“Découverte pour mon époux thalasso” 4 5 étoiles

N° 26 sur 136 hôtels à Cannes
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Toulouse, France
“Découverte pour mon époux thalasso”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Cours séjours dans l hôtel et le centre de thalasso. Je suis une adepte des centres thalassos(surtout du côté océan)pour celui ci en amoureux c est extra,surtout pour faire découvrir à son conjoint.Le personnel est à votre service en vous "coucounant" dans une ambiance classe et peine de douceur. La directrice du centre est très très agréable et l équipe aussi.Soins bien faits dans cabines agréables, aussi bien par la déco que le confort.Hôtel, chambres standarts mal conçues(placard ridicule)et très mal insonorisées(dommage pour le repos).Petit déjeuner très bien.Personnels professionnels.Le restaurant 360 à faire vue magique et menu très bien.La déco de l hôtel splendide(parme, choclat, ecru)avec pleins de détails bien pensés pour le plaisir des yeux et de notre bien être.sand et chris Toulouse(fevrier 2013)

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
cecile_malbos, Director of Sales de Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso, a répondu à cet avis, 22 mars 2013
Chère Sandrine,

Toute l'équipe des Thermes Marins de Cannes et du Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso se joint à moi pour vous remercier d'avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor.

Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.

Vos commentaires sont très précieux pour nous, ils nous permettent de toujours améliorer et perfectionner nos services.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à Cannes !

Bien cordialement,

Sausset les pins
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013 par mobile

Certaines chambres sont microscopiques (éviter les bouts de couloir);portes de la Sdb sales avec des poignées neuves,chambres bruyantes car fenêtres ont besoin d'être changées,transats du Spa poussiéreux et anciens, couloir pour aller au Spa sans chauffage et manque de petite musique d'ambiance, les chaînes de Tv française méritent d'être en premier et non à la chaîne 26 ... Personnel agréable et efficace et Pdj ok

• Séjour du février 2013
cecile_malbos, Responsable commercial de Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso, a répondu à cet avis, 19 février 2013
Chère Sandrine,

Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions sur votre séjour dans notre établissement.

Nous n'avons pas manqué d'en faire part aux services concernés.

Vos remarques sont indispensables pour nous, elles nous permettent d'améliorer la qualité de notre service quotidiennement.

Nous espérons vous revoir à Cannes très prochainement.

Cordialement.
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

L'objet était une ou deux journées de thalasso, nous sommes résident partiel à Cannes ou nous procédons un appartement. Profitant de travaux, nous avons choisi de prendre deux jours de bon temps, nous avions déjà effectué plusieurs journées dans cet établissement, les installations de thalasso sont très agréable tant du point de vue de la thalasso qui au niveau équipement sont moderne d'une décoration agréable. Mais surtout lorsque nous sommes dans le parcourt marin, la partie extérieur offre une vue superbe sur la baie de cannes et le massif de l'Esterelle en soit cette vue vaut le déplacement. Les soins prodigués sont bien sûr fort agréable sur le traditionnel, mais il y a aussi une douche à thème ou on peu sentir les atmosphères de divers endroit dont Tahiti Tokyo et autre ou les sons les odeurs donne une bonne approches de ces lieux. Enfin nous avons également pris un bain dit japonais qui est en soit deux bonnes heures de dépaysement. L'ensemble à été un enchantement avec des prix bien inférieur à Quiberon...... Pour les repas nous avons choisi du dietique nous ne regrettons pas bien que nous avons un bon coup de fourchette nous ne sommes pas sortie de table sans une terrible faim que nous avons déjà eu avec ce type de menu, donc bonne qualité gustative léger et tout de même à assi s assiette. Les chambre sont agréable de bonne surface bien isolé et avec une vue splendide le port les îles St. Marguerite et St. Honorât. En un mot deux jours qui vale une bonne semaine de repos.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Toute l'équipe de la Thalassothérapie se joint à moi et vous remercie pour ce merveilleux commentaire.

Nous mettons tout en oeuvre pour vous satisfaire pleinement au quotidien et sommes très heureux que votre séjour ait été à la hauteur de vos espérances.

Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre établissement pour un prochain séjour.

Grasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

Mon conjoint m'a offert ce séjour de rêve à l'occasion de mes 30 ans !! 3 jours et 2 nuits dans cet hotel au gout de Paradis avec soin thalasso (du 16.01.2013 au 18.01.13)

Tout était parfait du début à la fin. L'hotel est magnifique, la chambre spacieuse et propre, vue sur la mer, le lit est un vrai délice ; on a eu beaucoup de mal à se réveiller le matin tellement il était confortable.

Le service est au top. Le personnel super sympa. Le petit déjeuner est copieux et varié.

Les soins thalasso un vrai délice !!

Si vous souhaitez passer un moment de rêve en amoureux, cet hotel est parfait pour cela !!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Un grand merci à vous pour ces commentaires si élogieux !

