“accueil à revoir et personnel piscine pas digne d'un 4 étoiles.” 3 5 étoiles

3.14 Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   5 rue Francois Einesy, 06400 Cannes, France   |
Classé n°98 sur 136 hôtels à Cannes
Grasse, France
“accueil à revoir et personnel piscine pas digne d'un 4 étoiles.”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Nous avions réservé pour la nuit du 14/08. A notre arrivée, c'est à peine si la personne à l'accueil a levée la tête. Heureusement que le concierge était très professionnel. Notre chambre était correcte et propre mais mal insonorisée (nous avons été réveillé par notre voisin de chambre qui passait des coups de fils à l'étranger). Le petit déjeuner servi dans la chambre, était bon sans plus pour un 4 étoiles. Nous n'avons pas pu utiliser la piscine et les transats car le personnel de piscine nous a virée sans mettre les gants...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Châteauneuf de Grasse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Je n'ai pas visite l’hôtel depuis longtemps, mais quand je suis allé, il y a deux ans c’était très différent est très efficace. Mais j'y suis allé récemment au resto du plage. On a pris le menu tous les trois et a mon avis, c'est trop cher pour ce que c’était. Je ne veux pas pense au prix total, si on a mange a la carte. La nourriture était bonne mais trop cher pour les trois plats qu'on a prit. Mais ce qui m’embête le plus, c'est que quand ils nous ont donne le menu pour choisir les dessert, il y avait un autre menu moins cher, qui on n'avait pas eu le choix de prendre avant. J'ai senti triche d'avoir pris le menu plus cher avec, mangent les choses pas très différent de ce qu'il y avait sur le menu plus moins cher. La nourriture, était bonne, la service moyen, a mon avis un peu trop cher, mais peut être mieux que beaucoup d'autres endroit sur la Croisette

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011 par mobile

J'ai passe une merveilleuse semaine dans ce lieu incroyable ! Une déco de fou , un personnel très accueillant et un excellent restau bio ! Comment ne pas avoir envie d'y retourner le plus vite !!!! Quel bonheur .

• Séjour du juillet 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Endroit incroyable, personnel accueillant et disponible. Les chambres sont originales. On adore ou on déteste, nous on a adoré! Un hôtel différent mais magnifique que je vous conseille.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Un autre Cannes qui fait du bien. Un service 4 étoiles enrichi d'un accueil vraiment sympa et d'une atmosphère conviviale à l'hôtel comme à la plage. Mention spéciale pour l'ambiance autour de la piscine. Une déco décalée et vivante qui change du classicisme typique ou du design systématique des autres hôtels de sa catégorie. Bref, un séjour heureux !

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Cannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

La serveuse pas très agréable, aucun sourire et stréssée !
Nous avons été servis dans des verres en plastique, alors un bon verre de vin dans un verre en plastique, ça casse tout !!! Soit disant à cause des enfants proche de la piscine mais bon déjà il n'y avait pas d'enfants avec nous ni autour et la piscine, personne ne s'y baigné (on etait pas venus pour ça) !
Arrivé à l'addition, on nous a annoncé le prix sans même voir l'addition (nous etions 10 personnes) !!! Bref l'addition bien lourde, minimum pour une boisson 15 euros mais il manque les prestations !!
Belle vue c'est tout ! Bien que l'on voit la mer entre 2 buildings et l'arrière du Carlton !!

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2011

Nous avons été traité comme des numéros, on nous a débité 2x la chambre, on attend toujours le remboursement, on va être obligé d'y retourner pour récupérer notre argent (ou de porter plainte a la police).
Pour un établissement 4* c'est honteux le service est en dessous de tout, les tarifs sont complètement en décalage avec les services minable.

Antibes ou Nice c'est quand même d'un autre standing !!

Ma Note un beau zero pointé !!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez 3.14 Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur 3.14 Hotel

Adresse : 5 rue Francois Einesy, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°27 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°37 des hôtels de luxe à Cannes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — 3.14 Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelsClick, TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de 3.14 Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel 3.14 Cannes
3 14 Cannes
314 Cannes
Hotel 314
3 14 Hotel Cannes
Savoy Hotel Cannes
Three 14

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 3.14 Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.