“Séjour de reve” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Grasse, France
“Séjour de reve”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

Mon conjoint m'a offert ce séjour de rêve à l'occasion de mes 30 ans !! 3 jours et 2 nuits dans cet hotel au gout de Paradis avec soin thalasso (du 16.01.2013 au 18.01.13)

Tout était parfait du début à la fin. L'hotel est magnifique, la chambre spacieuse et propre, vue sur la mer, le lit est un vrai délice ; on a eu beaucoup de mal à se réveiller le matin tellement il était confortable.

Le service est au top. Le personnel super sympa. Le petit déjeuner est copieux et varié.

Les soins thalasso un vrai délice !!

Si vous souhaitez passer un moment de rêve en amoureux, cet hotel est parfait pour cela !!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
cecile_malbos, Responsable commercial de Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso, a répondu à cet avis, 19 février 2013
Un grand merci à vous pour ces commentaires si élogieux !

Votre retour sur nos prestations est une véritable source de motivation pour l'ensemble de nos équipes.

Nous serions très heureux de vous accueillir de nouveau à Cannes.

4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

La suite était très bien, avec salle de bain méditerranéenne, propre avec petits chocolats et bouteille d'eau de bienvenue.
Service voiturier très pratique pour la bmw.
Chambre avec vue sur la mer et petit balcon agréable pour profiter de la vue et du soleil

- la machine à café de la chambre ne chauffait pas, que du café froid

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Cher voyageur,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso de Cannes.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et n'avons pas manqué de faire changer la machine à café de la chambre.

VIROFLAY
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Nous avons séjourné fin décembre 6 nuits, l'hôtel est bien mais sans plus, chambre de luxe...plus que banale, pas très grande en angle, pas très propre vitres sales, derrière les rideaux, mouches mortes et poussière..Salle de bain haute téchnologie qui ne sert à rien, douche compliquée!! par contre miroir grossissant cassé et non réparé de toute la semaine. Au départ, il a fallu descendre nous même nos bagages ( car pas de personnel) attendre 20 minutes notre véhicule ( 35 euros par jour)....Rachel à la réception très gentille par contre. La thalasso, alors là le comble..programme décousu des attentes interminables entre chaque soin ( parfois une heure) compte tenu que les soins ont systématiquement 15 minutes de retard...En fait vous passez votre temps à patienter !! 50 minutes de massage fait en 2 fois 25 minutes avec 2 masseurs différents !! n'importe quoi !! Le personnel des soins très gentils également mais la responsable...brasse beaucoup de vent, se mèle de tout mais finalement retarde plutôt les choses, le simple fait de demander de changer de peignoir c'est la catastrophe...pas de serviette dans les salle de soins..Très déçus..Pourrais être parfaite si c'était manager différemment..car la piscine est très agréable..La thalasso n'est pas du tout bénéfique..dommage mais nous n'y retournerons pas..aucun intérêt..

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
cecile_malbos, Director of Sales de Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso, a répondu à cet avis, 14 janvier 2013
Cher Monsieur,

J'ai bien pris connaissance de vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement.

Je tiens tout d'abord à vous présenter nos excuses pour cette regrettable expérience dans notre hôtel et notre centre de thalassothérapie.

Vos commentaires nous ont permis de nous coordonner avec chaque département concerné afin que l'expérience que vous avez vécu ne se reproduise plus.

Il est évident que votre séjour ne correspond pas au niveau de service et de prestations que nous nous engageons à prodiguer.

Je vous remercie donc pour vos commentaires qui nous sont très utiles et nous permettent de prendre des mesures immédiates car il est, pour nous, essentiel de vous apporter pleine satisfaction.

Ainsi, suite à notre discussion, nous nous réjouissons de pouvoir vous accueillir de nouveau au Radisson Blu de Cannes.

