Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Une excellent week end thalasso” 4 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso

Enregistrer Enregistré
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso
4.0 sur 5 Hôtel   |   2 bd Jean Hibert, 06400 Cannes, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Réservez et gagnez 20 %
Classé n°28 sur 135 hôtels à Cannes
Lausanne, Suisse
1 avis
“Une excellent week end thalasso”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Nous avons passé un très bon week end de thalasso.La situation de l'hotel,face à la mer et centrale, permet de profiter à pieds des possibilités multiples de Cannes, la vue mer de notre belle chambre était superbe, le personel prévenant, les soins variés et de qualité.
Le centre de thalasso est très spacieux et la décoraion contemporaine magnifique.
Magnifique espace piscine à la vue superbe.
Exellent petit déjeuner.
Nous y reviendrons avec beaucoup de plaisir.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

350 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    137
    121
    53
    20
    19
Consultez les avis pour
40
160
31
52
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (17)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
sainte maxime, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

un grand hôtel de charme à l'emplacement idéal , de très belles vues panoramiques uniques au monde sur la Croisette, une piscine à l'eau de mer en extérieur et jacuzzi sur la baie de Cannes; le petit déjeuner qui comblera les plus gourmands ; un business center très confortable.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AIX EN PROVENCE, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Tout était parfait ! L'hôtel, la déco, la thalasso, le personnel ! Seul le soleil n'était pas de la partie mais nous reviendrons ! Nous sommes venus nous ressourcer pour un petit week-end de thalasso et nous n'avons pas été déçus ! C'était très bien !

  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dieppe, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

séjour en thalasso en demi pension, la thalasso est bien, très belle et bien tenue, de très bon masseurs mais aussi de mauvais, mais la gentillesse de certains fait la différence. Par contre l'hôtel n'est pas du tout fait pour les curistes. entre les groupes , les séminaire et les formations en tout genre il n'y a pas la place pour le repos d'un curiste.
autre point inacceptable c'est la demi pension. une entrée, un plat et un dessert imposé pour le repas du soir, et si changement 15 euros par plat. Le service dans ce restaurant est déplorable ainsi que la qualité des légumes.
en bref c'est tout de même assez cher, c'est cannes .

Astuce pour la chambre : les suites sont formidables, par contre les autres catégories de chambre sont très petites. il vaut...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014 par mobile

Un hotel bien placé, un accueil au top, chambre très propre rien à redire !

Seule chose ... Le dimanche midi pas de carte ! Seulement le brunch à 60€ par personne nous somme donc allées ailleurs.

C'est la deuxième fois que je vais dans cet hotel et j'ai jamais été déçu. Je passe par agence de voyage pour réserver ou sur leur site dans l'onglet "offre promotionel" car les chambres "à la carte" ne sont pas donné..

L'accès SPA est super ! Piscine chauffante ouverte été comme hiver très agréable !

  • Séjour du janvier 2014
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur chevronné
83 avis 83 avis
25 avis sur les hôtels
Avis dans 50 villes Avis dans 50 villes
56 votes utiles 56 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Très bien situé, à 3 mn à pieds de l'hôtel de ville, départ des bus et navette aéroport, cet hôtel spa 4* nous a un peu déçus. L'accueil à l'arrivée, rien à dire, parfait et personnes arrangeantes. La chambre : pas très grande pour une luxe ville mais surtout sombre. Éclairage moderne qui n'éclaire rien du tout, pas de chevet, impossible de lire dans la chambre (il a plus pendant trois jours sur quatre). Nous avions un package avec Thalasso, rien pour faire sécher les maillots, pas un crochet pour le suspendre dans la salle de bain (mieux éclairée que la chambre). Petit déjeuner : très bien, buffet copieux et varié, yaourts au soja pour les intolérants au lait mais pas une galette de riz pour les sans gluten. Restaurant salle du bas 1/2 pension soir : repas quelconque, prix des vins exorbitant et le service très moyen. Avons basculé sur la 1/2 pension midi diététique. La Bento box ) genre plateau repas, c'était assez bon sauf le premier jour viande immangeable mais hors 1/2 pension facturé 35€ tout de même ! La Thalasso : très mal accueillis le 1er jour pour récupérer notre planning de soins, l'hôtesse nous l'a imprimé sans un mot, sans un sourire, pas de visite des lieux ni explications. Avons tenté une modification mais elle nous a regardés sans répondre visiblement pressée qu'on s'en aille! Heureusement les soins étaient biens et le personnel des soins charmant. Un peu de flottement dans le planning malgré tout. Piscine chauffée agréable et accès hammam, sauna, fitness. La douche sensorielle pas géniale (avons connu nettement mieux). Le service de l'hôtel pour un 4*, strict minimum. Avons du réclamer plusieurs fois la femme de chambre le 1er jour pour modifier les lits. Des plateaux petits- déjeuners qui restent des journées entières dans le couloir, ambiance impersonnelle et froide. Habitués de la Bretagne, c'est peut être la Côte d'Azur qui veut ça mais voilà il manque ce petit quelque chose qui fait l'ambiance Thalasso dont nous avons l'habitude.
Pour un 4* peut mieux faire. La promotion avec le package était intéressant sinon hôtel très cher, parking 35€, animal 35€ ...

