“Nouvelle age, mais pas si special” 3 5 étoiles

3.14 Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   5 rue Francois Einesy, 06400 Cannes, France   |
Classé n°99 sur 135 hôtels à Cannes
Châteauneuf de Grasse, France
“Nouvelle age, mais pas si special”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Je n'ai pas visite l’hôtel depuis longtemps, mais quand je suis allé, il y a deux ans c’était très différent est très efficace. Mais j'y suis allé récemment au resto du plage. On a pris le menu tous les trois et a mon avis, c'est trop cher pour ce que c’était. Je ne veux pas pense au prix total, si on a mange a la carte. La nourriture était bonne mais trop cher pour les trois plats qu'on a prit. Mais ce qui m’embête le plus, c'est que quand ils nous ont donne le menu pour choisir les dessert, il y avait un autre menu moins cher, qui on n'avait pas eu le choix de prendre avant. J'ai senti triche d'avoir pris le menu plus cher avec, mangent les choses pas très différent de ce qu'il y avait sur le menu plus moins cher. La nourriture, était bonne, la service moyen, a mon avis un peu trop cher, mais peut être mieux que beaucoup d'autres endroit sur la Croisette

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

261 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011 par mobile

J'ai passe une merveilleuse semaine dans ce lieu incroyable ! Une déco de fou , un personnel très accueillant et un excellent restau bio ! Comment ne pas avoir envie d'y retourner le plus vite !!!! Quel bonheur .

• Séjour du juillet 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Endroit incroyable, personnel accueillant et disponible. Les chambres sont originales. On adore ou on déteste, nous on a adoré! Un hôtel différent mais magnifique que je vous conseille.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Un autre Cannes qui fait du bien. Un service 4 étoiles enrichi d'un accueil vraiment sympa et d'une atmosphère conviviale à l'hôtel comme à la plage. Mention spéciale pour l'ambiance autour de la piscine. Une déco décalée et vivante qui change du classicisme typique ou du design systématique des autres hôtels de sa catégorie. Bref, un séjour heureux !

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Cannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

La serveuse pas très agréable, aucun sourire et stréssée !
Nous avons été servis dans des verres en plastique, alors un bon verre de vin dans un verre en plastique, ça casse tout !!! Soit disant à cause des enfants proche de la piscine mais bon déjà il n'y avait pas d'enfants avec nous ni autour et la piscine, personne ne s'y baigné (on etait pas venus pour ça) !
Arrivé à l'addition, on nous a annoncé le prix sans même voir l'addition (nous etions 10 personnes) !!! Bref l'addition bien lourde, minimum pour une boisson 15 euros mais il manque les prestations !!
Belle vue c'est tout ! Bien que l'on voit la mer entre 2 buildings et l'arrière du Carlton !!

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2011

Nous avons été traité comme des numéros, on nous a débité 2x la chambre, on attend toujours le remboursement, on va être obligé d'y retourner pour récupérer notre argent (ou de porter plainte a la police).
Pour un établissement 4* c'est honteux le service est en dessous de tout, les tarifs sont complètement en décalage avec les services minable.

Antibes ou Nice c'est quand même d'un autre standing !!

Ma Note un beau zero pointé !!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2011

"Que vous soyez d'ici ou d'ailleurs, ici vous êtes ailleurs" Tel est le slogan de l'hôtel... Ailleurs en effet, pas à Cannes. Plutôt Kaboul.

L'établissement a grand besoin d'un coup de frais! A peu près chaque recoin de la maison est fatigué; la literie est simplement épouvantable; les peintures sont sales et s'effritent, etc.

Le personnel fait ce qu'il peut pour faire oublier les manquements matériels. En réception, une jeune demoiselle blonde et un jeune homme "bieberisé" (semblait être le responsable) étaient formidables! Nous ne retiendrons certainement pas le confort de l'établissement mais leurs sourire, oui! Monsieur Bieber a réussi à nous faire aimer notre séjour malgré le lieu... Pour les plus téméraires qui s'y aventureraient, repérez-le, et ne le quittez pas: sourire et solutions en permanence.

Mention spéciale pour ce qui sert de conciergerie... Il doit y avoir une école spéciale pour ce genre là. On a affaire à des divas qui veulent nous apprendre comment passer nos vacances, mais sans trop les fatiguer non plus. Leur savoir vivre et recevoir semblent cependant être à l'image de la Directrice, que nous avons croisé plusieurs fois, entre la piscine (sans doute, au passage, le meilleur atout de l'hôtel) et le restaurant: le client n'est pas roi, mais elle oui.

S'il est encore besoin de préciser, nous ne retournerons plus dans cet hôtel.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez 3.14 Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur 3.14 Hotel

Adresse : 5 rue Francois Einesy, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°26 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°39 des hôtels de luxe à Cannes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — 3.14 Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, LogiTravel, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de 3.14 Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel 3.14 Cannes
3 14 Cannes
314 Cannes
Hotel 314
3 14 Hotel Cannes
Savoy Hotel Cannes
Three 14

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 3.14 Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.