“Quel accueil” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Fréjus, France
“Quel accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

La rénovation de cette établissement est très réussi ,pour l'emplacement c'est la meilleure adresse de la ville tout ce fait à pied ou si besoin l'arrêt des bus ,le départ pour les iles c'est en face. il vrai que certaines chambres sont petites surtout comparées aux autres établissements de la marque ,Nous avions la chance d'avoir une grande chambre (116) donc une double terrasse vue Port et Mer .l'hôtel est très bien isolé du bruit que ce soit dans les chambres ou dans les communs. Le personnel irréprochable Nous avons aussi fait des soins à la thalasso très bien
les plus du séjour: le jacuzzi extérieur vue sur la mer.. et un cocktail sur le toit terrasse

Astuce pour la chambre : Vue mer indispensable
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Hôtel très propre, service impeccable et spa avec piscine chaufée ! en résumé un hôtel très agréable à deux pas du bord de mer et des restaurants que je recommande vivement pour un séjour court ou long.

Astuce pour la chambre : Chambre vue mer avec balcon
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

L'hôtel est bien placé, pas trop loin de la Croisette ; tout peut se faire à pied.
Les chambres sont propres et confortables, même si un peu petites pour le standing.
Le petit déjeuner est à conseiller ; le buffet est copieux et varié ; les viennoiseries sont très bonnes (bravo au chef pâtissier).
La formule demi-pension est à déconseiller ; nous avons été déçu par le repas du soir et son menu imposé ; il y a beaucoup de restaurants à quelques minutes à pied de l'hôtel qui vous donneront plus de satisfaction.
La thalasso à l'hôtel est très bien : les lieux sont très propres, le matériel de thalasso ultra-moderne, la piscine chauffée sublime et le personnel aux petits soins et très professionnels ; il faut prendre cette formule.
Grosse déception par contre pour la salle de gym qui est minuscule et indigne d'un hôtel de cette catégorie.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Personnel attentionné et sympathique.
Chambres agréables et très propres.
Service de chambre rapide et efficace.
++++ terrasse et restaurant panoramiques avec une très bonne cuisine
++++ les thermes marins pour se ressourcer et une équipe très pro

Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Scionzier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

2ème Thalasso au Radisson à Cannes. Luxe calme et volupté...Cher mais vaut la dépense, personnel compétent et aimable, directrice adorable, piscine intérieure extérieure avec transats et Jaccusi face à la mer, toute de verre et inox, propreté irréprochable. Je ne loge pas à l'hôtel et on ne m'en fait pas grief, au contraire. Handicapée, chacun m'aide au maximum. Merci à tous et à bientôt.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Mandelieu-La Napoule, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

nous avons réservé nuits dans cet hôtel il y a environ 1 an en hors saison, et quel déception.
Déjà à notre arrivée, on nous a dévisagé et bien regardé de la tète au pieds, peu de personnel parlant français, limite on nous a pas compris (pourtant Cannes est en France il me semble..).
On nous donne notre numéro de chambre, puis en gros, on se débrouille pour trouver la chambre .
Une fois celle ci trouvé, nous avons trouvé la deco vieillotte et la chambre pas propre.
Il y avait une tache de café ou je ne sais quoi sur la moquette devant l'entrée de la salle de bain vraiment pas glam.
La vitre de la salle de bain pleine de tartre, et le lit n’était pas forcement très très clean quand on est plutôt du genre maniaque.
Le lendemain pour allé prendre notre petit dej' à 8h il n'y avait quasiment plus rien, et rien n’était resservi.(le 2eme jour on est arrivé tôt, et il y avait encore du choix mais ce n’était pas forcement exceptionnelle...)
Le personnel comme à son habitude, très désagréable, à un moment il y a eu une erreur car nous avions nos petit déjeuné payé, on nous a dit que non.
Après avoir été vérifié à l’accueil, j'avais donc bien réservé les petit dej', et le serveur qui fait l'erreur ne s'excuse même pas....

Bref un hôtel pas à la hauteur de sa réputation, un service des plus déplorable pour ce type d'établissemment, et si vous êtes habillée plutôt normalement, vous entendrez des marmonnements pour savoir si vous êtes le personnel ou clients...
Donc si vous chercher un hôtel qui vous fasse rêvez, passez vite votre chemin...

Astuce pour la chambre : demander une chambre au moins au 4eme etage coté mer pour pouvoir avoir une vue mer sinon vous verre...
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
cecile_malbos, Responsable commercial de Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Chère Maybe2Cannes,
Nous avons pris bonne note de vos commentaires relatifs à votre séjour fin 2012. Une nouvelle équipe de direction, en place au sein de notre établissement depuis le mois de janvier dernier, a depuis mis en oeuvre de nombreuses actions visant à améliorer la qualité de nos prestations pour le confort de nos clients . Les résultats sont aujourd'hui probants, car, classé 65ème il y a quelques mois seulement, notre établissement figure aujourd'hui en 35ème position du classement des hôtels cannois sur ce site, et les récents commentaires positifs confortent le bien-fondé de ces actions. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement chez nous afin que vous puissiez en juger par vous même.
Très cordialement, Cécile Malbos .
Vence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Les thermes marins sont très beaux, l'hôtel est beau (hall, terrasse) et très bien placé (près du centre ville pour le shopping et du Suquet pour les restaurants). Le personnel est très sympathique. En revanche, la chambre que j'ai occupée été vieillotte, le plafond du couloir avait une tâche d'infiltration (moisi) et tout ça nécessiterait un sérieux rafraîchissement... J'ai été déçue que la chambre (hormis la salle de bain) ne soit pas à la hauteur du standing de la chaîne Radisson.

• Séjour du octobre 2013

Vous connaissez Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso

N°14 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°24 des hôtels romantiques à Cannes
N°27 des hôtels d'affaires à Cannes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso 4*
Le Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso de Cannes est situé dans le quartier historique de la ville, à cinq minutes à pied du célèbre Palais des Festivals et des Congrès. Appréciez les vues panoramiques des 134 chambres sur la mer Méditerranée, le Vieux Port et la Croisette. La cuisine méditerranéenne préparée de main de maître vous attend au 360°, notre restaurant situé sur le plus haut toit de la ville. Le plus grand Spa & Thalasso de Cannes, les Thermes Marins de Cannes s’étendent sur 2 700 mètres carrés et disposent d’une piscine d’eau de mer avec une passerelle en bord de mer, d’un hammam, d’un sauna, d’un bain turc, d’un Jacuzzi et du restaurant Le Bio. Outre son emplacement inégalé, cet hôtel de Cannes propose d’excellentes installations dédiées aux conférences offrant une technologie ultramoderne. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Rezidor, Expedia, HotelsClick, Venere, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel 1835 Cannes
Radisson Blu 1835 Hotel And Thalasso
1835 White Palm Cannes
Sofitel Cannes
Cannes Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.