“excellent intéressant bien équipe” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Réservez et gagnez 20 %
Classé n°31 sur 136 hôtels à Cannes
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“excellent intéressant bien équipe”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

j'y retourne dès que possible, le service voiturier est à parfaire et il est coûteux. L’accueil Thalasso pourrait s'améliorer , info et approche lors de la première descente mielleuse mais distante. Dommage parce que tout est parfait au niveau de l'installation.

• Suédois en premier
Veyrier-du-Lac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014 par mobile

Nous avons profité d'une offre voyageprive.com pour 2 nuits et donc découvert l'hôtel un peu par hasard et tout a été à la hauteur même au dela , on a adoré ...
Déco soigné, chambre superbe (vue mer, donc top au réveil !!!) literie confortable, petit déjeuner copieux et très bon, Spa magnifique, bar sur le toit à la vue imprenable ... Rien à dire tout était parfait.
A noter aussi un personnel très gentil et professionnel, propreté impeccable, je recommande cet hôtel et j'y retournerais sans hésiter.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

1) le Spa : génial, rien à dire
2) le restau : superbe vue, nous avons très bien mangé.
3) Mais l'hôtel.. À 230€ la nuit, obligé de dormir avec des boules quies car l'insonorisation sur l'extérieur est nulle (on entend même les passant parler !) nous étions au 1er étage.
Le personnel à l'accueil sans aucune sympathie. Aucun manuel sur l'utilisation des WC (comment le met-on en marche si celui-ci n'est pas allumé ? Oblige d'aller voir la notice sur internet..) ni sur l'utilisation de la lampe de luminotherapie. On ne nous a pas présenté ni mené à la chambre à notre arrivée : débrouillez vous !
J'ai failli oublié, mais quand on descend à 1h du matin en pyjama à l'accueil pour récupérer des boules quies, je pense, monsieur le gérant, qu'il faudrait se remettre en question.
Au final très déçu de la prestation de l'hôtel, mais plus que ravi du Spa et du restaurant (qui justifient quand même à eux deux le détour)

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Genève
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Hôtel magnifique, idéalement situé.
Chambres petites mais joliment décorées, propres et sympathiques.
Literie très confortable.
Collaborateurs de la réception charmants et compétents.

Accueil au SPA plus que médiocre et gestion informatique des rendez-vous pour les soins décevante.
Installations SPA magnifiques et donc j'ai vivement regretté le manque évident de personnel qualifié.
Trop d'attente entre les soins, sans journaux à disposition ni wifi. Donc surtout ne pas oublier la prochaine fois de prévoir de cacher un bouquin sous son peignoir.
Penser à prévoir de fixer les rendez-vous de massage bien avant votre arrivée sinon aucune chance d'en obtenir un et ceci malgré le fait que plusieurs salles de soin sont inutilisées. Ceci prouve que ce SPA pourrait engager des masseurs professionnels supplémentaires.

Beaucoup trop d'attente dans les restaurants, minimum 30 minutes avant même d'avoir une entrée froide sur votre table. Là aussi, cela doit être le manque de personnel qui provoque une aussi longue attente alors que la salle est à moitié vide.
Je conseille de ne surtout pas prendre la demi-pension car il y a une multitude de restaurants à 5 minutes de l'hôtel.

Vivement que cet hôtel soit mieux géré car il y a vraiment tout pour bien faire.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

l'hôtel est moderne, élégant, les chambres très confortables, tout est pensé pour être totalement immergé dès l'arrivée dans une ambiance de vacances.. la situation de l'hôtel est remarquable, face à la mer, et au port devant les vieux gréements.... palmiers et sable... à un deux minutes à pied de la croisette... on y est...

le SPA est fantastique, le bain japonais un pur moment de délice et de partage en amoureux, les masseuses sont extraordinaire et tout le personnel est aux petits soins, tant à l'hôtel qu'aux thermes.... le restaurant et la vue panoramique sur Cannes est bluffant..

bref LE WE à deux... merci !

Gassin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Hôtel à recommander en couple. Les thermes (piscine moitié intérieure/extérieure) très agréable, surtout la terrasse extérieure où on a profité du soleil début mars. Petit bémol sur le sauna et hammam : c'est censé être un lieu de détente et la clientèle avait l'air d'avoir oublié qu'il est recommandé de parler doucement. Massages au top ! Le restau et bar panoramiques en hauteur sont très agréables. Nous reviendrons

Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Séjour très agréable avec un personnel aux petits soins et un centre de thalassothérapie /spa au top Formule demi pension avec une restauration de qualité servie au restaurant panoramique qui vaut le déplacement à lui seul

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Vous connaissez Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso

N°22 des hôtels familiaux à Cannes
N°26 des hôtels d'affaires à Cannes
N°28 des hôtels romantiques à Cannes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, Rezidor, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel 1835 Cannes
Radisson Blu 1835 Hotel And Thalasso
1835 White Palm Cannes
Sofitel Cannes
Cannes Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.