“peux mieux faire” 3 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Dieppe, France
“peux mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

séjour en thalasso en demi pension, la thalasso est bien, très belle et bien tenue, de très bon masseurs mais aussi de mauvais, mais la gentillesse de certains fait la différence. Par contre l'hôtel n'est pas du tout fait pour les curistes. entre les groupes , les séminaire et les formations en tout genre il n'y a pas la place pour le repos d'un curiste.
autre point inacceptable c'est la demi pension. une entrée, un plat et un dessert imposé pour le repas du soir, et si changement 15 euros par plat. Le service dans ce restaurant est déplorable ainsi que la qualité des légumes.
en bref c'est tout de même assez cher, c'est cannes .

Astuce pour la chambre : les suites sont formidables, par contre les autres catégories de chambre sont très petites. il vaut...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014 par mobile

Un hotel bien placé, un accueil au top, chambre très propre rien à redire !

Seule chose ... Le dimanche midi pas de carte ! Seulement le brunch à 60€ par personne nous somme donc allées ailleurs.

C'est la deuxième fois que je vais dans cet hotel et j'ai jamais été déçu. Je passe par agence de voyage pour réserver ou sur leur site dans l'onglet "offre promotionel" car les chambres "à la carte" ne sont pas donné..

L'accès SPA est super ! Piscine chauffante ouverte été comme hiver très agréable !

• Séjour du janvier 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Très bien situé, à 3 mn à pieds de l'hôtel de ville, départ des bus et navette aéroport, cet hôtel spa 4* nous a un peu déçus. L'accueil à l'arrivée, rien à dire, parfait et personnes arrangeantes. La chambre : pas très grande pour une luxe ville mais surtout sombre. Éclairage moderne qui n'éclaire rien du tout, pas de chevet, impossible de lire dans la chambre (il a plus pendant trois jours sur quatre). Nous avions un package avec Thalasso, rien pour faire sécher les maillots, pas un crochet pour le suspendre dans la salle de bain (mieux éclairée que la chambre). Petit déjeuner : très bien, buffet copieux et varié, yaourts au soja pour les intolérants au lait mais pas une galette de riz pour les sans gluten. Restaurant salle du bas 1/2 pension soir : repas quelconque, prix des vins exorbitant et le service très moyen. Avons basculé sur la 1/2 pension midi diététique. La Bento box ) genre plateau repas, c'était assez bon sauf le premier jour viande immangeable mais hors 1/2 pension facturé 35€ tout de même ! La Thalasso : très mal accueillis le 1er jour pour récupérer notre planning de soins, l'hôtesse nous l'a imprimé sans un mot, sans un sourire, pas de visite des lieux ni explications. Avons tenté une modification mais elle nous a regardés sans répondre visiblement pressée qu'on s'en aille! Heureusement les soins étaient biens et le personnel des soins charmant. Un peu de flottement dans le planning malgré tout. Piscine chauffée agréable et accès hammam, sauna, fitness. La douche sensorielle pas géniale (avons connu nettement mieux). Le service de l'hôtel pour un 4*, strict minimum. Avons du réclamer plusieurs fois la femme de chambre le 1er jour pour modifier les lits. Des plateaux petits- déjeuners qui restent des journées entières dans le couloir, ambiance impersonnelle et froide. Habitués de la Bretagne, c'est peut être la Côte d'Azur qui veut ça mais voilà il manque ce petit quelque chose qui fait l'ambiance Thalasso dont nous avons l'habitude.
Pour un 4* peut mieux faire. La promotion avec le package était intéressant sinon hôtel très cher, parking 35€, animal 35€ ...

