a répondu à cet avis, 5 novembre 2012
Chère Madame,

Nous n'avons pas manqué de faire part de vos remarques au service de la restauration.

Vos commentaires sont indispensables pour nous. Ils nous permettent d'améliorer la qualité de nos prestations au quotidien.

Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement très prochainement.

Cordialement.
paris france
2 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Nous étions six amis hier - le 19/10/2012 vers 19h - au bar du 7 ème étage pour un drink dans ce cadre avec vue panoramique exceptionnelle. Nous avons voulu tester les cocktails, c'est une erreur, le Mojito notamment est plus que moyen, et surtout le service est complétement à revoir : pas de petites serviettes ( après réclamation 4 pour 6 personnes !) 4 minuscules soucoupes de "graines" pour notre groupe. Bref la personne qui nous a servis, souriante, n'avait aucune expérience et même un enfant aurait mieux fait !
(Un conseil, pour un drink prenez une coupe de champagne, c'est le moins risqué et c'est le même budget )

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
cecile_malbos, Responsable commercial de Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso, a répondu à cet avis, 25 octobre 2012
Chère cliente,

Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions sur votre soirée au Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso.

Il est indispensable d'être à l'écoute de la clientèle et nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments subis.

Nous n'avons pas manqué de faire remonter l'information au service concerné.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement.

3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Cet hôtel est idéalement placé face au vieux port de Cannes. Les chambres sont classiques et suffisamment spacieuses, la mienne profitait d'un coin de vue sur Cannes et sa baie.
Quel dommage que le service ne soit pas plus bienveillant avec les clients ce que l'on est en droit de réclamer à 600 euros la nuit.
Le premier soir ils sont désolés du bruit à cause d'un mariage, au matin, impossible de déjeuner en terrasse à cause d'un cocktail, le troisième jour la terrasse n'est pas plus accessible "veuillez nous en excuser".
Je ne m'étendrai pas plus sur le petit déjeuner continental indigne d'un tel établissement.
Quel dommage donc d'avoir un si bel emplacement et des services si moyen.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Chère Joigny,

Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience au Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso.

Il est bien regrettable que votre séjour ne vous ai pas entièrement séduit.

Satisfaire la clientèle est notre priorité. Vos commentaires sont donc très important. Ils nous permettent d'améliorer la qualité de nos prestations.

Nous avons bien pris en compte vos remarques. Il arrive, en effet, que certains espaces de l'hôtel soient privatisés lors d'évènements.

Vous n'avez pas pu profiter pleinement de notre terrasse panoramique pendant votre séjour et nous vous présentons nos excuses.

Nous espérons tout de même avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement.

Bien cordialement.

Vous connaissez Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso

N°20 des hôtels familiaux à Cannes
N°22 des hôtels romantiques à Cannes
N°25 des hôtels d'affaires à Cannes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Rezidor, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsClick, Hotels.com, Expedia, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel 1835 Cannes
Radisson Blu 1835 Hotel And Thalasso
1835 White Palm Cannes
Sofitel Cannes
Cannes Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.