“Une journée au paradis!!!!!” 5 5 étoiles

Réservez et gagnez 20 %
Classé n°31 sur 135 hôtels à Cannes
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Nice, France
“Une journée au paradis!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

L'année dernière à la même période je suis venue faire une thalasso de huit jours et j'étais repartie enchantée relaxée et ré boostée pour reprendre le travail...je m'étais promis de revenir des que possible profiter de ce cadre enchanteur et des soins pointus et très efficaces(ce n'est pas ma première thalasso et je pouvais ainsi comparer). C'est chose faite et je n'ai eu que des bonnes surprises : recherche d'amélioration à tous les niveaux y compris réaménagement des espaces pour l'accueil des clients.seule constante : la gentillesse la disponibilité et le professionnalisme de toute l'équipe accueil, thérapeutes, restauration, boutique etc...je rêve de m'abonner et oui c'est possible!!!!et de venir très régulièrement me libérer du stress de la vie quotidienne...
Cette année j'ai découvert également le BENTO pour mon déjeuner autour de la piscine face à la mer et en attendant mes soins. Quatre petits plats délicieux et équilibrés tout est bio et frais et goûteux et avec seulement 500calories pourtant aucune frustration au contraire on se régale et pas de fringale dans l'après midi...le BENTO est préparé suivant la tradition japonaise avec une cuisson vapeur et des bouillons une vraie découverte pour moi.
J'ai aussi vu que la boutique proposait une ligne de produits que j'adore pas facile à trouver talion avec des parfums extraordinaires qui évoque le voyage et des super textures et pour les fashion addict les vernis Kure Bazar je crois qu'ils sont bio et n'abîment pas les ongles la aussi recherche de qualité ...
C'est vraiment un endroit à découvrir pour s'offrir une parenthèse loin du stress de la ville, pour se ressourcer se relaxer et se sentir mieux dans sa tête et dans son corps...cette fois ci je ne suis venue qu'une demi journée mais tellement super que je suis revenue avec mon mari le lendemain...je projette de revenir avec mon fils de 10 ans ils ont lancé un Spa enfant!!! De 6 à 12 ans!quelle bonne idée ! Les petits aussi sont stressés ...en résumé le bonheur pour les parents et les enfants j'y retournerai des que possible !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
RadissonBlu1835, Guest Relations Manager de Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Chère Christine,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager avec nous, votre expérience au Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié vos différentes expériences aux Thermes Marins de Cannes et nous vous remercions de vos aimables commentaires pour l'ensemble de nos services et notre personnel.

Pour information, le menu Bento change tous les jours, il vous ait donc possible d'apprécier une multitude de différents goûts à chaque venue et de même pour la tisane au Bar Bio.

Toute l’équipe des Thermes Marins de Cannes et du Radisson Blu 1835 sera ravi de vous accueillir de nouveau très prochainement.

Avec nos meilleures salutations,

387 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Hôtel magnifique
Personnel aimable et compétent (sauf un concierge)
Chambres (rénovées) impeccables avec une salle de bain surprenante
petit déjeuner cher mais délicieux
centre de spa : GRANDIOSE
terrasse et bar avec vue sur la ville
restaurant : seul point faible, carte pour lunch pas très étendue

Astuce pour la chambre : chambre rénovée avec vue sur mer et étage supérieur (pour limiter le bruit de la rue)
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Vaas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

De par la qualité, la disponibilité du personnel, avec l'excellente table du 360 et la situation privilégiée de votre établissement nous y avons passé un très agréable séjour. Nous ne pouvons que nous féliciter de notre choix et si ce n'est quelques points de détails faciles à améliorer vous avez comblé notre attente. Encore Merci à tous.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

RadissonBlu1835, Guest Relations Manager de Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Cher Luc,

Toute l'équipe du Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso se joint à moi pour vous remercier d'avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor.

Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à Cannes !

Bien cordialement,
Nîmes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Nous avions profité d'une offre venteprivée pour 2 nuits en chambre Deluxe vue sur la ville avec 8 soins en thalassothérapie. L'emplacement est parfait, l'accueil a été très pro. Mais quelle déception pour la chambre !! Nous avions la numéro 419 (4ème étage) : chambre très petite, nous avons mal dormi car les bruits de la rue montaient jusqu'à nous. De plus nous avions l'ascenseur de service juste à côté et on entendait à chaque fois et jusque tard dans la nuit les grincement des rouages (comme des tables tirées sur le parquet). De plus moquette tâchée... Bref, si le but était de nous faire découvrir les chambres, nous ne reviendrons pas. Nous avons l'habitude de dormir dans des hôtels de ce standing, et franchement celui du Radisson est surfait.
Par contre, la thalassothérapie est PARFAITE : le personnel est top, le décor est magnifique (un bémol sur la moquette tâchée tout le long du couloir menant de l'hôtel à la thalassothérapie).

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Nous avons bien pris connaissance de vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous tenons tout d'abord à vous présenter nos excuses pour cette regrettable expérience dans notre hôtel.

Vos commentaires nous ont permis de nous coordonner avec chaque département concerné afin que l'expérience que vous avez vécu ne se reproduise plus. Notre Directeur Technique va étudier ce problème.

Il est évident que votre séjour ne correspond pas au niveau de service et de prestations que nous nous engageons à prodiguer.

Je vous remercie donc pour vos commentaires qui nous sont très utiles et nous permettent de prendre des mesures immédiates car il est, pour nous, essentiel de vous apporter pleine satisfaction.

Sincèrement
PARIS, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

L'hotel est très bien situé les pieds dans l'eau, au pied du port de plaisance et face au Casino du Palais des festivals, à 5 mn du centre ville proposant de la thalassotherapie sur place. Peut etre interessant aussi bien pour un sejour d'affaires que pour un sejour loisir.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo

5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

tout est réussi dans cet hôtel. Le restaurant est magique, la qualité de la cuisine et du service est remarquable. la thalasso est parfaite, les massages divins. bravo aux équipes, grâce à vous, nous avons passé un séjour de grande détente. NOUS REVIENDRONS !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Séjour acheté sur le net , très satisfaite du rapport qualité prix. Lors de notre arrivée , on nous a proposé un surclassement avec vue mer à un prix très très raisonnable. Cela fait 2 fois que nous venons dans cet hôtel et j'ai trouvé que l'accueil s'était amélioré.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

RadissonBlu1835, Guest Relations Manager de Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Bonjour Gisèle,

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et nous vous remercions de vos aimables commentaires pour l'ensemble de nos services et notre personnel.

Toute l’équipe du Radisson Blu 1835 Hotel& Thalasso serait ravi de vous accueillir de nouveau très prochainement.

Bien cordialement

Vous connaissez Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso

N°15 des hôtels familiaux à Cannes
N°22 des hôtels romantiques à Cannes
N°25 des hôtels d'affaires à Cannes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Rezidor, Hotels.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsClick, Expedia, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel 1835 Cannes
Radisson Blu 1835 Hotel And Thalasso
1835 White Palm Cannes
Sofitel Cannes
Cannes Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.