“Agréable séjour, sauf quelques bémols...” 4 5 étoiles

Réservez et gagnez 20 %
Classé n°31 sur 136 hôtels à Cannes
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Genève, Suisse
“Agréable séjour, sauf quelques bémols...”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Magnifique hôtel, situé tout près du centre et du Suquet. Tout peut se faire à pied. Décoration générale réussie, chambres magnifiques et celles vues mer avec un balcon un vrai plus. Grande salle de bain, WC japonais, drôle à essayer au moins une fois. Excellente literie, très confortable et moelleuse. Nous avons été très bien accueilli, service voiturier très pratique et professionnel.
Spa magnifique où l'on se sent bien dès l'arrivée, piscine extérieure et jacuzzi avec une vue mer superbe, un vrai moment de détente.
Premier bémol...le bar de l'hôtel qui est fermé au gré des envies de la direction...Dommage, surtout quand vous avez réservé cet hôtel grâce aux magnifiques photos qui vous donnent déjà envie d'y être et de siroter un cocktail.
Arrivés après 7 heures de route, nous cherchons le bar et finalement allons à la réception pour leur demander l'emplacement et là...Oh surprise....on nous informe que le bar est fermé! Visiblement très gênés le personnel de la réception ne sait pas quoi nous dire quand aux raisons de cette fermeture, de plus ils nous indiquent qu'il serait surement fermé aussi le lendemain....super! Après négociation à la réception, avons décidés de nous faire livrer les boissons dans une de nos chambre. A 5 personnes, c'est pas vraiment l'idéal de boire assis sur les lits....D'où un surclassement de chambre qui nous a bien facilité la vie. Le lendemain, bonne surprise, le bar était ouvert et avons finalement appris que le barman serait là toute la journée. Avons donc profité pour aller boire un cocktail sur la terrasse et vu le prix du cocktail, quand même 17 Euros, la direction pourrait envisager d'engager un barman à plein temps non?
La terrasse est magnifique et tellement agréable, une vue sur la mer époustouflante, le top!!!
Le 31.12, après notre balade montons sur la terrasse pour aller siroter un cocktail et surprise! Le bar est à nouveau fermé! Nous demandons aux personnes qui s'affairaient au restaurant si nous pouvions boire un verre et ces derniers nous ont bien fait comprendre qu'ils avaient autre chose à faire que de s'occuper des clients....Ok ils devaient préparer la mise en place de la salle pour le diner du réveillon mais il était 16hres! Et vu le ton sur lequel cette personne nous a parlé, étions extrêmement contents de n'avoir pas réservés une table pour le soir même!
Concernant les petits déjeuners, salle agréable mais un peu petite et donc très vite remplie. Buffets variés avec toute sorte de viennoiseries, fruits frais, fromage et charcuterie et même quelques plats chaud.
Mais 2ème bémols... le buffet n'est pas réassorti, pour 27 Euros par personne c'est un peu difficile à comprendre.
Ma fille de 15 ans voulait un yaourt nature et comme il y en avait plus, elle demande à une personne du service et cette dernière lui dit sur un ton cassant : tu n'as qu'à prendre ça! En lui indiquant les yaourt "taillefine 0%". Je suis donc allée demander si il était possible d'avoir un yaourt nature "normal" et la réponse claquante et cinglante: il ne reste plus rien, il était 09h30.... Je ne comprend pas bien cette façon de parler, d'autant plus que même si ma fille à seulement 15 ans, ce n'est pas une raison pour être si désagréable avec elle.
Cette personne visiblement très énervée avait déjà montré des signes d'agressivité le jour d'avant avec mon fils en l'interpellant devant le buffet pour lui demander si il avait donné son numéro de chambre et elle a très lourdement insisté et ça bien sûr devant tout les autres clients. Du jamais vu! La honte totale pour un hôtel de cette catégorie.
Pour résumer, mis à part les rares personnes citées, le personnel dans l'ensemble est efficace, agréable, compréhensif et souriant et surtout aux petits soins pour que votre séjour soit une réussite. Bravo à eux!!! Continuez comme ça!

