“Une valeur sûre” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Lille, France
“Une valeur sûre”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Excellent accueil, prestation nickel. Pour avoir passer du temps au bar, je regrette rien. Les barmans Alex et Julien sont très bons dans leur domaine et les serveurs, Candice et Nathan, sont vraiment aux petits soins pour les clients et leur bonne humeur fait du bien. Vraiment chapeau pour le bar.

• Séjour du août 2014 - voyage en solo

4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

J'ai séjourne dans cet hôtel en bord de mer début aout, je n'y suis rester qu'une nuit mais mon souvenir reste très positif.
Le personnel de l'hôtel est serviable , à notre écoute et souriant.
La décoration soignée rend ce lieux agréable et reposant.
La chambre était très propre, calme, la literie confortable, les toilettes japonaises sont très hygiéniques...un seul bémol: la chambre était assez petite, pas très pratique pour s'y déplacer lorsque l'on a de grosses valises.
je conseille le Spa de cet hôtel! A tester, il est vraiment exceptionnel!
L'atout majeur reste le rooftop de 360 degrés. La vue est magnifique: vue directe sur la baie de cannes.
En conclusion, je reporterai mon choix sur cet hôtel sans aucune hésitation pour un prochain séjour sur Cannes.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Gland, Switzerland
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Chambre en très mauvaise état, une fenêtre est tomber sur ma tête suit à une négligence de la maintenance, alarme incendie 1 fois par semaine suite à des défaut, room service très pauvre, si les tarifs des chambre était 40% moins couteuse cela justifierais la qualité de l'hotel.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Chalon-sur-Saône, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Le bar est splendide, vue a 360o
Le mojito royal est topissime
Le resto beneficie d une vue aussi magnifique mais nous y avons dîné tard et le choix était restreint
Dommage mais j y retounerai pour le panorama!

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

J'adore les thalassothérapies. Ces lieux permettent de se détendre et de penser un peu à soi. J'aime la Côte d'Azur et j'ai réservé un séjour au Radisson de Cannes afin de me reposer.
J'ai trouvé l'hôtel Radisson de Cannes au top. Le personnel est très agréable. Les soins d'excellente qualité. Cet hôtel est idéalement placé. Super buffet le matin pour le petit déjeuner.
Ma note 20 sur 20.
Je suis une habituée des thalasso mais j'ai tellement apprécié celle de l'hôtel Radisson de Cannes que j'ai hâte d'y retourner.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Manosque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Service voiturier à revoir totalement. Quand on arrive avec le véhicule, on aimerait qu'un voiturier puisse nous recevoir sans que l'on soit obligé de se déplacer à la réception pour leur demander si quelqu'un peut s'occuper de nous. Accueil des voituriers mauvais. Accueil réception excellent et très pro. Spa magnifique avec vue imprenable vraiment décontractant. Petit déjeuner parfait et excellent accueil. Par contre, et je tiens à le signaler, la femme de chambre ne doit pas exposer ses griefs à haute voix envers ses responsables en présence des clients qu'il s'agisse d'un hôtel étoilé ou non, nous étions franchement mal à l'aise et c'est la première que cela nous arrive, ayez au moins le respect des clients quand ils ont la malchance d'être dans leur chambre... Nous comptons néanmoins revenir à la fin du mois, car ma femme et ma fille de 4 ans ont vraiment apprécier le Spa et je reconnais que c'est vraiment agréable et son personnel l'est tout autant (souriant). La literie est parfaite, nous avons vraiment bien dormit. Nous espérons tout simplement avoir un service voiturier digne de ce nom et pour la femme de chambre... La direction appréciera.
Je recommande néanmoins cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Prendre la vue port ou la vue mer.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

J'écris cette avis sur tripadvisor car apparemment la direction de l'hôtel répond aux avis sur ce site!!! Que lorsque l'on envoi un mail directement à l'hôtel ! Nous sommes allé au mois d'avril au radisson pour la deuxième fois et la quelle déception nous avions réservé une chambre vue mer de luxe nous avons eu une chambre bas de gamme , vue sur immeuble très très déçu alors que l'année d'avant nous avions eu une VRAI chambre de luxe vue mer !!! Il y a eu tromperie sur la prestation !!! Nous en avons parle à la personne de la réception qui nous a dis qu'il fallait le préciser à notre arrivée je ne vois pas pourquoi ! Quand les prestations sont écrites sur la réservation il me paraît logique d'avoir ce que l'on n'a réservé !!! Autant j'avais été enchanté l'année dernière autant la j ai été très très déçu surtout que mon mari me l'avais offert pour mon anniversaire ! J'espère avoir une réponse car depuis le mois d'avril aucune réponse je trouve que pour un hôtel 4 étoiles ignorer les gens comme cela c'est vraiment très très limite mais peu être que j'aurais plus de chance cette fois?
Donc j'attends avec impatience une réponse de votre part!!! Il est tout a fait inconcevable de traiter ces clients comme cela.

Séjour du avril 2014

Vous connaissez Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso

N°11 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°22 des hôtels romantiques à Cannes
N°24 des hôtels d'affaires à Cannes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso 4*
Le Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso de Cannes est situé dans le quartier historique de la ville, à cinq minutes à pied du célèbre Palais des Festivals et des Congrès. Appréciez les vues panoramiques des 134 chambres sur la mer Méditerranée, le Vieux Port et la Croisette. La cuisine méditerranéenne préparée de main de maître vous attend au 360°, notre restaurant situé sur le plus haut toit de la ville. Le plus grand Spa & Thalasso de Cannes, les Thermes Marins de Cannes s’étendent sur 2 700 mètres carrés et disposent d’une piscine d’eau de mer avec une passerelle en bord de mer, d’un hammam, d’un sauna, d’un bain turc, d’un Jacuzzi et du restaurant Le Bio. Outre son emplacement inégalé, cet hôtel de Cannes propose d’excellentes installations dédiées aux conférences offrant une technologie ultramoderne. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Rezidor, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel 1835 Cannes
Radisson Blu 1835 Hotel And Thalasso
1835 White Palm Cannes
Sofitel Cannes
Cannes Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.