“thalasso” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Mandelieu
“thalasso”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Une journée aux thermes marins de cannes en cadeau. Ce fut pour moi une journée exceptionnelle. L'accueil est très sympathique suivi d'une visite guidée qui permet d'admirer le complexe et de gravir cet escalier fabuleux transparent. Sauna, hammam, jacuzzi et j'en passe, terrasse surplombant la mer, toutes les conditions sont réunies pour passer un bon moment.
J'ai particulièrement apprécié le massage, la prévenance du personnel et cette ambiance reposante. J'ai eu la chance de terminer cette journée par un soin esthétique que je recommande
En résumé, rien à reprocher que ce soit la propreté, la disponibilité, le sourire du personnel et l'emplacement de cet hôtel qui offre une vue sublime. Une seule envie : y retourner.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo

• Suédois en premier
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Excellent accueil ! Chambre très propres ! Restauration parfaite ! Très bien situé ! Près de la croisette de la plage et de la ville ! Pour passer un super séjour à cannes !!! Vraiment nous y retournerons sans problèmes ! De plus la thalasso est vraiment géniale !

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Enghien-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Je rentre de trois jours de thalasso au radisson blu de cannes
Tout d abord un accueil personnalisé et souriant de la part de Delphine Descamps
Ayant acheté mon sejour via Thalasseo.com (demander Jonathan au tel tres réactif et efficace) grace auquel j ai pu m offrir ce séjour luxueux
J ai envoyé un mail a l hôtel pour demander une chb face au large et de preference en etage élevé

Ce qui fut le cas superbe chambre une vue sur la baie de Cannes au 4e étage

Même accueil aux thermes de l hôtel, on y descend en peignoir, vous êtes prise en charge sans attente par un personnel attentif competent doux
Les thermes sont superbes tout de verre et transparence, rien n arrête le regard qui ne demande qu à s egarer vers le large
On se repose, on y médite, le jacuzzy sur la terrasse semble prêt à larguer les amarres
On oublie tout
Merci a Emmanuel de m avoir fait découvrir le massage thai
Le sublime bar au dernier etage finit le soir de vous faire rêver, la nuit à vos pieds CANNES et ses lumières semblent n appartenir qu'à vous

Petit dej excellent, tres tres copieux seul bémol si on choisit une table sous la clim on meurt de froid et pas de vue puisque la salle au rdc donne sur la rue et par consequent sur les .....cars de tourisme garés sur le trottoir-cest moyen mais c est le seul defaut de cet établissement

Juste trois jours mais il faut croire que le temps s arrête au radisson jai une impression d une semaine de bien-être
J'y retourne au plus vite

Astuce pour la chambre : Si cela vous est possible, offrez-vous le supplement Face mer Demander au dessus des palmiers donc...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

J'ai reçu en cadeau une journée avec soins au Thermes Marins de Cannes...! Et j'y ai passé une très bonne journée. Les soins sont de qualité, l'ambiance générale du spa est très agréable, le personnel attentionné. Le seul bémol et qui est très surprenant pour un établissement de cette catégorie: le soin apporté au ménage et à l'entretien général du spa est à revoir... j'ai trouvé une couche de vase dans le hammam... fort désagréable! Ce spa, très beau au demeurant, mériterait une bonne couche de peinture et quelques bonnes heures de ménage...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
La Motte d'Aigues
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Très bel hôtel, nous avions une chambre deluxe vue mer au 4ème étage. Chambre belle, propre et moderne ; magnifique salle de bain, mobilier et luminaires modernes et bien pensés, grande TV écran plat, WC japonais, terrasse, seul point négatif : le matelas beaucoup trop mou!
Personnel très aimable et courtois. Petit déjeuner délicieux et avec énormément de choix. Nous avons profité du Spa : piscine d'eau de mer chauffée avec de nombreux jets différents, jacuzzi, hammam, sauna, génial!
Parking un peu trop cher : 35€ la nuit.
Nous n'avons malheureusement pas pu profiter du bar terrasse panoramique du 7eme étage car il y avait un mariage, dommage.
En conclusion, bel hôtel cannois, WE très agréable, je le recommande.

• Séjour du septembre 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Etant de la région Cannoise, nous avons (ma compagne et moi) profité d'un soins de 80min en Duo... Profité.. pas vraiment.
Les thermes sont splendides ! Piscine d'eau de mer à bonne température (intérieur & extérieur) salle de relaxation avec matelas d'eau ou de sable.. Sona Hammam avec 2 températures et douche avec ambiance couleur (absence de son par rapport à l'an dernier, lors de notre première visite).
Puis le massage. Un californien classique de 80 min. Pas de musique à l'installation, au bout de 20min l'une des "masseuses" dit à l'autre dans un chuchotement TRES discret "je ne sais pas quoi faire après"... Ha! Puis quelques minutes plus tard c'est l’iPhone de l'autre "masseuse" qui vibre, re vibre elle finit par délaisser ma compagne pour le couper (je suppose puis ce qu'on ne l'a plus entendu).
Bref 80 LONGUES minutes.
Nous avons donc fait part de nos déconvenues à la Spa Manager qui nous a proposé un remboursement de 50% ou l'occasion de retenter l'aventure pour un autre massage duo de 80 min mais cette fois ci avec des praticiennes qui ne sont pas des intervenantes extérieur.... ho surprise !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Absolument parfait... Nous avons demande une chambre avec vue mer... La vue sur le port et la croisette était exceptionnelle... La chambre était très luxueuse et extrêmement propre... L accueil très agréable... Que du bonheur pour un week end en amoureux...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
cecile_malbos, Sales manager de Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Cher Franck,

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour au Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso vous a satisfait.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement pour une prochaine escapade en amoureux !

Excellente semaine,

Candice

Vous connaissez Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso

N°19 des hôtels familiaux à Cannes
N°25 des hôtels romantiques à Cannes
N°26 des hôtels d'affaires à Cannes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Rezidor, HotelsClick, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel 1835 Cannes
Radisson Blu 1835 Hotel And Thalasso
1835 White Palm Cannes
Sofitel Cannes
Cannes Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.