“Rien à dire” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
FRANCE
“Rien à dire”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Rien à Dire, très bon accueil, bon service en chambre, confortable et propre. Nous y venons environ deux fois par an, et c'est toujours un grand plaisir. Bravo à l'équipe.
Idéalement situé, on fait tout à pied, et la vue aussi bien sur le vieux port que la mer est vraiment superbe.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

levallois perret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

nous avons passé un très agréable séjour très bon accueil y compris pour notre bouledogue Pépito nous avons été très agréablement surpris de tout ceci merci tout particulierement à Delphine et Rachel de l'accueil devenue la marraine de pépito nous reviendrons avec plaisir tous les 3 Sincèrement Laure

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Nous avons passé un très bon week end de thalasso.La situation de l'hotel,face à la mer et centrale, permet de profiter à pieds des possibilités multiples de Cannes, la vue mer de notre belle chambre était superbe, le personel prévenant, les soins variés et de qualité.
Le centre de thalasso est très spacieux et la décoraion contemporaine magnifique.
Magnifique espace piscine à la vue superbe.
Exellent petit déjeuner.
Nous y reviendrons avec beaucoup de plaisir.

sainte maxime, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

un grand hôtel de charme à l'emplacement idéal , de très belles vues panoramiques uniques au monde sur la Croisette, une piscine à l'eau de mer en extérieur et jacuzzi sur la baie de Cannes; le petit déjeuner qui comblera les plus gourmands ; un business center très confortable.

AIX EN PROVENCE, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Tout était parfait ! L'hôtel, la déco, la thalasso, le personnel ! Seul le soleil n'était pas de la partie mais nous reviendrons ! Nous sommes venus nous ressourcer pour un petit week-end de thalasso et nous n'avons pas été déçus ! C'était très bien !

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Dieppe, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

séjour en thalasso en demi pension, la thalasso est bien, très belle et bien tenue, de très bon masseurs mais aussi de mauvais, mais la gentillesse de certains fait la différence. Par contre l'hôtel n'est pas du tout fait pour les curistes. entre les groupes , les séminaire et les formations en tout genre il n'y a pas la place pour le repos d'un curiste.
autre point inacceptable c'est la demi pension. une entrée, un plat et un dessert imposé pour le repas du soir, et si changement 15 euros par plat. Le service dans ce restaurant est déplorable ainsi que la qualité des légumes.
en bref c'est tout de même assez cher, c'est cannes .

Astuce pour la chambre : les suites sont formidables, par contre les autres catégories de chambre sont très petites. il vaut...
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014 par mobile

Un hotel bien placé, un accueil au top, chambre très propre rien à redire !

Seule chose ... Le dimanche midi pas de carte ! Seulement le brunch à 60€ par personne nous somme donc allées ailleurs.

C'est la deuxième fois que je vais dans cet hotel et j'ai jamais été déçu. Je passe par agence de voyage pour réserver ou sur leur site dans l'onglet "offre promotionel" car les chambres "à la carte" ne sont pas donné..

L'accès SPA est super ! Piscine chauffante ouverte été comme hiver très agréable !

• Séjour du janvier 2014

Vous connaissez Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso

N°11 des hôtels de luxe à Cannes
N°19 des hôtels romantiques à Cannes
N°25 des hôtels d'affaires à Cannes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso 4*
Le Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso de Cannes est situé dans le quartier historique de la ville, à cinq minutes à pied du célèbre Palais des Festivals et des Congrès. Appréciez les vues panoramiques des 134 chambres sur la mer Méditerranée, le Vieux Port et la Croisette. La cuisine méditerranéenne préparée de main de maître vous attend au 360°, notre restaurant situé sur le plus haut toit de la ville. Le plus grand Spa & Thalasso de Cannes, les Thermes Marins de Cannes s’étendent sur 2 700 mètres carrés et disposent d’une piscine d’eau de mer avec une passerelle en bord de mer, d’un hammam, d’un sauna, d’un bain turc, d’un Jacuzzi et du restaurant Le Bio. Outre son emplacement inégalé, cet hôtel de Cannes propose d’excellentes installations dédiées aux conférences offrant une technologie ultramoderne. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Rezidor, Booking.com, Prestigia, TripOnline SA, Hotel.de, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel 1835 Cannes
Radisson Blu 1835 Hotel And Thalasso
1835 White Palm Cannes
Sofitel Cannes
Cannes Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.