Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Une valeur sûre” 5 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso
4.0 sur 5 Hôtel   |   2 Boulevard Jean Hibert, 06400 Cannes, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Réservez et gagnez 20 %
N° 26 sur 136 hôtels à Cannes
Certificat d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Lille, France
1 avis
“Une valeur sûre”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Excellent accueil, prestation nickel. Pour avoir passer du temps au bar, je regrette rien. Les barmans Alex et Julien sont très bons dans leur domaine et les serveurs, Candice et Nathan, sont vraiment aux petits soins pour les clients et leur bonne humeur fait du bien. Vraiment chapeau pour le bar.

  • Séjour du août 2014 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

663 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    269
    236
    93
    43
    22
Consultez les avis pour
79
352
44
85
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (53)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
32 votes utiles 32 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

J'ai séjourne dans cet hôtel en bord de mer début aout, je n'y suis rester qu'une nuit mais mon souvenir reste très positif.
Le personnel de l'hôtel est serviable , à notre écoute et souriant.
La décoration soignée rend ce lieux agréable et reposant.
La chambre était très propre, calme, la literie confortable, les toilettes japonaises sont très hygiéniques...un seul bémol: la chambre était assez petite, pas très pratique pour s'y déplacer lorsque l'on a de grosses valises.
je conseille le Spa de cet hôtel! A tester, il est vraiment exceptionnel!
L'atout majeur reste le rooftop de 360 degrés. La vue est magnifique: vue directe sur la baie de cannes.
En conclusion, je reporterai mon choix sur cet hôtel sans aucune hésitation pour un prochain séjour sur Cannes.

  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gland, Switzerland
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Chambre en très mauvaise état, une fenêtre est tomber sur ma tête suit à une négligence de la maintenance, alarme incendie 1 fois par semaine suite à des défaut, room service très pauvre, si les tarifs des chambre était 40% moins couteuse cela justifierais la qualité de l'hotel.

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chalon-sur-Saône, France
Auteur
18 avis 18 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Le bar est splendide, vue a 360o
Le mojito royal est topissime
Le resto beneficie d une vue aussi magnifique mais nous y avons dîné tard et le choix était restreint
Dommage mais j y retounerai pour le panorama!

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

J'adore les thalassothérapies. Ces lieux permettent de se détendre et de penser un peu à soi. J'aime la Côte d'Azur et j'ai réservé un séjour au Radisson de Cannes afin de me reposer.
J'ai trouvé l'hôtel Radisson de Cannes au top. Le personnel est très agréable. Les soins d'excellente qualité. Cet hôtel est idéalement placé. Super buffet le matin pour le petit déjeuner.
Ma note 20 sur 20.
Je suis une habituée des thalasso mais j'ai tellement apprécié celle de l'hôtel Radisson de Cannes que j'ai hâte d'y retourner.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Manosque, France
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
48 votes utiles 48 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Service voiturier à revoir totalement. Quand on arrive avec le véhicule, on aimerait qu'un voiturier puisse nous recevoir sans que l'on soit obligé de se déplacer à la réception pour leur demander si quelqu'un peut s'occuper de nous. Accueil des voituriers mauvais. Accueil réception excellent et très pro. Spa magnifique avec vue imprenable vraiment décontractant. Petit déjeuner parfait et excellent accueil. Par contre, et je tiens à le signaler, la femme de chambre ne doit pas exposer ses griefs à haute voix envers ses responsables en présence des clients qu'il s'agisse d'un hôtel étoilé ou non, nous étions franchement mal à l'aise et c'est la première que cela nous arrive, ayez au moins le respect des clients quand ils ont la malchance d'être dans leur chambre... Nous comptons néanmoins revenir à la fin du mois, car ma femme et ma fille de 4 ans ont vraiment apprécier le Spa et je reconnais que c'est vraiment agréable et son personnel l'est tout autant (souriant). La literie est parfaite, nous avons vraiment bien dormit. Nous espérons tout simplement avoir un service voiturier digne de ce nom et pour la femme de chambre... La direction appréciera.
Je recommande néanmoins cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Prendre la vue port ou la vue mer.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur
15 avis 15 avis
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

J'écris cette avis sur tripadvisor car apparemment la direction de l'hôtel répond aux avis sur ce site!!! Que lorsque l'on envoi un mail directement à l'hôtel ! Nous sommes allé au mois d'avril au radisson pour la deuxième fois et la quelle déception nous avions réservé une chambre vue mer de luxe nous avons eu une chambre bas de gamme , vue sur immeuble très très déçu alors que l'année d'avant nous avions eu une VRAI chambre de luxe vue mer !!! Il y a eu tromperie sur la prestation !!! Nous en avons parle à la personne de la réception qui nous a dis qu'il fallait le préciser à notre arrivée je ne vois pas pourquoi ! Quand les prestations sont écrites sur la réservation il me paraît logique d'avoir ce que l'on n'a réservé !!! Autant j'avais été enchanté l'année dernière autant la j ai été très très déçu surtout que mon mari me l'avais offert pour mon anniversaire ! J'espère avoir une réponse car depuis le mois d'avril aucune réponse je trouve que pour un hôtel 4 étoiles ignorer les gens comme cela c'est vraiment très très limite mais peu être que j'aurais plus de chance cette fois?
Donc j'attends avec impatience une réponse de votre part!!! Il est tout a fait inconcevable de traiter ces clients comme cela.

Séjour du avril 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 10
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso

Adresse: 2 Boulevard Jean Hibert, 06400 Cannes, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels écologiques à Cannes
N°4 des hôtels Spa à Cannes
N°10 des hôtels familiaux à Cannes
N°11 des hôtels de luxe à Cannes
N°11 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°22 des hôtels romantiques à Cannes
N°24 des hôtels d'affaires à Cannes
Fourchette de prix (par nuit): 168 € - 828 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso 4*
Nombre de chambres: 134
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Le Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso de Cannes est situé dans le quartier historique de la ville, à cinq minutes à pied du célèbre Palais des Festivals et des Congrès. Appréciez les vues panoramiques des 134 chambres sur la mer Méditerranée, le Vieux Port et la Croisette. La cuisine méditerranéenne préparée de main de maître vous attend au 360°, notre restaurant situé sur le plus haut toit de la ville. Le plus grand Spa & Thalasso de Cannes, les Thermes Marins de Cannes s’étendent sur 2 700 mètres carrés et disposent d’une piscine d’eau de mer avec une passerelle en bord de mer, d’un hammam, d’un sauna, d’un bain turc, d’un Jacuzzi et du restaurant Le Bio. Outre son emplacement inégalé, cet hôtel de Cannes propose d’excellentes installations dédiées aux conférences offrant une technologie ultramoderne. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Rezidor, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel 1835 Cannes
White Palm Hotel Cannes
White Palm Cannes
1835 White Palm Hotel Cannes
Hotel 1835 White Palm Cannes
Cannes 1835 White Palm Hotel
Radisson Blu 1835 Hotel And Thalasso
1835 White Palm Cannes
Sofitel Cannes
Cannes Sofitel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.