“Idéalement situé” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Nalinnes, Belgium
“Idéalement situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Nous venons d'y séjourner pendant 6 jours et par rapport à nos précédents séjours de l'époque Sofitel, nous en sommes enchantés. Personnel beaucoup plus serviable (Rachel à la réception, Alexis au valet parking, le personnel de salle du petit déjeuner, ...) Suite confortable et joliment décorée L'emplacement de l'hôtel est idéal pour nos activités et la vue sur le vieux port est inégalable Bref, nous y retournerons sans hésitation

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

A notre arrivée, l'accueil fut tout de suite chaleureux. N'étant pas spécialement habitués à des hôtels de ce standing, nous avons immédiatement été mis en confiance. Nous avions même l'impression d'être attendus grâce aux les petites attentions du personnel de l’hôtel (enveloppe nominative dans la chambre, écoute permanente de la clientèle, etc.).
La chambre d'un design sobre mais élégant offre un confort total avec en prime le balcon avec vue sur la mer.
Concernant le spa de l’hôtel, nous avons été impressionnés par la qualité des services proposés et la quiétude des lieux. Tout est réuni pour en sortir sur un petit nuage !
Enfin, le petit déjeuner offre un choix étendu (tant dans le sucré que le salé) pour bien commencer la journée.

En bref, un lieu superbe dont la qualité doit être vantée pour avoir fait ses preuves.
Un grand bravo à l'équipe de l'hôtel ! Nous reviendrons lors de nos prochains séjours à Cannes.

Astuce pour la chambre : Plutôt choisir une chambre vue mer dans les étages supérieurs afin de dépasser les palmiers et de jo...
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Un établissement parfaitement bien situé, chambres magnifiques, personnel charmant et efficace, Spa superbe....tout est réuni ici pour passer un séjour exceptionnel à cannes. Je recommande vivement cet hotel, pour l ensemble de ses prestations et pour l attention constante et charmante portée à ses clients. Merci pour ce beau moment.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
afa
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous en sommes sortis ravis !
Surclassement pour la chambre avec la mer pour tout horizon, la vue panoramique du 7ème étage confortablement installé au bar , et puis le dîner avec vue sur le vieux port. Bref, nous en avons eu plein la ... Vue !
Accueillis avec gentillesse, et malgré la fréquentation de cette fin de festival , le responsable du restaurant nous a trouvé une table. Les plats étaient savoureux et le personnel attentionné.
À faire absolument

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
antibes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Un très bel hôtel avec un emplacement idéal. Le bar panoramique est à tester car la vue est majestueuse. Le spa est magnifique avec une vue mer imprenable du jacuzzi. Idéal pour un séjour romantique. Seul bémol, la chambre vue ville avec une salle de bain minuscule.

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Bourg-en-Bresse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Un moment de détente à partager pour un journée ou demi journée. Sans être client de l'hôtel réservez votre date, choisissez le forfait soin que vous voulez pour un prix tout à fait correct , de plus vous profitez de tous à volonté piscine au de mer chauffée, sauna, hamam , piscine avec jets massant et bains à bulle. De plus sur la terrasse vous pouvez voir une belle vue sur les massifs de l'Estérel et de Mandelieu La Napoule. Les soins sont correctes en moyenne 20 minutes. Sauf massages plus longs. Hygiène et courtoisie du personnel sont au rendez vous vous sentez très à l'aise dans cet environnement.le matériel est de très bonne qualité et très propre. Serviette et peignoir ainsi que sandales à votre taille fournis, le tout dans un petit sac. Pour info tel 04 92 99 50 10. Pour éviter les recherches. Bref Très bien PLG 6/14

Astuce pour la chambre : Nous n avons pas été sur cet hôtel, nous n'avons fait que pratiquer le Spa.
Castres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

bon accueil professionnel. chambres agréables, très confortables avec une joli vue sur la mer et le port. Un petit coup de rafraichissement de la déco que je trouve un peu désuète serait bien venu. Très belle vue du restaurant et de la terrasse du 7ème étage. emplacement parfait pour visiter ou travailler à Cannes. petit bémol pour le petit déjeuner dont la qualité est un peu en dessous pour un hôtel de ce niveau.
Ne pas oublier de réserver un parking !!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso

N°11 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°20 des hôtels romantiques à Cannes
N°24 des hôtels d'affaires à Cannes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso 4*
Le Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso de Cannes est situé dans le quartier historique de la ville, à cinq minutes à pied du célèbre Palais des Festivals et des Congrès. Appréciez les vues panoramiques des 134 chambres sur la mer Méditerranée, le Vieux Port et la Croisette. La cuisine méditerranéenne préparée de main de maître vous attend au 360°, notre restaurant situé sur le plus haut toit de la ville. Le plus grand Spa & Thalasso de Cannes, les Thermes Marins de Cannes s’étendent sur 2 700 mètres carrés et disposent d’une piscine d’eau de mer avec une passerelle en bord de mer, d’un hammam, d’un sauna, d’un bain turc, d’un Jacuzzi et du restaurant Le Bio. Outre son emplacement inégalé, cet hôtel de Cannes propose d’excellentes installations dédiées aux conférences offrant une technologie ultramoderne. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, Rezidor, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel 1835 Cannes
Radisson Blu 1835 Hotel And Thalasso
1835 White Palm Cannes
Sofitel Cannes
Cannes Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.