Votre retour sur nos prestations est une véritable source de motivation pour l'ensemble de nos équipes.

Nous serions très heureux de vous accueillir de nouveau à Cannes.

4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

La suite était très bien, avec salle de bain méditerranéenne, propre avec petits chocolats et bouteille d'eau de bienvenue.
Service voiturier très pratique pour la bmw.
Chambre avec vue sur la mer et petit balcon agréable pour profiter de la vue et du soleil

- la machine à café de la chambre ne chauffait pas, que du café froid

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Cher voyageur,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso de Cannes.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et n'avons pas manqué de faire changer la machine à café de la chambre.

VIROFLAY
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Nous avons séjourné fin décembre 6 nuits, l'hôtel est bien mais sans plus, chambre de luxe...plus que banale, pas très grande en angle, pas très propre vitres sales, derrière les rideaux, mouches mortes et poussière..Salle de bain haute téchnologie qui ne sert à rien, douche compliquée!! par contre miroir grossissant cassé et non réparé de toute la semaine. Au départ, il a fallu descendre nous même nos bagages ( car pas de personnel) attendre 20 minutes notre véhicule ( 35 euros par jour)....Rachel à la réception très gentille par contre. La thalasso, alors là le comble..programme décousu des attentes interminables entre chaque soin ( parfois une heure) compte tenu que les soins ont systématiquement 15 minutes de retard...En fait vous passez votre temps à patienter !! 50 minutes de massage fait en 2 fois 25 minutes avec 2 masseurs différents !! n'importe quoi !! Le personnel des soins très gentils également mais la responsable...brasse beaucoup de vent, se mèle de tout mais finalement retarde plutôt les choses, le simple fait de demander de changer de peignoir c'est la catastrophe...pas de serviette dans les salle de soins..Très déçus..Pourrais être parfaite si c'était manager différemment..car la piscine est très agréable..La thalasso n'est pas du tout bénéfique..dommage mais nous n'y retournerons pas..aucun intérêt..

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
cecile_malbos, Director of Sales de Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso, a répondu à cet avis, 14 janvier 2013
Cher Monsieur,

J'ai bien pris connaissance de vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement.

Je tiens tout d'abord à vous présenter nos excuses pour cette regrettable expérience dans notre hôtel et notre centre de thalassothérapie.

Vos commentaires nous ont permis de nous coordonner avec chaque département concerné afin que l'expérience que vous avez vécu ne se reproduise plus.

Il est évident que votre séjour ne correspond pas au niveau de service et de prestations que nous nous engageons à prodiguer.

Je vous remercie donc pour vos commentaires qui nous sont très utiles et nous permettent de prendre des mesures immédiates car il est, pour nous, essentiel de vous apporter pleine satisfaction.

Ainsi, suite à notre discussion, nous nous réjouissons de pouvoir vous accueillir de nouveau au Radisson Blu de Cannes.

Sincèrement.
aix les bains
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

Accueil plus qu'agréable. On voit que cet Hôtel est géré de main de Maître et beaucoup
d'Hôtels pourraient en prendre exemple. Un personnel soigné , un service impeccable et
un entretien général plus que parfait.
Bravo à la Direction !!!! Espérons revenir très vite Luxe calme notamment au spa et restauration en plus de la vue impeccable.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
cecile_malbos, Directeur général de Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso, a répondu à cet avis, 24 décembre 2012
Chère Claire,

Que dire de plus si ce n'est un grand merci pour vos commentaires si élogieux !

Nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire notre clientèle au quotidien et sommes ravis que votre séjour se soit passé dans d'aussi bonnes conditions.

Toute notre équipe vous souhaite de belles Fêtes de fin d'année.

Nous serons très heureux de vous accueillir de nouveau à Cannes !

Bien cordialement.

Vous connaissez Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso

N°11 des hôtels familiaux à Cannes
N°21 des hôtels romantiques à Cannes
N°23 des hôtels d'affaires à Cannes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso 4*
Le Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso de Cannes est situé dans le quartier historique de la ville, à cinq minutes à pied du célèbre Palais des Festivals et des Congrès. Appréciez les vues panoramiques des 134 chambres sur la mer Méditerranée, le Vieux Port et la Croisette. La cuisine méditerranéenne préparée de main de maître vous attend au 360°, notre restaurant situé sur le plus haut toit de la ville. Le plus grand Spa & Thalasso de Cannes, les Thermes Marins de Cannes s’étendent sur 2 700 mètres carrés et disposent d’une piscine d’eau de mer avec une passerelle en bord de mer, d’un hammam, d’un sauna, d’un bain turc, d’un Jacuzzi et du restaurant Le Bio. Outre son emplacement inégalé, cet hôtel de Cannes propose d’excellentes installations dédiées aux conférences offrant une technologie ultramoderne. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Rezidor, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel 1835 Cannes
Radisson Blu 1835 Hotel And Thalasso
1835 White Palm Cannes
Sofitel Cannes
Cannes Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.