“Ne vaut pas un 4 étoiles” 3 5 étoiles

3.14 Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   5 rue Francois Einesy, 06400 Cannes, France   |
N° 93 sur 135 hôtels à Cannes
VAR
“Ne vaut pas un 4 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2011

Très décevant! Original mais vieillissant chambre pas du tout a la hauteur d' un 4 étoiles . Restaurant fermé, plage fermée en début de saison qd les autres jolis endroits de Cannes font le plein.... En général on n est pas très exigeants mais la, nous n irons plus!!!!!! Nous avons aussi teste le Spa ou du moins ce qu ils appellent le Spa....a éviter absolument......

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Annecy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2011

Hotel cher pour la qualité et la propreté
Pas digne d'un hotel 4****
Les photos ne correspondent en rien auv véritables chambres
Très bruyant en pleine nuit

Très décu !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Barcelone, Espagne
1 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2011

très très déçu par cet hôtel qui avait été conseillé par un de nos amis
accueil très froid
chambre sale
piscine ridicule
le personnel essaye de faire ce qu'il peut !

Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2011

Le seul bémol : la carte du restaurant n est pas extraordinaire

• Séjour du janvier 2011
Nice
3 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2011

Hôtel très original, chambres et couloirs décorés selon le thème des 5 continents ça change de ce que l'on peut voir en général. Personnel très accueillant et sympathique. Peignoir et tong très original (couleur et matière) en chambre.
Cependant la déco ne fait pas tout, les moquettes des chambre sont abimées, les matelas en chambre double sont mal reliés du coup il y a un espace au milieu fort désagréable et inconfortable enfin les oreillers de mauvaises qualités. Baignoire rayées.
Le buffet petit déjeuner pour 25€ n'est pas très copieux mais de bonne qualité cependant.
Trop de bruit (samedi soir) provenant du bar de l'hotel (notre chambre quasi au dessus au 3eme étage) mais suite à un appel à la reception ils sont de suite.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2010

Je déconseille cet hôtel!! nous avons voulu partir en week end romantique et à notre arrivée surprise la chambre était dans un état désastreux!! mur qui se décolle, toilette qui se décroche du mur, rideau poussiéreux et troués... et enfin un employé de l'hôtel qui rentre dans la chambre sans prendre la peine de savoir si il dérange... pour vérifier le mini bar!!! après avoir râlé auprès du personnel de l'accueil, on nous a changé de chambre en nous surclassant mais la chambre n'avait aucune finition d'un 4 étoiles, trou au plafond, dessus de lit déchiré, peinture qui se décolle, lit inconfortable, clim en panne... Cet hôtel est une énorme plaisanterie!!! Il ne tiendra pas une éternité, il se délabre complètement, meuble digne d'Ikea et encore... Le seul point positif est le personnel d'accueil qui est formidable.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Annecy
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2010

points positifs : un hôtel dépaysant et original dès le passage de la porte d'entrée, une atmosphère sombre et colorée propice à l'évasion.
vue sympa depuis le toit de l'hôtel.
On a eu la possibilité de choisir la chambre Afrique même si à la réservation nous avions l'Océanie.
points négatifs: prix exorbitant des prestations (petit déjeuner: 25 euro et parking à 30 euro!!! )
On choisit l'hôtel et la chambre en fonction de photos qui ne correspondent pas tout à fait à la réalité de ce qu'on découvre en arrivant .

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez 3.14 Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant 3.14 Hotel

Adresse: 5 rue Francois Einesy, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°24 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°37 des hôtels de luxe à Cannes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — 3.14 Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, Weekend Desk, Splendia, Hotel.de, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de 3.14 Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel 3.14 Cannes
3 14 Cannes
314 Cannes
Hotel 314
3 14 Hotel Cannes
Savoy Hotel Cannes
Three 14

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 3.14 Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.