“Parfait” 5 5 étoiles

N° 93 sur 135 hôtels à Cannes
Annonay, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

séjour de rêve 3j 2n en chb supérieure à l'étage OCEANIE. Nous aimons le bleu lagon des sofas et le clinquant du bar resto club (groupe de salsa).
Accueil charmant et top, merci à la gentillesse du personnel
Propreté impeccable
Resto de la plage et de l'hotel un peu cher mais bon rapport/ qualité prix : copieux et bons produits
Un enchantement pour les yeux, la piscine au 6ème étage est sublime.
Tout était parfait à 2 pas de la croisette

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Avignon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Je suis allé dans cet hotel avec mon amoureux pour notre première saint valentin. Je ne dirais pas que c'était une déception totale mais il y a vraiment beaucoup de chose à revoir dans cet hotel! La propreté est vraiment pas top, il y avait des taches sur la moquette et sur le fauteuil, des cheveux dans la baignoire et des brulures de cigarette sur les rideaux !! La chambre était certes jolie mais seulement en apparence ! Sinon, le petit déjeuné est hors de prix : 25€ par personne ( il est certes copieux mais c'est le prix d'un dîner !!!).
Je dirais donc que pour ce prix là, il y a des hôtels vraiment mieux !

Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Nous avons pris une chambre double au 4e étage, ambiance Europe. Le premier jour parfait, personnel très gentil, accueillant.
Dès le deuxième jour complétement rien à voir. On nous a retiré le baldaquin du lit, un atout pourtant très venté par l'hôtel. Le son du restaurant à fond à plus d'une heure du matin. Enfin; lors du ménage le couvre lit n'avais même pas été remis.
Le décor est très joli mais il ne faut pas rester plus d'une nuit, sous peine d'être vraiment déçue. Je n'y retournerais plus.

Astuce pour la chambre : Si nous souhaitez dormir prenez la chambre la plus loin du restaurant qui, le week-end, met le son à...
marseillan
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

Mon aventure à l'hotel 3.14 . On commence par me donner une chambre qui est déjà occuppée !! du jamais vu pour moi qui à l'habitude de descendre dans des 4 etoiles.et bien sur pas d'excuses....
on redescend pour remonter au 5 ème etage ambiance Asie, chambre petite ,(pas de surclassement malgrès l'incident précédent ) moquette sale,
meuble en teck très abimé. Pas moyen de prendre un rafraichissement car mini bar, fermé à clé. aucun coton, bonnet de bain dans la salle de bain, par contre de jolie tong pour aller à la piscine mais fermée aussi!!! nuit calme, petit déjeuner très cher pour 25 euros ,
heureusement que j'ai profité d'une promo à 99 euros sur un site car la chambre en temps normal est affichée entre 285 et 485 euros !!!!conclusion pas un vrai 4 étoiles,il y a des 3 qui font mieux.. deco que de la frime !!!

Aigues-Mortes, Languedoc-Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

Etage Oceanie, une chambre spacieuse un lit de qualité, une vue sur le Carlton et un peu plus loin, la mer.
Un accueil de qualité et emprunt de gentillesse par un personnel professionnel et aux petits soins.
Un lieu assez unique par sa décoration : une salle de restaurant magnifique.
Bref, 2 belles nuits dans un bel endroit.

Un gros bémol : Mojito à 25 euros pièce : OK c'est un 4 étoiles mais le Mojito, c'est le même qu'ailleurs, peut être moins bon... Rien ne justifie un X3 par rapport aux plages privées de chez nous...

Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

quand on se rend dans un 4 etoiles, je pense que l'on peut esperer avoir un sans faute ce qui n'est pas du tout le cas avec cet hotel.
au delà de la déco originale mais qui peut être déroutante voir même un peu lourde à mon goût.
la cuisine est bonne mais sans plus et le prix plutôt élevé surtout quand on vous sert un poisson congelès à peine chaud...bon passons
retour au bar (club de rencontre?)pour boire quelques verres et écouter de la musique...à fond....que vous continuez à entendre dans votre chambre à des heures avancées de la nuit (voir tôt le matin) et même si votre chambre est dans les etages élevés....je n'imagine même pas si vous dormez au 1er ou 2eme.

bref, si vous ne dormez pas, c'est l'hotel qu'il vous faut...mais une entrée en boîte de nuit est moins chère.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

un hotel a part,une invitation au voyage ou chaques etages est un continent,tel que l amerique année 70 avec des meubles et une deco fluo.un etage europe vieille france année 30 baroque parfait pour les amoureux.un etage asie pour etre zen.et la piscine sur toit a fond noire,un must.au niveau du restaurant le chef est exelent ,mario d orio.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez 3.14 Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant 3.14 Hotel

Adresse: 5 rue Francois Einesy, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°24 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°37 des hôtels de luxe à Cannes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — 3.14 Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, ebookers.fr, Splendia, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de 3.14 Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel 3.14 Cannes
3 14 Cannes
314 Cannes
Hotel 314
3 14 Hotel Cannes
Savoy Hotel Cannes
Three 14

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 3.14 Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.