Astuce pour la chambre : Chambre luxe ville, on voyait quand même la mer du balcon bien que gênés par l'escalier extérieu...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Genève, Suisse
Auteur chevronné
53 avis 53 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
42 votes utiles 42 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Magnifique hôtel, situé tout près du centre et du Suquet. Tout peut se faire à pied. Décoration générale réussie, chambres magnifiques et celles vues mer avec un balcon un vrai plus. Grande salle de bain, WC japonais, drôle à essayer au moins une fois. Excellente literie, très confortable et moelleuse. Nous avons été très bien accueilli, service voiturier très pratique et professionnel.
Spa magnifique où l'on se sent bien dès l'arrivée, piscine extérieure et jacuzzi avec une vue mer superbe, un vrai moment de détente.
Premier bémol...le bar de l'hôtel qui est fermé au gré des envies de la direction...Dommage, surtout quand vous avez réservé cet hôtel grâce aux magnifiques photos qui vous donnent déjà envie d'y être et de siroter un cocktail.
Arrivés après 7 heures de route, nous cherchons le bar et finalement allons à la réception pour leur demander l'emplacement et là...Oh surprise....on nous informe que le bar est fermé! Visiblement très gênés le personnel de la réception ne sait pas quoi nous dire quand aux raisons de cette fermeture, de plus ils nous indiquent qu'il serait surement fermé aussi le lendemain....super! Après négociation à la réception, avons décidés de nous faire livrer les boissons dans une de nos chambre. A 5 personnes, c'est pas vraiment l'idéal de boire assis sur les lits....D'où un surclassement de chambre qui nous a bien facilité la vie. Le lendemain, bonne surprise, le bar était ouvert et avons finalement appris que le barman serait là toute la journée. Avons donc profité pour aller boire un cocktail sur la terrasse et vu le prix du cocktail, quand même 17 Euros, la direction pourrait envisager d'engager un barman à plein temps non?
La terrasse est magnifique et tellement agréable, une vue sur la mer époustouflante, le top!!!
Le 31.12, après notre balade montons sur la terrasse pour aller siroter un cocktail et surprise! Le bar est à nouveau fermé! Nous demandons aux personnes qui s'affairaient au restaurant si nous pouvions boire un verre et ces derniers nous ont bien fait comprendre qu'ils avaient autre chose à faire que de s'occuper des clients....Ok ils devaient préparer la mise en place de la salle pour le diner du réveillon mais il était 16hres! Et vu le ton sur lequel cette personne nous a parlé, étions extrêmement contents de n'avoir pas réservés une table pour le soir même!
Concernant les petits déjeuners, salle agréable mais un peu petite et donc très vite remplie. Buffets variés avec toute sorte de viennoiseries, fruits frais, fromage et charcuterie et même quelques plats chaud.
Mais 2ème bémols... le buffet n'est pas réassorti, pour 27 Euros par personne c'est un peu difficile à comprendre.
Ma fille de 15 ans voulait un yaourt nature et comme il y en avait plus, elle demande à une personne du service et cette dernière lui dit sur un ton cassant : tu n'as qu'à prendre ça! En lui indiquant les yaourt "taillefine 0%". Je suis donc allée demander si il était possible d'avoir un yaourt nature "normal" et la réponse claquante et cinglante: il ne reste plus rien, il était 09h30.... Je ne comprend pas bien cette façon de parler, d'autant plus que même si ma fille à seulement 15 ans, ce n'est pas une raison pour être si désagréable avec elle.
Cette personne visiblement très énervée avait déjà montré des signes d'agressivité le jour d'avant avec mon fils en l'interpellant devant le buffet pour lui demander si il avait donné son numéro de chambre et elle a très lourdement insisté et ça bien sûr devant tout les autres clients. Du jamais vu! La honte totale pour un hôtel de cette catégorie.
Pour résumer, mis à part les rares personnes citées, le personnel dans l'ensemble est efficace, agréable, compréhensif et souriant et surtout aux petits soins pour que votre séjour soit une réussite. Bravo à eux!!! Continuez comme ça!

Astuce pour la chambre : Chambres vue mer et étages supérieurs.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso

Adresse : 2 bd Jean Hibert, 06400 Cannes, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels Spa à Cannes
N°13 des hôtels de luxe à Cannes
N°14 des hôtels familiaux à Cannes
N°15 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°20 des hôtels romantiques à Cannes
N°26 des hôtels d'affaires à Cannes
Fourchette de prix (par nuit): 180 € - 466 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Travelocity, Rezidor, Tingo, TripOnline SA, Otel, Priceline, getaroom.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel 1835 Cannes
White Palm Hotel Cannes
White Palm Cannes
1835 White Palm Hotel Cannes
Hotel 1835 White Palm Cannes
Cannes 1835 White Palm Hotel
Radisson Blu 1835 Hotel And Thalasso
1835 White Palm Cannes
Sofitel Cannes
Cannes Sofitel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.