Astuce pour la chambre : Chambre luxe ville, on voyait quand même la mer du balcon bien que gênés par l'escalier extérieu...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Magnifique hôtel, situé tout près du centre et du Suquet. Tout peut se faire à pied. Décoration générale réussie, chambres magnifiques et celles vues mer avec un balcon un vrai plus. Grande salle de bain, WC japonais, drôle à essayer au moins une fois. Excellente literie, très confortable et moelleuse. Nous avons été très bien accueilli, service voiturier très pratique et professionnel.
Spa magnifique où l'on se sent bien dès l'arrivée, piscine extérieure et jacuzzi avec une vue mer superbe, un vrai moment de détente.
Premier bémol...le bar de l'hôtel qui est fermé au gré des envies de la direction...Dommage, surtout quand vous avez réservé cet hôtel grâce aux magnifiques photos qui vous donnent déjà envie d'y être et de siroter un cocktail.
Arrivés après 7 heures de route, nous cherchons le bar et finalement allons à la réception pour leur demander l'emplacement et là...Oh surprise....on nous informe que le bar est fermé! Visiblement très gênés le personnel de la réception ne sait pas quoi nous dire quand aux raisons de cette fermeture, de plus ils nous indiquent qu'il serait surement fermé aussi le lendemain....super! Après négociation à la réception, avons décidés de nous faire livrer les boissons dans une de nos chambre. A 5 personnes, c'est pas vraiment l'idéal de boire assis sur les lits....D'où un surclassement de chambre qui nous a bien facilité la vie. Le lendemain, bonne surprise, le bar était ouvert et avons finalement appris que le barman serait là toute la journée. Avons donc profité pour aller boire un cocktail sur la terrasse et vu le prix du cocktail, quand même 17 Euros, la direction pourrait envisager d'engager un barman à plein temps non?
La terrasse est magnifique et tellement agréable, une vue sur la mer époustouflante, le top!!!
Le 31.12, après notre balade montons sur la terrasse pour aller siroter un cocktail et surprise! Le bar est à nouveau fermé! Nous demandons aux personnes qui s'affairaient au restaurant si nous pouvions boire un verre et ces derniers nous ont bien fait comprendre qu'ils avaient autre chose à faire que de s'occuper des clients....Ok ils devaient préparer la mise en place de la salle pour le diner du réveillon mais il était 16hres! Et vu le ton sur lequel cette personne nous a parlé, étions extrêmement contents de n'avoir pas réservés une table pour le soir même!
Concernant les petits déjeuners, salle agréable mais un peu petite et donc très vite remplie. Buffets variés avec toute sorte de viennoiseries, fruits frais, fromage et charcuterie et même quelques plats chaud.
Mais 2ème bémols... le buffet n'est pas réassorti, pour 27 Euros par personne c'est un peu difficile à comprendre.
Ma fille de 15 ans voulait un yaourt nature et comme il y en avait plus, elle demande à une personne du service et cette dernière lui dit sur un ton cassant : tu n'as qu'à prendre ça! En lui indiquant les yaourt "taillefine 0%". Je suis donc allée demander si il était possible d'avoir un yaourt nature "normal" et la réponse claquante et cinglante: il ne reste plus rien, il était 09h30.... Je ne comprend pas bien cette façon de parler, d'autant plus que même si ma fille à seulement 15 ans, ce n'est pas une raison pour être si désagréable avec elle.
Cette personne visiblement très énervée avait déjà montré des signes d'agressivité le jour d'avant avec mon fils en l'interpellant devant le buffet pour lui demander si il avait donné son numéro de chambre et elle a très lourdement insisté et ça bien sûr devant tout les autres clients. Du jamais vu! La honte totale pour un hôtel de cette catégorie.
Pour résumer, mis à part les rares personnes citées, le personnel dans l'ensemble est efficace, agréable, compréhensif et souriant et surtout aux petits soins pour que votre séjour soit une réussite. Bravo à eux!!! Continuez comme ça!

Astuce pour la chambre : Chambres vue mer et étages supérieurs.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Tout est dans le titre.
Je suis souvent à Cannes et le 1835 n'est pas encore à la hauteur de nombreux autres établissements Cannois. Le service notamment n'est pas digne d'un 2 étoiles et des odeurs pas très agréables.
Ceci dit beaucoup de progrès depuis mon dernier passage il y a 2 ans et le spa est superbe.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Je recommande vivement cet hotel, j'y ai passé un week end entre copines, c'était génial! Le spa, le personnel, la situation de l'hotel.... rien à redire
Par ailleurs, le bar en rooftop est sublime, nous n'y avons pas dîner parce qu'un peu cher pour notre budget mais idéal pour boire un verre! Il faisait très beau (pourtant mi-décembre!), et à l'abri du vent, cela était extrêmement agréable!
La chambre standard est un peu petite, mais bon pour le temps qu'on y a passé, ce n'est pas grave....
J'y retourne dès que j'y peux ;-))

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
annecy le vieux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Dommage !
J'aurais aimé une chambre vue sur la mer!
Chambre assez petite sans même un petit balcon, cela aurait un peu compensé la vue
Petit déjeuner très bon, restaurant et son personnel très bien
Le Spa hors saison permet des soins très corrects
Un bon accueil
Je reviendrai!