“Cet hôtel devrait vite engager du personnel qualifié” 3 5 étoiles

Réservez et gagnez 20 %
N° 33 sur 136 hôtels à Cannes
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Genève
“Cet hôtel devrait vite engager du personnel qualifié”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Hôtel magnifique, idéalement situé.
Chambres petites mais joliment décorées, propres et sympathiques.
Literie très confortable.
Collaborateurs de la réception charmants et compétents.

Accueil au SPA plus que médiocre et gestion informatique des rendez-vous pour les soins décevante.
Installations SPA magnifiques et donc j'ai vivement regretté le manque évident de personnel qualifié.
Trop d'attente entre les soins, sans journaux à disposition ni wifi. Donc surtout ne pas oublier la prochaine fois de prévoir de cacher un bouquin sous son peignoir.
Penser à prévoir de fixer les rendez-vous de massage bien avant votre arrivée sinon aucune chance d'en obtenir un et ceci malgré le fait que plusieurs salles de soin sont inutilisées. Ceci prouve que ce SPA pourrait engager des masseurs professionnels supplémentaires.

Beaucoup trop d'attente dans les restaurants, minimum 30 minutes avant même d'avoir une entrée froide sur votre table. Là aussi, cela doit être le manque de personnel qui provoque une aussi longue attente alors que la salle est à moitié vide.
Je conseille de ne surtout pas prendre la demi-pension car il y a une multitude de restaurants à 5 minutes de l'hôtel.

Vivement que cet hôtel soit mieux géré car il y a vraiment tout pour bien faire.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

l'hôtel est moderne, élégant, les chambres très confortables, tout est pensé pour être totalement immergé dès l'arrivée dans une ambiance de vacances.. la situation de l'hôtel est remarquable, face à la mer, et au port devant les vieux gréements.... palmiers et sable... à un deux minutes à pied de la croisette... on y est...

le SPA est fantastique, le bain japonais un pur moment de délice et de partage en amoureux, les masseuses sont extraordinaire et tout le personnel est aux petits soins, tant à l'hôtel qu'aux thermes.... le restaurant et la vue panoramique sur Cannes est bluffant..

bref LE WE à deux... merci !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Gassin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Hôtel à recommander en couple. Les thermes (piscine moitié intérieure/extérieure) très agréable, surtout la terrasse extérieure où on a profité du soleil début mars. Petit bémol sur le sauna et hammam : c'est censé être un lieu de détente et la clientèle avait l'air d'avoir oublié qu'il est recommandé de parler doucement. Massages au top ! Le restau et bar panoramiques en hauteur sont très agréables. Nous reviendrons

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Séjour très agréable avec un personnel aux petits soins et un centre de thalassothérapie /spa au top Formule demi pension avec une restauration de qualité servie au restaurant panoramique qui vaut le déplacement à lui seul

Monaco-Ville, Monaco
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

après plusieurs séjour (week end prolonge),je ne descendrais jamais plus dans cet hôtel ou le personnel est vraiment incompétent et très peu motivait surtout pas sympa.proprete douteuse et responsable irresponsable…….

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
RestaurantLe360, Guest Relations Manager de Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Cher Monsieur,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor.

Je tiens tout d'abord à vous présenter nos excuses pour cette regrettable expérience.

Votre commentaire a été transmis au chef de département concerné afin que l’expérience que vous avez vécu ne se reproduise plus.

Il est évident que cela ne correspond pas au niveau de service et de prestations que nous nous engageons à prodiguer.

Je vous remercie donc pour votre commentaire qui nous est très utile et nous permet de prendre des mesures immédiates car il est, pour nous, essentiel de vous apporter pleine satisfaction.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau

Bien cordialement
L'équipe du Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso
la fare les oliviers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

bon rapport qualité prix pour la chambre business class , chambre élégante et simple, belle vue sur le port; petit déjeuner copieux et accès au Spa très agréable d'où la vue sur la mer est magnifique '( piscine chauffée extérieure et intérieure, jacuzzi,...) restaurant de bonne qualité mais un peu cher.

TOULOUSE, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Nous avons résidé dans cet hôtel pour un week-end. Nous avions une chambre face à la mer; chambre étant vraiment très propre, fonctionnelle, à la déco très soignée. Le personnel est le gros point fort de cet hôtel car il est toujours à l'écoute de nos moindres questions ou demandes. Nous y retournerons très vite.