Astuce pour la chambre : Chambres vue mer et étages supérieurs.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Tout est dans le titre.
Je suis souvent à Cannes et le 1835 n'est pas encore à la hauteur de nombreux autres établissements Cannois. Le service notamment n'est pas digne d'un 2 étoiles et des odeurs pas très agréables.
Ceci dit beaucoup de progrès depuis mon dernier passage il y a 2 ans et le spa est superbe.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Je recommande vivement cet hotel, j'y ai passé un week end entre copines, c'était génial! Le spa, le personnel, la situation de l'hotel.... rien à redire
Par ailleurs, le bar en rooftop est sublime, nous n'y avons pas dîner parce qu'un peu cher pour notre budget mais idéal pour boire un verre! Il faisait très beau (pourtant mi-décembre!), et à l'abri du vent, cela était extrêmement agréable!
La chambre standard est un peu petite, mais bon pour le temps qu'on y a passé, ce n'est pas grave....
J'y retourne dès que j'y peux ;-))

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
annecy le vieux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Dommage !
J'aurais aimé une chambre vue sur la mer!
Chambre assez petite sans même un petit balcon, cela aurait un peu compensé la vue
Petit déjeuner très bon, restaurant et son personnel très bien
Le Spa hors saison permet des soins très corrects
Un bon accueil
Je reviendrai!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Ras al Khaima, Ras Al Khaimah, United Arab Emirates
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Week end dernier (21/11/2013 - 23/11/2013) excellent séjour. Ensemble cosy, super confortable, propre et emplacement magique. La chambre très confortable, calme et le grand plus un petite terrasse.
Personnel très accueillant et toujours prêt à rendre service. Je testerai le petit-déjeuner et le restaurant terrasse la prochaine fois, car je reviendrai à coup sur.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Montauroux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Sophie - so-25@hotmail.fr
Nous avons pris une chambre avec vue mer, seulement une fois couche;la climatisation ne fonctionne pas , nous n'avons pas dormi de la nuit!
Nous étions à 2 doights de parir de l'hôtel.
Lors du check-out la réception nous a dit que c'était normal!!!! mais après que je l'ai annoncé moi même car lorsque l'on nous a demandé comment s'était passé notre séjour, nous avons dit que ne n'était pas super et aucunes questions n'a été posé!!!!!
Je trouve cela scandaleux pour un hôtel de ce type, personne n'avait l'air concerné avec nos remarques
Le petif déjeuner: Fruits pas mûrs, sièges du restaurant très sales!!!!
Il n'y avait plus d'oeufs brouillés, ont nous a dit qu'ils ne rafraichissaient pas les plats,BRAVO, tout le monde paye le même prix du petit déjeuner mais tout le monde n'a pas droit à la même chose!!!!!! Honteux!
Un late check-out nous a été accordé, la femme de chambre est rentré dans la chambre à 10h00, pas normal
Un très bon point pour le Spa et le personnel très gentil

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Alleins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

La rénovation de cette établissement est très réussi ,pour l'emplacement c'est la meilleure adresse de la ville tout ce fait à pied ou si besoin l'arrêt des bus ,le départ pour les iles c'est en face. il vrai que certaines chambres sont petites surtout comparées aux autres établissements de la marque ,Nous avions la chance d'avoir une grande chambre (116) donc une double terrasse vue Port et Mer .l'hôtel est très bien isolé du bruit que ce soit dans les chambres ou dans les communs. Le personnel irréprochable Nous avons aussi fait des soins à la thalasso très bien
les plus du séjour: le jacuzzi extérieur vue sur la mer.. et un cocktail sur le toit terrasse

Astuce pour la chambre : Vue mer indispensable
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso

N°22 des hôtels familiaux à Cannes
N°25 des hôtels romantiques à Cannes
N°26 des hôtels d'affaires à Cannes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Rezidor, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel 1835 Cannes
Radisson Blu 1835 Hotel And Thalasso
1835 White Palm Cannes
Sofitel Cannes
Cannes Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.