Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Honteux” 2 5 étoiles
Avis sur 3.14 Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
3.14 Hotel a été ajouté à vos Favoris
3.14 Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   5 rue Francois Einesy, 06400 Cannes, France   |  
Services
Classé n°96 sur 136 hôtels à Cannes
Marseille, France
Auteur confirmé
36 avis 36 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
30 votes utiles 30 votes utiles
“Honteux”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

En moins de deux heures, tout le personnel de l'hôtel a su montrer combien l'accueil était détestable et l'organisation déplorable. a l'arrivée, le voiturier est introuvable. Il vous demande de faire le tour du quartier (5 fois en ce qui me concerne) car il n'est pas prévu que les voitures à garer soient devant l'hôtel. comme vous finissez par vous garer dans la rue de guerre lasse, il vous engueule... Et en plus c'est pas sa faute... A la réception le personnel est stagiaire ou en formation. Ce n'est pas leur faute non plus. Les chambres sont petites et moches (étage océanie). A la piscine, ils n'ont que 20 serviettes et "c'est à vous de vous débrouiller" (sic). Ce n'est pas leur faute. La moindre boisson est à 25 euros... Cet hôtel manque d'humilité et n'a aucune notion du service aux clients... Cher pour se faire maltraiter...

  • Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

282 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    66
    58
    46
    55
    57
Consultez les avis pour
16
135
11
43
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (14)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012 par mobile

Sur internet que de belles photos, promesse d'un merveilleux séjour... Hôtel à éviter absolument !! " nous vous avons surclassé" et bien je n'ose imaginer la chambre standard.. Notre chambre, à l'étage Asie, était censée correspondre à une belle chambre d'hôtel 4 étoiles... À la place nous avons eu une petite chambre à la moquette douteuse, aux peintures défraîchies, aux poignées de portes cassées, à la baignoire à l'émail abimé, et qui sentait le renfermée!!!! Merci et bon voyage... À ce prix là c'est une honte.

  • Séjour du mai 2012
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Annonay, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

séjour de rêve 3j 2n en chb supérieure à l'étage OCEANIE. Nous aimons le bleu lagon des sofas et le clinquant du bar resto club (groupe de salsa).
Accueil charmant et top, merci à la gentillesse du personnel
Propreté impeccable
Resto de la plage et de l'hotel un peu cher mais bon rapport/ qualité prix : copieux et bons produits
Un enchantement pour les yeux, la piscine au 6ème étage est sublime.
Tout était parfait à 2 pas de la croisette

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avignon, France
Auteur
14 avis 14 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Je suis allé dans cet hotel avec mon amoureux pour notre première saint valentin. Je ne dirais pas que c'était une déception totale mais il y a vraiment beaucoup de chose à revoir dans cet hotel! La propreté est vraiment pas top, il y avait des taches sur la moquette et sur le fauteuil, des cheveux dans la baignoire et des brulures de cigarette sur les rideaux !! La chambre était certes jolie mais seulement en apparence ! Sinon, le petit déjeuné est hors de prix : 25€ par personne ( il est certes copieux mais c'est le prix d'un dîner !!!).
Je dirais donc que pour ce prix là, il y a des hôtels vraiment mieux !

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montpellier, France
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Nous avons pris une chambre double au 4e étage, ambiance Europe. Le premier jour parfait, personnel très gentil, accueillant.
Dès le deuxième jour complétement rien à voir. On nous a retiré le baldaquin du lit, un atout pourtant très venté par l'hôtel. Le son du restaurant à fond à plus d'une heure du matin. Enfin; lors du ménage le couvre lit n'avais même pas été remis.
Le décor est très joli mais il ne faut pas rester plus d'une nuit, sous peine d'être vraiment déçue. Je n'y retournerais plus.

Astuce pour la chambre : Si nous souhaitez dormir prenez la chambre la plus loin du restaurant qui, le week-end, met le son à...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
marseillan
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

Mon aventure à l'hotel 3.14 . On commence par me donner une chambre qui est déjà occuppée !! du jamais vu pour moi qui à l'habitude de descendre dans des 4 etoiles.et bien sur pas d'excuses....
on redescend pour remonter au 5 ème etage ambiance Asie, chambre petite ,(pas de surclassement malgrès l'incident précédent ) moquette sale,
meuble en teck très abimé. Pas moyen de prendre un rafraichissement car mini bar, fermé à clé. aucun coton, bonnet de bain dans la salle de bain, par contre de jolie tong pour aller à la piscine mais fermée aussi!!! nuit calme, petit déjeuner très cher pour 25 euros ,
heureusement que j'ai profité d'une promo à 99 euros sur un site car la chambre en temps normal est affichée entre 285 et 485 euros !!!!conclusion pas un vrai 4 étoiles,il y a des 3 qui font mieux.. deco que de la frime !!!

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aigues-Mortes, Languedoc-Roussillon, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

Etage Oceanie, une chambre spacieuse un lit de qualité, une vue sur le Carlton et un peu plus loin, la mer.
Un accueil de qualité et emprunt de gentillesse par un personnel professionnel et aux petits soins.
Un lieu assez unique par sa décoration : une salle de restaurant magnifique.
Bref, 2 belles nuits dans un bel endroit.

Un gros bémol : Mojito à 25 euros pièce : OK c'est un 4 étoiles mais le Mojito, c'est le même qu'ailleurs, peut être moins bon... Rien ne justifie un X3 par rapport aux plages privées de chez nous...

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez 3.14 Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant 3.14 Hotel

Adresse: 5 rue Francois Einesy, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°24 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°37 des hôtels de luxe à Cannes
Fourchette de prix (par nuit): 104 € - 232 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — 3.14 Hotel 4*
Nombre de chambres: 95
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de 3.14 Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel 3.14 Cannes
3 14 Cannes
314 Cannes
Hotel 314
3 14 Hotel Cannes
Savoy Hotel Cannes
Three 14

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 3.14 Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.