“GENIAL” 4 5 étoiles

N° 92 sur 136 hôtels à Cannes
Nogent-sur-Marne, France
“GENIAL”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Un hotel vraiment original, on est séduit par son coté décalé et sa déco hyper originale.Le dépaysement commence dès la réception (terre) et finit au dernièr étage (Ciel)
Jacuzzi et piscine avec vue hors norme , mémorable vraiment super agréable.
Restaurant Bio et tendance à la hauteur
Mon rêve : y retourner

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires

Barcelone, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

J'ai passé une semaine dans cet hôtel avec des amies et nous avons adoré! Tout c'est très bien déroulé du début à la fin!
Le personnel de l'hôtel est dévoué aux clients. Le personnel de la réception est très aimable et disponible à tout moment. Le restaurant propose une grande variété de choix de première qualité. Les chambres sont grandes et spacieuses.
Nous avons passé de très bonnes soirées que nous n'oublierons pas de ci-tôt!
Nous y reviendrons sans aucun doute.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Sarrians, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

nous y avons séjourné avec mon épouse pour deux nuits en aout. Alors voyons dans l'ordre. nous sélectionnons un pack sur internet incluant petits déjeuners, un diner du soir, ainsi qu'un soin au spa. aprés plusieurs échanges de mails pour bien confirmer ma réservation du diner, des massages, ainsi que de la plage, rien n'était fait. pas de résa pour le diner, ni pour la plage. Au "Ciel", le dernier étage de la piscine, se trouvent une dizaine de transats pour l'ensemble de l'hôtel, tous squattés par une clientèle peu élégante. Pas de grignotage entre 14 et 18h disponible au bar de cette même piscine, malgré un Coca (bouteille plastique) à 10€...
lors du ckeck out, la réceptionniste commet une rerreur de 350€ sur ma note (en la faveur de l'hôtel celà va de soi), pusi aprés 30 min de tractations et la présentation de tous mes mails échangés, elle rectifie. Je patiente 15 min pour récupérer mon auto, le temps que le responsable des voituriers passe un coup de fil pseudo proffessionnel, et évidemment, lorsque nous arrivons à la plage, pas de résa... mais ce n'est pas grave, ils ont l'habitude m'indique le plagiste.
un conseil : passez votre chemin de cet hôtel indigne de son tarif!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Grasse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Nous avions réservé pour la nuit du 14/08. A notre arrivée, c'est à peine si la personne à l'accueil a levée la tête. Heureusement que le concierge était très professionnel. Notre chambre était correcte et propre mais mal insonorisée (nous avons été réveillé par notre voisin de chambre qui passait des coups de fils à l'étranger). Le petit déjeuner servi dans la chambre, était bon sans plus pour un 4 étoiles. Nous n'avons pas pu utiliser la piscine et les transats car le personnel de piscine nous a virée sans mettre les gants...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Châteauneuf de Grasse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Je n'ai pas visite l’hôtel depuis longtemps, mais quand je suis allé, il y a deux ans c’était très différent est très efficace. Mais j'y suis allé récemment au resto du plage. On a pris le menu tous les trois et a mon avis, c'est trop cher pour ce que c’était. Je ne veux pas pense au prix total, si on a mange a la carte. La nourriture était bonne mais trop cher pour les trois plats qu'on a prit. Mais ce qui m’embête le plus, c'est que quand ils nous ont donne le menu pour choisir les dessert, il y avait un autre menu moins cher, qui on n'avait pas eu le choix de prendre avant. J'ai senti triche d'avoir pris le menu plus cher avec, mangent les choses pas très différent de ce qu'il y avait sur le menu plus moins cher. La nourriture, était bonne, la service moyen, a mon avis un peu trop cher, mais peut être mieux que beaucoup d'autres endroit sur la Croisette

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

J'ai passe une merveilleuse semaine dans ce lieu incroyable ! Une déco de fou , un personnel très accueillant et un excellent restau bio ! Comment ne pas avoir envie d'y retourner le plus vite !!!! Quel bonheur .

• Séjour du juillet 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Endroit incroyable, personnel accueillant et disponible. Les chambres sont originales. On adore ou on déteste, nous on a adoré! Un hôtel différent mais magnifique que je vous conseille.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez 3.14 Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant 3.14 Hotel

Adresse: 5 rue Francois Einesy, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°25 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°37 des hôtels de luxe à Cannes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — 3.14 Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, Hotels.com, Splendia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Weekend Desk, Prestigia, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de 3.14 Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel 3.14 Cannes
3 14 Cannes
314 Cannes
Hotel 314
3 14 Hotel Cannes
Savoy Hotel Cannes
Three 14

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 3.14 Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.