“Très agréable séjour” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Vaas, France
“Très agréable séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

De par la qualité, la disponibilité du personnel, avec l'excellente table du 360 et la situation privilégiée de votre établissement nous y avons passé un très agréable séjour. Nous ne pouvons que nous féliciter de notre choix et si ce n'est quelques points de détails faciles à améliorer vous avez comblé notre attente. Encore Merci à tous.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

RadissonBlu1835, Guest Relations Manager de Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Cher Luc,

Toute l'équipe du Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso se joint à moi pour vous remercier d'avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor.

Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à Cannes !

Bien cordialement,

• Suédois en premier
Nîmes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Nous avions profité d'une offre venteprivée pour 2 nuits en chambre Deluxe vue sur la ville avec 8 soins en thalassothérapie. L'emplacement est parfait, l'accueil a été très pro. Mais quelle déception pour la chambre !! Nous avions la numéro 419 (4ème étage) : chambre très petite, nous avons mal dormi car les bruits de la rue montaient jusqu'à nous. De plus nous avions l'ascenseur de service juste à côté et on entendait à chaque fois et jusque tard dans la nuit les grincement des rouages (comme des tables tirées sur le parquet). De plus moquette tâchée... Bref, si le but était de nous faire découvrir les chambres, nous ne reviendrons pas. Nous avons l'habitude de dormir dans des hôtels de ce standing, et franchement celui du Radisson est surfait.
Par contre, la thalassothérapie est PARFAITE : le personnel est top, le décor est magnifique (un bémol sur la moquette tâchée tout le long du couloir menant de l'hôtel à la thalassothérapie).

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Nous avons bien pris connaissance de vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous tenons tout d'abord à vous présenter nos excuses pour cette regrettable expérience dans notre hôtel.

Vos commentaires nous ont permis de nous coordonner avec chaque département concerné afin que l'expérience que vous avez vécu ne se reproduise plus. Notre Directeur Technique va étudier ce problème.

Il est évident que votre séjour ne correspond pas au niveau de service et de prestations que nous nous engageons à prodiguer.

Je vous remercie donc pour vos commentaires qui nous sont très utiles et nous permettent de prendre des mesures immédiates car il est, pour nous, essentiel de vous apporter pleine satisfaction.

Sincèrement
PARIS, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

L'hotel est très bien situé les pieds dans l'eau, au pied du port de plaisance et face au Casino du Palais des festivals, à 5 mn du centre ville proposant de la thalassotherapie sur place. Peut etre interessant aussi bien pour un sejour d'affaires que pour un sejour loisir.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo

5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

tout est réussi dans cet hôtel. Le restaurant est magique, la qualité de la cuisine et du service est remarquable. la thalasso est parfaite, les massages divins. bravo aux équipes, grâce à vous, nous avons passé un séjour de grande détente. NOUS REVIENDRONS !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Séjour acheté sur le net , très satisfaite du rapport qualité prix. Lors de notre arrivée , on nous a proposé un surclassement avec vue mer à un prix très très raisonnable. Cela fait 2 fois que nous venons dans cet hôtel et j'ai trouvé que l'accueil s'était amélioré.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

RadissonBlu1835, Guest Relations Manager de Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Bonjour Gisèle,

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et nous vous remercions de vos aimables commentaires pour l'ensemble de nos services et notre personnel.

Toute l’équipe du Radisson Blu 1835 Hotel& Thalasso serait ravi de vous accueillir de nouveau très prochainement.

Bien cordialement
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Situation exceptionnelle sur la baie de Cannes,vue du restaurant inoubliable, cuisine recherchée mais service et propreté des chambres à améliorer. Bon point pour la Thalasso : la lumière naturelle dans les cabines mais piscine TRES petite.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Chère Fabienne,

Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions sur votre séjour dans notre établissement.

Nous n'avons pas manqué d'en faire part aux services concernés.

Vos remarques sont indispensables pour nous, elles nous permettent d'améliorer la qualité de notre service quotidiennement.

Nous espérons vous revoir dans notre établissement très prochainement.

Cordialement.
Uzes
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Hotel luxueux et chic très design( par contre le nombre de chaînes de télévision est trop restreint)
Petit déjeuner très copieux et excellent
Repas au 360 très fin et service très professionnel , vue époustouflante
Thalasso: locaux impeccables, matériel au top, personnel aimable et de très bon niveau, très bons soins , déco magnifique
Dès que possible on revient...

Astuce pour la chambre : Demander un étage supérieur 5ème par exemple avec vue sur la plage de la Bocca
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Bonjour Arlette,

Suite à votre commentaire sur « TripAdvisor », nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement et nous vous sommes extrêmement reconnaissants d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.

Nous les avons transmis aux différents services concernés qui ont été ravis de les entendre.

Au plaisir de vous revoir parmi nous

Bien cordialement

Vous connaissez Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso

N°13 des hôtels de luxe à Cannes
N°21 des hôtels romantiques à Cannes
N°27 des hôtels d'affaires à Cannes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso 4*
Le Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso de Cannes est situé dans le quartier historique de la ville, à cinq minutes à pied du célèbre Palais des Festivals et des Congrès. Appréciez les vues panoramiques des 134 chambres sur la mer Méditerranée, le Vieux Port et la Croisette. La cuisine méditerranéenne préparée de main de maître vous attend au 360°, notre restaurant situé sur le plus haut toit de la ville. Le plus grand Spa & Thalasso de Cannes, les Thermes Marins de Cannes s’étendent sur 2 700 mètres carrés et disposent d’une piscine d’eau de mer avec une passerelle en bord de mer, d’un hammam, d’un sauna, d’un bain turc, d’un Jacuzzi et du restaurant Le Bio. Outre son emplacement inégalé, cet hôtel de Cannes propose d’excellentes installations dédiées aux conférences offrant une technologie ultramoderne. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Rezidor, Expedia, Booking.com, Venere, Hotels.com, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel 1835 Cannes
Radisson Blu 1835 Hotel And Thalasso
1835 White Palm Cannes
Sofitel Cannes
Cannes Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.