Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Cet hôtel devrait vite engager du personnel qualifié” 3 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso
4.0 sur 5 Hôtel   |   2 Boulevard Jean Hibert, 06400 Cannes, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Réservez et gagnez 20 %
N° 33 sur 136 hôtels à Cannes
Certificat d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Genève
Auteur de niveau
17 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Cet hôtel devrait vite engager du personnel qualifié”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Hôtel magnifique, idéalement situé.
Chambres petites mais joliment décorées, propres et sympathiques.
Literie très confortable.
Collaborateurs de la réception charmants et compétents.

Accueil au SPA plus que médiocre et gestion informatique des rendez-vous pour les soins décevante.
Installations SPA magnifiques et donc j'ai vivement regretté le manque évident de personnel qualifié.
Trop d'attente entre les soins, sans journaux à disposition ni wifi. Donc surtout ne pas oublier la prochaine fois de prévoir de cacher un bouquin sous son peignoir.
Penser à prévoir de fixer les rendez-vous de massage bien avant votre arrivée sinon aucune chance d'en obtenir un et ceci malgré le fait que plusieurs salles de soin sont inutilisées. Ceci prouve que ce SPA pourrait engager des masseurs professionnels supplémentaires.

Beaucoup trop d'attente dans les restaurants, minimum 30 minutes avant même d'avoir une entrée froide sur votre table. Là aussi, cela doit être le manque de personnel qui provoque une aussi longue attente alors que la salle est à moitié vide.
Je conseille de ne surtout pas prendre la demi-pension car il y a une multitude de restaurants à 5 minutes de l'hôtel.

Vivement que cet hôtel soit mieux géré car il y a vraiment tout pour bien faire.

  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

748 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    305
    260
    112
    45
    26
Consultez les avis pour
96
396
45
95
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (57)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nice, France
Auteur de niveau
12 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 23 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

l'hôtel est moderne, élégant, les chambres très confortables, tout est pensé pour être totalement immergé dès l'arrivée dans une ambiance de vacances.. la situation de l'hôtel est remarquable, face à la mer, et au port devant les vieux gréements.... palmiers et sable... à un deux minutes à pied de la croisette... on y est...

le SPA est fantastique, le bain japonais un pur moment de délice et de partage en amoureux, les masseuses sont extraordinaire et tout le personnel est aux petits soins, tant à l'hôtel qu'aux thermes.... le restaurant et la vue panoramique sur Cannes est bluffant..

bref LE WE à deux... merci !

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gassin, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Hôtel à recommander en couple. Les thermes (piscine moitié intérieure/extérieure) très agréable, surtout la terrasse extérieure où on a profité du soleil début mars. Petit bémol sur le sauna et hammam : c'est censé être un lieu de détente et la clientèle avait l'air d'avoir oublié qu'il est recommandé de parler doucement. Massages au top ! Le restau et bar panoramiques en hauteur sont très agréables. Nous reviendrons

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Courbevoie, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Séjour très agréable avec un personnel aux petits soins et un centre de thalassothérapie /spa au top Formule demi pension avec une restauration de qualité servie au restaurant panoramique qui vaut le déplacement à lui seul

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Monaco-Ville, Monaco
Auteur de niveau
6 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

après plusieurs séjour (week end prolonge),je ne descendrais jamais plus dans cet hôtel ou le personnel est vraiment incompétent et très peu motivait surtout pas sympa.proprete douteuse et responsable irresponsable…….

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RestaurantLe360, Guest Relations Manager de Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Cher Monsieur,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor.

Je tiens tout d'abord à vous présenter nos excuses pour cette regrettable expérience.

Votre commentaire a été transmis au chef de département concerné afin que l’expérience que vous avez vécu ne se reproduise plus.

Il est évident que cela ne correspond pas au niveau de service et de prestations que nous nous engageons à prodiguer.

Je vous remercie donc pour votre commentaire qui nous est très utile et nous permet de prendre des mesures immédiates car il est, pour nous, essentiel de vous apporter pleine satisfaction.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau

Bien cordialement
L'équipe du Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
la fare les oliviers, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

bon rapport qualité prix pour la chambre business class , chambre élégante et simple, belle vue sur le port; petit déjeuner copieux et accès au Spa très agréable d'où la vue sur la mer est magnifique '( piscine chauffée extérieure et intérieure, jacuzzi,...) restaurant de bonne qualité mais un peu cher.

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TOULOUSE, France
Auteur de niveau
12 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Nous avons résidé dans cet hôtel pour un week-end. Nous avions une chambre face à la mer; chambre étant vraiment très propre, fonctionnelle, à la déco très soignée. Le personnel est le gros point fort de cet hôtel car il est toujours à l'écoute de nos moindres questions ou demandes. Nous y retournerons très vite.

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cannes
À 0.7 km
Hôtel Barrière Le Majestic Cannes
À 1.2 km
InterContinental Carlton Cannes
InterContinental Carlton Cannes
N° 20 sur 136 à Cannes
4.0 5 étoiles 1 188 avis
À 1.1 km
JW Marriott Cannes
JW Marriott Cannes
N° 43 sur 136 à Cannes
4.0 5 étoiles 502 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 0.8 km
Hotel Gray d'Albion
Hotel Gray d'Albion
N° 17 sur 136 à Cannes
4.5 5 étoiles 740 avis
À 1.1 km
Hotel de Provence
Hotel de Provence
N° 3 sur 136 à Cannes
4.5 5 étoiles 581 avis
À 0.4 km
Hotel Belle Plage
Hotel Belle Plage
N° 27 sur 136 à Cannes
4.0 5 étoiles 108 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso

Adresse: 2 Boulevard Jean Hibert, 06400 Cannes, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels écologiques à Cannes
N°4 des hôtels Spa à Cannes
N°10 des hôtels familiaux à Cannes
N°13 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°16 des hôtels de luxe à Cannes
N°28 des hôtels romantiques à Cannes
N°30 des hôtels d'affaires à Cannes
Fourchette de prix (par nuit): 144 € - 667 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso 4*
Nombre de chambres: 134
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Le Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso de Cannes est situé dans le quartier historique de la ville, à cinq minutes à pied du célèbre Palais des Festivals et des Congrès. Appréciez les vues panoramiques des 134 chambres sur la mer Méditerranée, le Vieux Port et la Croisette. La cuisine méditerranéenne préparée de main de maître vous attend au 360°, notre restaurant situé sur le plus haut toit de la ville. Le plus grand Spa & Thalasso de Cannes, les Thermes Marins de Cannes s’étendent sur 2 700 mètres carrés et disposent d’une piscine d’eau de mer avec une passerelle en bord de mer, d’un hammam, d’un sauna, d’un bain turc, d’un Jacuzzi et du restaurant Le Bio. Outre son emplacement inégalé, cet hôtel de Cannes propose d’excellentes installations dédiées aux conférences offrant une technologie ultramoderne. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Rezidor, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel 1835 Cannes
White Palm Hotel Cannes
White Palm Cannes
1835 White Palm Hotel Cannes
Hotel 1835 White Palm Cannes
Radisson Blu 1835 Hotel And Thalasso
Cannes 1835 White Palm Hotel
1835 White Palm Cannes
Sofitel Cannes
Cannes Sofitel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.