Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Agréable dans l'ensemble” 4 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso

Enregistrer Enregistré
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso
4.0 sur 5 Hôtel   |   2 bd Jean Hibert, 06400 Cannes, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Réservez et gagnez 20 %
Classé n°29 sur 135 hôtels à Cannes
annecy le vieux
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
1 vote utile 1 vote utile
“Agréable dans l'ensemble”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Dommage !
J'aurais aimé une chambre vue sur la mer!
Chambre assez petite sans même un petit balcon, cela aurait un peu compensé la vue
Petit déjeuner très bon, restaurant et son personnel très bien
Le Spa hors saison permet des soins très corrects
Un bon accueil
Je reviendrai!

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

356 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    139
    123
    54
    21
    19
Consultez les avis pour
40
165
31
52
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (17)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Ras al Khaima, Ras Al Khaimah, United Arab Emirates
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Week end dernier (21/11/2013 - 23/11/2013) excellent séjour. Ensemble cosy, super confortable, propre et emplacement magique. La chambre très confortable, calme et le grand plus un petite terrasse.
Personnel très accueillant et toujours prêt à rendre service. Je testerai le petit-déjeuner et le restaurant terrasse la prochaine fois, car je reviendrai à coup sur.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montauroux, France
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Sophie - so-25@hotmail.fr
Nous avons pris une chambre avec vue mer, seulement une fois couche;la climatisation ne fonctionne pas , nous n'avons pas dormi de la nuit!
Nous étions à 2 doights de parir de l'hôtel.
Lors du check-out la réception nous a dit que c'était normal!!!! mais après que je l'ai annoncé moi même car lorsque l'on nous a demandé comment s'était passé notre séjour, nous avons dit que ne n'était pas super et aucunes questions n'a été posé!!!!!
Je trouve cela scandaleux pour un hôtel de ce type, personne n'avait l'air concerné avec nos remarques
Le petif déjeuner: Fruits pas mûrs, sièges du restaurant très sales!!!!
Il n'y avait plus d'oeufs brouillés, ont nous a dit qu'ils ne rafraichissaient pas les plats,BRAVO, tout le monde paye le même prix du petit déjeuner mais tout le monde n'a pas droit à la même chose!!!!!! Honteux!
Un late check-out nous a été accordé, la femme de chambre est rentré dans la chambre à 10h00, pas normal
Un très bon point pour le Spa et le personnel très gentil

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alleins, France
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

La rénovation de cette établissement est très réussi ,pour l'emplacement c'est la meilleure adresse de la ville tout ce fait à pied ou si besoin l'arrêt des bus ,le départ pour les iles c'est en face. il vrai que certaines chambres sont petites surtout comparées aux autres établissements de la marque ,Nous avions la chance d'avoir une grande chambre (116) donc une double terrasse vue Port et Mer .l'hôtel est très bien isolé du bruit que ce soit dans les chambres ou dans les communs. Le personnel irréprochable Nous avons aussi fait des soins à la thalasso très bien
les plus du séjour: le jacuzzi extérieur vue sur la mer.. et un cocktail sur le toit terrasse

Astuce pour la chambre : Vue mer indispensable
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Genève, Suisse
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Hôtel très propre, service impeccable et spa avec piscine chaufée ! en résumé un hôtel très agréable à deux pas du bord de mer et des restaurants que je recommande vivement pour un séjour court ou long.

Astuce pour la chambre : Chambre vue mer avec balcon
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
marseille
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

L'hôtel est bien placé, pas trop loin de la Croisette ; tout peut se faire à pied.
Les chambres sont propres et confortables, même si un peu petites pour le standing.
Le petit déjeuner est à conseiller ; le buffet est copieux et varié ; les viennoiseries sont très bonnes (bravo au chef pâtissier).
La formule demi-pension est à déconseiller ; nous avons été déçu par le repas du soir et son menu imposé ; il y a beaucoup de restaurants à quelques minutes à pied de l'hôtel qui vous donneront plus de satisfaction.
La thalasso à l'hôtel est très bien : les lieux sont très propres, le matériel de thalasso ultra-moderne, la piscine chauffée sublime et le personnel aux petits soins et très professionnels ; il faut prendre cette formule.
Grosse déception par contre pour la salle de gym qui est minuscule et indigne d'un hôtel de cette catégorie.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur
12 avis 12 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Personnel attentionné et sympathique.
Chambres agréables et très propres.
Service de chambre rapide et efficace.
++++ terrasse et restaurant panoramiques avec une très bonne cuisine
++++ les thermes marins pour se ressourcer et une équipe très pro

Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso

Adresse : 2 bd Jean Hibert, 06400 Cannes, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels Spa à Cannes
N°14 des hôtels familiaux à Cannes
N°14 des hôtels de luxe à Cannes
N°14 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°19 des hôtels romantiques à Cannes
N°26 des hôtels d'affaires à Cannes
Fourchette de prix (par nuit): 186 € - 518 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Rezidor, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsClick, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel 1835 Cannes
White Palm Hotel Cannes
White Palm Cannes
1835 White Palm Hotel Cannes
Hotel 1835 White Palm Cannes
Cannes 1835 White Palm Hotel
Radisson Blu 1835 Hotel And Thalasso
1835 White Palm Cannes
Sofitel Cannes
Cannes Sofitel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.