“Excellente Thalasso, luxueuse, personnel compétent” 5 5 étoiles

Réservez et gagnez 20 %
N° 30 sur 136 hôtels à Cannes
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Scionzier, France
“Excellente Thalasso, luxueuse, personnel compétent”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

2ème Thalasso au Radisson à Cannes. Luxe calme et volupté...Cher mais vaut la dépense, personnel compétent et aimable, directrice adorable, piscine intérieure extérieure avec transats et Jaccusi face à la mer, toute de verre et inox, propreté irréprochable. Je ne loge pas à l'hôtel et on ne m'en fait pas grief, au contraire. Handicapée, chacun m'aide au maximum. Merci à tous et à bientôt.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Mandelieu-La Napoule, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

nous avons réservé nuits dans cet hôtel il y a environ 1 an en hors saison, et quel déception.
Déjà à notre arrivée, on nous a dévisagé et bien regardé de la tète au pieds, peu de personnel parlant français, limite on nous a pas compris (pourtant Cannes est en France il me semble..).
On nous donne notre numéro de chambre, puis en gros, on se débrouille pour trouver la chambre .
Une fois celle ci trouvé, nous avons trouvé la deco vieillotte et la chambre pas propre.
Il y avait une tache de café ou je ne sais quoi sur la moquette devant l'entrée de la salle de bain vraiment pas glam.
La vitre de la salle de bain pleine de tartre, et le lit n’était pas forcement très très clean quand on est plutôt du genre maniaque.
Le lendemain pour allé prendre notre petit dej' à 8h il n'y avait quasiment plus rien, et rien n’était resservi.(le 2eme jour on est arrivé tôt, et il y avait encore du choix mais ce n’était pas forcement exceptionnelle...)
Le personnel comme à son habitude, très désagréable, à un moment il y a eu une erreur car nous avions nos petit déjeuné payé, on nous a dit que non.
Après avoir été vérifié à l’accueil, j'avais donc bien réservé les petit dej', et le serveur qui fait l'erreur ne s'excuse même pas....

Bref un hôtel pas à la hauteur de sa réputation, un service des plus déplorable pour ce type d'établissemment, et si vous êtes habillée plutôt normalement, vous entendrez des marmonnements pour savoir si vous êtes le personnel ou clients...
Donc si vous chercher un hôtel qui vous fasse rêvez, passez vite votre chemin...

Astuce pour la chambre : demander une chambre au moins au 4eme etage coté mer pour pouvoir avoir une vue mer sinon vous verre...
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
cecile_malbos, Responsable commercial de Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Chère Maybe2Cannes,
Nous avons pris bonne note de vos commentaires relatifs à votre séjour fin 2012. Une nouvelle équipe de direction, en place au sein de notre établissement depuis le mois de janvier dernier, a depuis mis en oeuvre de nombreuses actions visant à améliorer la qualité de nos prestations pour le confort de nos clients . Les résultats sont aujourd'hui probants, car, classé 65ème il y a quelques mois seulement, notre établissement figure aujourd'hui en 35ème position du classement des hôtels cannois sur ce site, et les récents commentaires positifs confortent le bien-fondé de ces actions. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement chez nous afin que vous puissiez en juger par vous même.
Très cordialement, Cécile Malbos .
Vence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Les thermes marins sont très beaux, l'hôtel est beau (hall, terrasse) et très bien placé (près du centre ville pour le shopping et du Suquet pour les restaurants). Le personnel est très sympathique. En revanche, la chambre que j'ai occupée été vieillotte, le plafond du couloir avait une tâche d'infiltration (moisi) et tout ça nécessiterait un sérieux rafraîchissement... J'ai été déçue que la chambre (hormis la salle de bain) ne soit pas à la hauteur du standing de la chaîne Radisson.

• Séjour du octobre 2013
chambery
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Prestations à la hauteur de l'offre
Très haute qualité du personnel: professionnalisme, politesse, sourire...que dire de plus
Chambre très soignée, propre, impeccable literie, calme malgré que cette chambre soit en façade.
Climatisation très discrète et efficace
Petit déjeuner soigné et varié
Je n'ai qu'une chose à dire: qualité de haut niveau.
Situation de premier ordre
Je recommande cet hôtel, aucun risque de déception

Astuce pour la chambre : Les chambres vue mer sont royales.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013 par mobile

Une chambre donnant sur la rue à l arrière extremement bruyante : par des fenetres simple vitrage on participe auxlivraisons qui commencent bien tôt dans la nuit... Dommage pour un hotel de ce standing.

• Séjour du octobre 2013
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Un bel hotel très bien placé proche de la Croisette et du Suquet.
Notre suite avait une magnifique vue sur la mer. Peignoirs, chaussons, machine Nespresso, etc étaient mis à notre dispo dans la suite.
Le Personnel a été adorable.
Après-midi au Spa : un pur moment de bonheur. Nous avons testé le bain japonais, un must pour les amoureux :)
Vivement note prochain séjour !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Mandelieu
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Une journée aux thermes marins de cannes en cadeau. Ce fut pour moi une journée exceptionnelle. L'accueil est très sympathique suivi d'une visite guidée qui permet d'admirer le complexe et de gravir cet escalier fabuleux transparent. Sauna, hammam, jacuzzi et j'en passe, terrasse surplombant la mer, toutes les conditions sont réunies pour passer un bon moment.
J'ai particulièrement apprécié le massage, la prévenance du personnel et cette ambiance reposante. J'ai eu la chance de terminer cette journée par un soin esthétique que je recommande
En résumé, rien à reprocher que ce soit la propreté, la disponibilité, le sourire du personnel et l'emplacement de cet hôtel qui offre une vue sublime. Une seule envie : y retourner.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo