“Week-end magique” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
TOULOUSE, France
“Week-end magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Nous avons résidé dans cet hôtel pour un week-end. Nous avions une chambre face à la mer; chambre étant vraiment très propre, fonctionnelle, à la déco très soignée. Le personnel est le gros point fort de cet hôtel car il est toujours à l'écoute de nos moindres questions ou demandes. Nous y retournerons très vite.

France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

accueil sympathique, et toujours souriant. Politesse et amabilité sont les mots d'ordre dans cet hôtel. Les services bars, restaurants sont très biens. Le petit déjeuner est parfait, il y en a pour tous et tous les gouts. Parmi, les choix, il manque juste de petites crepes matinales. La salle de bain est magnifique, très bien pensée et conçue, la chambre est malgré tout petite, et nous entendons légèrement le bruit de la route, mais le confort du lit avec son matelas exceptionnel de 80 cm d'épaisseur nous le fait oublier. Bref, hotel extra, décoration raffinée et très jolie. Je le recommande fortement.

4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Hotel vraiment très bien situé. Tout est fait pour que nous apprécions notre séjour! Service voiturier impeccable, pas de souci ...même avec une Smart¨ personnel discret et très disponible. Le restaurant 360° et sa terrasse au 7ième étage vue époustouflante! Une très bonne adresse que je recommande

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Gréoux les Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Nous y avons passé 1 nuit. Très bonne surprise en arrivant nous avons ( mon mari, ma fille et moi)été surclasser en chambre business qui d ailleurs était génial avec sa vu mer et sa superbe salle de bain. Très belle prestation. Attention néanmoins aux finitions ( peinture qui déborde dans les toilettes, trou d aération poussiéreux..)ceux sont des détails mais qui,avec un petit peu plus d attention, pourraient être évités. Petit bémol concernant la chambre de ma mère au 6ieme car bruit de ventilation extérieure assez fort toute la nuit. Sinon le personnel est vraiment gentil et nous met vraiment a notre aise. ( merci a l hôtesse d accueil de la réception toujours présente et très professionnelle). En ce qui concerne les thermes nous avons été enchanté de la piscine chauffée ainsi que des autres installations . Petit bémol pour la salle de fitness ´s. Étant mon mari et moi du métier ( sport, Spa, kinésithérapie ) nous avons trouvé les appareils un peu vétustes. Voilà nous y retournerons très volontiers et nous essaierons les soins. Bon séjours

• Séjour du février 2014
RestaurantLe360, Responsable relations clients de Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Chère Luciejphi,

Toute l'équipe des Thermes Marins de Cannes et du Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso se joint à moi pour vous remercier d'avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor.

Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour et profité de cette chambre vue mer malgré quelques petits bémols.

Vos commentaires sont très précieux pour nous, ils nous permettent de toujours améliorer et perfectionner nos services pour vous.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement !

Bien cordialement,
Le Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso
Villeneuve, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Très belle situation en centre ville face au port sans trop de nuisances sonores. Personnel très aimable Hôtel magnifique, confortable, reposant Thalassothérapie et spa dignes de ce nom Nous y séjournons plusieurs fois par an et chaque fois nous sommes enchantés

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

RestaurantLe360, Guest Relations Manager de Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Bonjour Evelyne,

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour au Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso vous a satisfait.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement pour une prochaine escapade de relaxation !

Bien à vous,
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

un sejour de reve dans cet hotel idéalement place un personnel a l ecoute le centre de thalassotherapie a cote de l hotel
chambre magnifique rien ne manque
seule petite critique on est oblige de passer par le hall d entree en peignoir pour aller dans le centre de thalassotherapie mais le reste est parfait

4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Agréable séjour dans cet hôtel. Chambre très confortables. Très bon accueil. Buffet petit déjeuner très complet.Vue panoramique extraordinaire. Dommage que les canalisations se rappellent à vous par leur odeur.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso

N°11 des hôtels de luxe à Cannes
N°18 des hôtels romantiques à Cannes
N°24 des hôtels d'affaires à Cannes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso 4*
Le Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso de Cannes est situé dans le quartier historique de la ville, à cinq minutes à pied du célèbre Palais des Festivals et des Congrès. Appréciez les vues panoramiques des 134 chambres sur la mer Méditerranée, le Vieux Port et la Croisette. La cuisine méditerranéenne préparée de main de maître vous attend au 360°, notre restaurant situé sur le plus haut toit de la ville. Le plus grand Spa & Thalasso de Cannes, les Thermes Marins de Cannes s’étendent sur 2 700 mètres carrés et disposent d’une piscine d’eau de mer avec une passerelle en bord de mer, d’un hammam, d’un sauna, d’un bain turc, d’un Jacuzzi et du restaurant Le Bio. Outre son emplacement inégalé, cet hôtel de Cannes propose d’excellentes installations dédiées aux conférences offrant une technologie ultramoderne. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Rezidor, Expedia, Hotels.com, ebookers.fr, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel 1835 Cannes
Radisson Blu 1835 Hotel And Thalasso
1835 White Palm Cannes
Sofitel Cannes
Cannes Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.