“Hotel Spa” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Gassin, France
“Hotel Spa”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Hôtel à recommander en couple. Les thermes (piscine moitié intérieure/extérieure) très agréable, surtout la terrasse extérieure où on a profité du soleil début mars. Petit bémol sur le sauna et hammam : c'est censé être un lieu de détente et la clientèle avait l'air d'avoir oublié qu'il est recommandé de parler doucement. Massages au top ! Le restau et bar panoramiques en hauteur sont très agréables. Nous reviendrons

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Séjour très agréable avec un personnel aux petits soins et un centre de thalassothérapie /spa au top Formule demi pension avec une restauration de qualité servie au restaurant panoramique qui vaut le déplacement à lui seul

Monaco-Ville, Monaco
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

après plusieurs séjour (week end prolonge),je ne descendrais jamais plus dans cet hôtel ou le personnel est vraiment incompétent et très peu motivait surtout pas sympa.proprete douteuse et responsable irresponsable…….

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
RestaurantLe360, Guest Relations Manager de Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Cher Monsieur,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor.

Je tiens tout d'abord à vous présenter nos excuses pour cette regrettable expérience.

Votre commentaire a été transmis au chef de département concerné afin que l’expérience que vous avez vécu ne se reproduise plus.

Il est évident que cela ne correspond pas au niveau de service et de prestations que nous nous engageons à prodiguer.

Je vous remercie donc pour votre commentaire qui nous est très utile et nous permet de prendre des mesures immédiates car il est, pour nous, essentiel de vous apporter pleine satisfaction.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau

Bien cordialement
L'équipe du Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso
la fare les oliviers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

bon rapport qualité prix pour la chambre business class , chambre élégante et simple, belle vue sur le port; petit déjeuner copieux et accès au Spa très agréable d'où la vue sur la mer est magnifique '( piscine chauffée extérieure et intérieure, jacuzzi,...) restaurant de bonne qualité mais un peu cher.

TOULOUSE, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Nous avons résidé dans cet hôtel pour un week-end. Nous avions une chambre face à la mer; chambre étant vraiment très propre, fonctionnelle, à la déco très soignée. Le personnel est le gros point fort de cet hôtel car il est toujours à l'écoute de nos moindres questions ou demandes. Nous y retournerons très vite.

France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

accueil sympathique, et toujours souriant. Politesse et amabilité sont les mots d'ordre dans cet hôtel. Les services bars, restaurants sont très biens. Le petit déjeuner est parfait, il y en a pour tous et tous les gouts. Parmi, les choix, il manque juste de petites crepes matinales. La salle de bain est magnifique, très bien pensée et conçue, la chambre est malgré tout petite, et nous entendons légèrement le bruit de la route, mais le confort du lit avec son matelas exceptionnel de 80 cm d'épaisseur nous le fait oublier. Bref, hotel extra, décoration raffinée et très jolie. Je le recommande fortement.

4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Hotel vraiment très bien situé. Tout est fait pour que nous apprécions notre séjour! Service voiturier impeccable, pas de souci ...même avec une Smart¨ personnel discret et très disponible. Le restaurant 360° et sa terrasse au 7ième étage vue époustouflante! Une très bonne adresse que je recommande

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Vous connaissez Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso

N°24 des hôtels familiaux à Cannes
N°27 des hôtels romantiques à Cannes
N°27 des hôtels d'affaires à Cannes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Rezidor, Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel 1835 Cannes
Radisson Blu 1835 Hotel And Thalasso
1835 White Palm Cannes
Sofitel Cannes
Cannes Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.