“excellent séjour” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
chambery
“excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Prestations à la hauteur de l'offre
Très haute qualité du personnel: professionnalisme, politesse, sourire...que dire de plus
Chambre très soignée, propre, impeccable literie, calme malgré que cette chambre soit en façade.
Climatisation très discrète et efficace
Petit déjeuner soigné et varié
Je n'ai qu'une chose à dire: qualité de haut niveau.
Situation de premier ordre
Je recommande cet hôtel, aucun risque de déception

Astuce pour la chambre : Les chambres vue mer sont royales.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013 par mobile

Une chambre donnant sur la rue à l arrière extremement bruyante : par des fenetres simple vitrage on participe auxlivraisons qui commencent bien tôt dans la nuit... Dommage pour un hotel de ce standing.

• Séjour du octobre 2013
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Un bel hotel très bien placé proche de la Croisette et du Suquet.
Notre suite avait une magnifique vue sur la mer. Peignoirs, chaussons, machine Nespresso, etc étaient mis à notre dispo dans la suite.
Le Personnel a été adorable.
Après-midi au Spa : un pur moment de bonheur. Nous avons testé le bain japonais, un must pour les amoureux :)
Vivement note prochain séjour !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Mandelieu
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Une journée aux thermes marins de cannes en cadeau. Ce fut pour moi une journée exceptionnelle. L'accueil est très sympathique suivi d'une visite guidée qui permet d'admirer le complexe et de gravir cet escalier fabuleux transparent. Sauna, hammam, jacuzzi et j'en passe, terrasse surplombant la mer, toutes les conditions sont réunies pour passer un bon moment.
J'ai particulièrement apprécié le massage, la prévenance du personnel et cette ambiance reposante. J'ai eu la chance de terminer cette journée par un soin esthétique que je recommande
En résumé, rien à reprocher que ce soit la propreté, la disponibilité, le sourire du personnel et l'emplacement de cet hôtel qui offre une vue sublime. Une seule envie : y retourner.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Excellent accueil ! Chambre très propres ! Restauration parfaite ! Très bien situé ! Près de la croisette de la plage et de la ville ! Pour passer un super séjour à cannes !!! Vraiment nous y retournerons sans problèmes ! De plus la thalasso est vraiment géniale !

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Enghien-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Je rentre de trois jours de thalasso au radisson blu de cannes
Tout d abord un accueil personnalisé et souriant de la part de Delphine Descamps
Ayant acheté mon sejour via Thalasseo.com (demander Jonathan au tel tres réactif et efficace) grace auquel j ai pu m offrir ce séjour luxueux
J ai envoyé un mail a l hôtel pour demander une chb face au large et de preference en etage élevé

Ce qui fut le cas superbe chambre une vue sur la baie de Cannes au 4e étage

Même accueil aux thermes de l hôtel, on y descend en peignoir, vous êtes prise en charge sans attente par un personnel attentif competent doux
Les thermes sont superbes tout de verre et transparence, rien n arrête le regard qui ne demande qu à s egarer vers le large
On se repose, on y médite, le jacuzzy sur la terrasse semble prêt à larguer les amarres
On oublie tout
Merci a Emmanuel de m avoir fait découvrir le massage thai
Le sublime bar au dernier etage finit le soir de vous faire rêver, la nuit à vos pieds CANNES et ses lumières semblent n appartenir qu'à vous

Petit dej excellent, tres tres copieux seul bémol si on choisit une table sous la clim on meurt de froid et pas de vue puisque la salle au rdc donne sur la rue et par consequent sur les .....cars de tourisme garés sur le trottoir-cest moyen mais c est le seul defaut de cet établissement

Juste trois jours mais il faut croire que le temps s arrête au radisson jai une impression d une semaine de bien-être
J'y retourne au plus vite

Astuce pour la chambre : Si cela vous est possible, offrez-vous le supplement Face mer Demander au dessus des palmiers donc...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

J'ai reçu en cadeau une journée avec soins au Thermes Marins de Cannes...! Et j'y ai passé une très bonne journée. Les soins sont de qualité, l'ambiance générale du spa est très agréable, le personnel attentionné. Le seul bémol et qui est très surprenant pour un établissement de cette catégorie: le soin apporté au ménage et à l'entretien général du spa est à revoir... j'ai trouvé une couche de vase dans le hammam... fort désagréable! Ce spa, très beau au demeurant, mériterait une bonne couche de peinture et quelques bonnes heures de ménage...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso

N°13 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°21 des hôtels romantiques à Cannes
N°27 des hôtels d'affaires à Cannes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso 4*
Le Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso de Cannes est situé dans le quartier historique de la ville, à cinq minutes à pied du célèbre Palais des Festivals et des Congrès. Appréciez les vues panoramiques des 134 chambres sur la mer Méditerranée, le Vieux Port et la Croisette. La cuisine méditerranéenne préparée de main de maître vous attend au 360°, notre restaurant situé sur le plus haut toit de la ville. Le plus grand Spa & Thalasso de Cannes, les Thermes Marins de Cannes s’étendent sur 2 700 mètres carrés et disposent d’une piscine d’eau de mer avec une passerelle en bord de mer, d’un hammam, d’un sauna, d’un bain turc, d’un Jacuzzi et du restaurant Le Bio. Outre son emplacement inégalé, cet hôtel de Cannes propose d’excellentes installations dédiées aux conférences offrant une technologie ultramoderne. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Rezidor, Expedia, Venere, Hotels.com, TripOnline SA, EasyToBook et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel 1835 Cannes
Radisson Blu 1835 Hotel And Thalasso
1835 White Palm Cannes
Sofitel Cannes
Cannes Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.