Sincèrement.
aix les bains
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

Accueil plus qu'agréable. On voit que cet Hôtel est géré de main de Maître et beaucoup
d'Hôtels pourraient en prendre exemple. Un personnel soigné , un service impeccable et
un entretien général plus que parfait.
Bravo à la Direction !!!! Espérons revenir très vite Luxe calme notamment au spa et restauration en plus de la vue impeccable.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
cecile_malbos, Directeur général de Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso, a répondu à cet avis, 24 décembre 2012
Chère Claire,

Que dire de plus si ce n'est un grand merci pour vos commentaires si élogieux !

Nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire notre clientèle au quotidien et sommes ravis que votre séjour se soit passé dans d'aussi bonnes conditions.

Toute notre équipe vous souhaite de belles Fêtes de fin d'année.

Nous serons très heureux de vous accueillir de nouveau à Cannes !

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Un hôtel magnifique pour un week end en amoureux.
Service délicat et discret, dîner chaleureux, prestations de grande qualité.
Nous avons passé un moment formidable au sein de cet hôtel.

Nous prévoyons d'ores et déjà de revenir avec des amis au printemps.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Cher Massimo,

Un grand merci de la part de toute notre équipe pour votre commentaire.

Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable week-end dans notre établissement.

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons au printemps prochain à Cannes !

4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Un cadre merveilleux, un hôtel vraiment sympathique. Cependant, le service et les tarifs au bar sont les points noirs de cet hôtel. Les cocktails et le service notamment au bar sur la terrasse panoramique est médiocre. Tout un chacun, est capable de servir des cocktails au moins aussi bon, or dans un hôtel de ce standing la qualité ce doit d'être bien meilleur. En revanche, les chambres sont très réussis, le spa est une vraie merveille. En améliorant la qualité du bar, cet hôtel serait une véritable réussite !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
cecile_malbos, Responsable commercial de Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso, a répondu à cet avis, 8 novembre 2012
Cher Mathieu,

Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions sur votre séjour au Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso.

Il est regrettable que vous n'ayez pas été pleinement satisfait par nos prestations.

Nous n'avons pas manqué de faire remonter votre commentaire au service concerné.

3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Nous avons séjourné cet été pour 2 nuits à la fin de notre périple.

L'hôtel est bien situé, agréable et les chambres plutôt spacieuse et moderne..

Nous avons pu manger au restaurant terrasse qui reste un peu cher au regard de la qualité du service qui est plutôt lent et pas toujours très compétent... toutefois, la vue et la qualité des plats compensent ce problème...

C'est plutôt un bon séjour dans l'ensemble même si le personnel est encore junior et donc ne réagit pas toujours très bien ou assez vite....

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
cecile_malbos, Responsable commercial de Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso, a répondu à cet avis, 5 novembre 2012
Chère Madame,

Nous n'avons pas manqué de faire part de vos remarques au service de la restauration.

Vos commentaires sont indispensables pour nous. Ils nous permettent d'améliorer la qualité de nos prestations au quotidien.

Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement très prochainement.

Cordialement.

Vous connaissez Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso

N°11 des hôtels de luxe à Cannes
N°21 des hôtels romantiques à Cannes
N°23 des hôtels d'affaires à Cannes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso 4*
Le Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso de Cannes est situé dans le quartier historique de la ville, à cinq minutes à pied du célèbre Palais des Festivals et des Congrès. Appréciez les vues panoramiques des 134 chambres sur la mer Méditerranée, le Vieux Port et la Croisette. La cuisine méditerranéenne préparée de main de maître vous attend au 360°, notre restaurant situé sur le plus haut toit de la ville. Le plus grand Spa & Thalasso de Cannes, les Thermes Marins de Cannes s’étendent sur 2 700 mètres carrés et disposent d’une piscine d’eau de mer avec une passerelle en bord de mer, d’un hammam, d’un sauna, d’un bain turc, d’un Jacuzzi et du restaurant Le Bio. Outre son emplacement inégalé, cet hôtel de Cannes propose d’excellentes installations dédiées aux conférences offrant une technologie ultramoderne. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Rezidor, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel 1835 Cannes
Radisson Blu 1835 Hotel And Thalasso
1835 White Palm Cannes
Sofitel Cannes
Cannes Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.