“séjour trés agréable” 4 5 étoiles

Classé n°29 sur 136 hôtels à Cannes
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“séjour trés agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Agréable séjour dans cet hôtel. Chambre très confortables. Très bon accueil. Buffet petit déjeuner très complet.Vue panoramique extraordinaire. Dommage que les canalisations se rappellent à vous par leur odeur.

• Suédois en premier
Saint-Jean-de-Maurienne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

sejour thalasso de 5 nuits,le personnel à l'hôtel et en thalasso trés aimable.L'hôtel est trés bien situé au centre de Cannes,nous avions une chambre avec une trés belle vue sur le port et la mer mais.. le menu unique demi pensionnaire nous a surpris en 15 ans de thalasso c'est la 1° fois!! si vous n'aimez pas un plat, 15€ pour le changement ! Sur 5 petits déjeuner ,2 dans le froid et un 3° dans une chambre froide !! Pb technique qui aurait pu être résolu plus rapidement!! Le plateau d'acceuil dans la chambre n'est pas renouvellé correctement. Rien n'est prévu pour mettre les maillots mouillés!Le sac thalasso avec chaussure et programme ne nous attendais pas dans la chambre, la piscine de la thalasso à 29,5° n'est pas assez chaude ,certains petits coins de la piscine trés mal nettoyés.La salle de gym un peu simpliste .La Bretagne reste la terre d'acceuil pour une vrai thalasso !!

Le Perreux-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014 par mobile

Nous avons passé un jour dans cet hôtel via une offre de prix très compétitive. L'hôtel est moderne et classe. Très propre avec un Spa de qualité qui,permet de faire un j'accueille en plein air avec vue sur mer. Accueil sympathique et produits de qualité. Je recommande cet hotel

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Un hôtel idéal pour décompresser, idéalement situé avec un personnel attentionné dès votre arrivée, la qualité du restaurant, la vue panoramique de la croisette à l'esterel, sans oublier un centre de thalasso où l'on prend soin de vous. Du bonheur.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

eyguieres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Persque parfais.les details oeuf dur au petit dejeuner mauvais odeur et couleur plus bon.fais remportee...siege plein de miette entre les plis des fauteuil.trou au mur dans chambre 445 voila constat pour le standing de cette hotel

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Rien à Dire, très bon accueil, bon service en chambre, confortable et propre. Nous y venons environ deux fois par an, et c'est toujours un grand plaisir. Bravo à l'équipe.
Idéalement situé, on fait tout à pied, et la vue aussi bien sur le vieux port que la mer est vraiment superbe.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
levallois perret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

nous avons passé un très agréable séjour très bon accueil y compris pour notre bouledogue Pépito nous avons été très agréablement surpris de tout ceci merci tout particulierement à Delphine et Rachel de l'accueil devenue la marraine de pépito nous reviendrons avec plaisir tous les 3 Sincèrement Laure

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Vous connaissez Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso

N°13 des hôtels de luxe à Cannes
N°21 des hôtels romantiques à Cannes
N°27 des hôtels d'affaires à Cannes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso 4*
Le Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso de Cannes est situé dans le quartier historique de la ville, à cinq minutes à pied du célèbre Palais des Festivals et des Congrès. Appréciez les vues panoramiques des 134 chambres sur la mer Méditerranée, le Vieux Port et la Croisette. La cuisine méditerranéenne préparée de main de maître vous attend au 360°, notre restaurant situé sur le plus haut toit de la ville. Le plus grand Spa & Thalasso de Cannes, les Thermes Marins de Cannes s’étendent sur 2 700 mètres carrés et disposent d’une piscine d’eau de mer avec une passerelle en bord de mer, d’un hammam, d’un sauna, d’un bain turc, d’un Jacuzzi et du restaurant Le Bio. Outre son emplacement inégalé, cet hôtel de Cannes propose d’excellentes installations dédiées aux conférences offrant une technologie ultramoderne. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Rezidor, Expedia, Booking.com, Venere, Hotels.com, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel 1835 Cannes
Radisson Blu 1835 Hotel And Thalasso
1835 White Palm Cannes
Sofitel Cannes
Cannes Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.