Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“EXCELLENT !” 5 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso
4.0 sur 5 Hôtel   |   2 Boulevard Jean Hibert, 06400 Cannes, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Réservez et gagnez 20 %
N° 25 sur 135 hôtels à Cannes
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Mandelieu
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
“EXCELLENT !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Un hôtel vraiment parfait où le luxe et le raffinement sont omniprésents sans le côté bling bling des hôtels de ce standing à Cannes ! Le service est parfait, le personnel très agréable. Le restaurant est excellent ainsi que le petit déjeuner. Le spa et les soins proposés sont à la hauteur du reste des prestations . Bref, nous avons passé un week end fabuleux dans cet hôtel où nous avons hâte de revenir !!!

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

643 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    264
    226
    90
    42
    21
Consultez les avis pour
78
336
44
84
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (50)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
MONTELIMAR, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Très bel hôtel en face du port avec un personnel très gentil. Chambre d'une propreté irréprochable, seul bémol le manque d'insonorisation des fenêtres avec une rue très passante. Buffet du petit dejeuner gargantuesque et très bon. SPA très classe avec des soins sophistiqués et un personnel aussi très agréable. j'y retourne l'année prochaine!!

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nyon, Suisse
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Si vous voulez bien manger, n’allez surtout pas au Radisson Blue Hotel à Cannes. Son cuistot manque bien d’imagination et de goût !!! Même les plats ne sont pas jolis à voir (sauf ceux des poissons) Il manque d’assaisonnement dans tous les plats (sauf dans les soupes) et jamais de petites sauces qui vous amènent au 7ème ciel ! 11 jours de demi-pension et autant de déceptions. On se faisait tellement une joie de goûter une cuisine française si bonne d’habitude, que là on en a les larmes aux yeux ! Les plats étaient la plupart du temps pas assez chauds et les viandes un peu trop cuites. Moi qui adore les desserts au chocolat, j’ai craqué plusieurs fois et ils étaient vraiment trop lourds et servi s sans subtilités. Nous avons eu la même décoration, sorte de tuile verte très fine et pas bonne au goût pendant les 7 premiers jours¨, pour passer à la tuile violette la semaine d’après ! Vraiment , autant y mettre quelques fruits. Nous qui ne mangeons pas de viande ou de poissons en trop grande quantité, nous avons manqué cruellement de légumes et de fruits

  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RadissonBlu1835, Guest Relations Manager de Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Bonjour Faboua,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor.
Je tiens tout d'abord à vous présenter nos excuses pour cette regrettable expérience dans notre restaurant.

Cependant, nous ne comprenons pas votre commentaire sachant que notre Chef vient d'obtenir la distinction de 'Maitre Restaurateur', ce qui veut dire qu'il n'utilise que des produits frais de qualité, variés et de la région.
Vous avez choisi l'option demi-pension, ainsi vous avez eu un menu équilibré et différent tous les jours avec au choix 2 entrées, 2 plats et 2 desserts à chaque fois.
Puis, vous avez aussi décidé de prolonger votre séjour toujours en demi-pension.

Nous apprécions que vous nous ayez fait part de votre sentiment et nous utiliserons vos observations afin d'améliorer nos services et vous apporter entière satisfaction lors de votre prochain séjour chez nous.

Bien cordialement

L'équipe du Radisson Blu 1835
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
geneve, Switzerland
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avons fui la grisaille trois jours durant les vacances de pâques, et avons choisi le radisson à cause de son emplacement et de l'accès à la thalasso. Nous avons été ravi! outre la météo clémente, nous avons découvert un superbe hôtel, magnifiquement décoré, un personnel attentif et aux petits soins (un merci particulier à Mélanie qui a pris notre réservation), une terrasse panoramique ou prendre un verre en famille a été un régal. L'accès à la thalasso est vraiment très agréable, et la proximité de la plage, pour les plus jeunes tout simplement géniale. Nous regrettons simplement de n'avoir pas pu profiter du restaurant 360°, qui était hélas complet durant ces trois jours, à réserver donc pour une prochaine fois. Un tout petit regret: la salle du petit déjeuner, au niveau de la route, c'est dommage... Nous reviendrons avec grand plaisir lors d'un prochain séjour à Cannes, pour toutes les facilités qu'offre l'hôtel, sa décoration soignée et la grande gentillesse du personnel, ainsi que son professionalisme sans faille.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Las Vegas, Nevada
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Nous avons choisi cet hôtel pour la Thalasso à Cannes, nous regrettons en ayant des chambres de luxe que ces chambres soient si PETITES, on nous avons donné au départ une chambre avec une fenêtre étroite, nous avons demandé à changer et nous avons eu une chambre avec terrasse (toujours petite) mais plus viable, d'ailleurs d'autres clients se sont pleins de ces chambres, difficile de ranger ses affaires, peu d'espace. Par contre le personnel de l'hôtel ou de la Thalasso sont FORMIDABLES, très sympa, aimables et souriants (merci à Vanessa pour sa gentillesse en thalasso). Les personnes s'occupant du planning de Thalasso devraient faire plus attention pour les soins, car nous avons eu des doublons et des soins marqués ni étaient pas, dommage.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cannes, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

plus que la moyenne, tout le monde est reçu de la même façon, et le personnel est très agréable. Merci pour votre bonne humeur à tous. Etablissement très agréable. n'hésitez pas a réserver vous ne pouvez pas être déçu. et la vue est magnifique.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

j'ai voyagé seul pour prendre l'air pour le week end de pâque, j'ai été très bien accueilli, j'avais besoins d'un parapluie, on m'en a procuré un, j'avais besoins d'une adresse, on m'en a donné une bonne, j'avais besoins de rester 1/2 heure de plus le dernier jour pour prendre une douche tranquillement, on a réactualisé ma carte magnétique. je reviendrai!!!!

  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso

Adresse: 2 Boulevard Jean Hibert, 06400 Cannes, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels écologiques à Cannes
N°4 des hôtels Spa à Cannes
N°7 des hôtels familiaux à Cannes
N°11 des hôtels de luxe à Cannes
N°11 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°19 des hôtels romantiques à Cannes
N°25 des hôtels d'affaires à Cannes
Fourchette de prix (par nuit): 141 € - 672 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso 4*
Nombre de chambres: 134
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Le Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso de Cannes est situé dans le quartier historique de la ville, à cinq minutes à pied du célèbre Palais des Festivals et des Congrès. Appréciez les vues panoramiques des 134 chambres sur la mer Méditerranée, le Vieux Port et la Croisette. La cuisine méditerranéenne préparée de main de maître vous attend au 360°, notre restaurant situé sur le plus haut toit de la ville. Le plus grand Spa & Thalasso de Cannes, les Thermes Marins de Cannes s’étendent sur 2 700 mètres carrés et disposent d’une piscine d’eau de mer avec une passerelle en bord de mer, d’un hammam, d’un sauna, d’un bain turc, d’un Jacuzzi et du restaurant Le Bio. Outre son emplacement inégalé, cet hôtel de Cannes propose d’excellentes installations dédiées aux conférences offrant une technologie ultramoderne. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Rezidor, Booking.com, Expedia, Prestigia, TripOnline SA, Hotel.de, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel 1835 Cannes
White Palm Hotel Cannes
White Palm Cannes
1835 White Palm Hotel Cannes
Hotel 1835 White Palm Cannes
Cannes 1835 White Palm Hotel
Radisson Blu 1835 Hotel And Thalasso
1835 White Palm Cannes
Sofitel Cannes
Cannes Sofitel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.