“Scandaleux” 1 5 étoiles

Classé n°95 sur 136 hôtels à Cannes
Los Angeles, Californie
“Scandaleux”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Hotel très bien situé et piscine très agréable voila les deux seuls point positifs de cet hotel. Service déplorable, room service hors de prix, restaurant de la piscine idem, la plage de l'hotel est payante 35 euro par personne même en séjournant a l'hôtel 10 euros pour les serviettes, qualité de la nourriture très limite. j'ai eu pour habitude de sejourner dans cet hotel mais je ne reviendrai surement pas sl'été prochain si le service reste aussi médiocre. Chambre vieillissante propreté très douteuse.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
marseille
1 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

ayant entendu du 3.14 sur Cannes depuis "x" année je ne comprends pas comment un 4 étoiles puisse vous accueillir avec un PACK de "bienvenue" comportant : vibromasseur, capotes, et gel lubrifiant... Le personnel incompétent, aucune visite sur les activités que proposait l’hôtel. Service boisson dans des verres en plastique.. je vous déconseille cet endroit minable sur Cannes.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cannes
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Samedi 18 août 2012 à 20h45

Enorme déception du service à la piscine pour mes 18 ans. Mes parents et moi fêtons depuis plus de 5 ans nos anniversaires. (Fête des pères - anniversaires différents et autres évènement de la vie. Toujours satisfait avec Mario D'Orio, notre ami avec lequel mon père a tourné un reportage en mer pour la pêche locale et pour le 314 (reportage qui passait en boucle dans le salon au rez-de-chaussée.)

Ce jour là, un service déplorable 1/4 d'heure avant d'avoir la carte par une serveuse, puis une demi-heure de plus pour avoir l'apéritif (Le temps que le barman finisse de téléphoner et de s'occuper enfin des clients le portable à l'oreille)

Ensuite une autre serveuse arrive avec des assiettes de daurades alors que nous n'avions pas commandé de poisson. Dans toute cette attente, une table derrière nous de 6-8 personnes ont commandé une bouteille de rosé et comme le temps était trop long, ils ont sorti leur carte bleue et sont partis.

Enfin, nous avons pu bénéficier de notre commande au bout d'une heure et demi d'attente, sans couteau et sans pain.

Alors merci, bon souvenir, une adresse à ne plus recommander.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012 par mobile

Nous sejournons dans cet hotel pour 11 nuits. Nous etions deja venus il y a quelques annees et avions ete enchante. Cette fois ci : chambres sales (baignoire et moquettes horribles), la poussiere voltigeant partout dans la chambre...le personnel de la reception plutot sympa mais alors le bagagiste limite insultant...bref je deconseille cet hotel je comprends pas comment il arrive a garder ses 4 etoiles c est une catastrophe !!!! Le prix n en parlons pas...

• Séjour du août 2012
Biarritz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Un design moderne et luxueux qui dépayse complètement. Cette idée d'un continent à chaque étage est tout simplement superbe! Nous avons logés à l'étage Afrique et nous n'avons pas été déçus! Vue partielle sur la mer.. Petit déjeuner garni fait de fruits frais et pancakes chauds. On se sent vraiment ailleurs le temps d'une nuit. A conseiller aux amoureux!

Astuce pour la chambre : Continent afrique
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Toulon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012 par mobile

C'est un bel hotel decore avec gout depaysant, charmant, la deco autour des continents est tres Bien faite du passeport d'arrivee a l'ascenseur qui vous emmene au ciel. Les chambres sont Tres jolie rouge baldaquin pour un we en amoureux super et salle de bain nikel... La piscine juste parfaite une des plus belle vue perche dans le jacuzzi...

Maintenant c'est joli mais ca vieilli... Pas de la salete mais comme tout s'abime.. Elle etait pour ma part petite alors que j'etai en superieure (279€) ca fou les boules quand on voit les photos..
Le petit dej' est sincerement pas terrible surtout si vous devais le payer...
Enfin malheuresement La piscine vieilli aussi...

Le personnel adorable, jeune et acceuillant...

Merite pas sa 4eme etoiles et encore moins son prix cependant grace aux nombreux bons plans qu'on peux trouver sur internet j'y retourne sans hesiter:)

• Séjour du juillet 2012
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

En moins de deux heures, tout le personnel de l'hôtel a su montrer combien l'accueil était détestable et l'organisation déplorable. a l'arrivée, le voiturier est introuvable. Il vous demande de faire le tour du quartier (5 fois en ce qui me concerne) car il n'est pas prévu que les voitures à garer soient devant l'hôtel. comme vous finissez par vous garer dans la rue de guerre lasse, il vous engueule... Et en plus c'est pas sa faute... A la réception le personnel est stagiaire ou en formation. Ce n'est pas leur faute non plus. Les chambres sont petites et moches (étage océanie). A la piscine, ils n'ont que 20 serviettes et "c'est à vous de vous débrouiller" (sic). Ce n'est pas leur faute. La moindre boisson est à 25 euros... Cet hôtel manque d'humilité et n'a aucune notion du service aux clients... Cher pour se faire maltraiter...

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez 3.14 Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant 3.14 Hotel

Adresse: 5 rue Francois Einesy, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°24 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°37 des hôtels de luxe à Cannes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — 3.14 Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Splendia, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de 3.14 Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel 3.14 Cannes
3 14 Cannes
314 Cannes
Hotel 314
3 14 Hotel Cannes
Savoy Hotel Cannes
Three 14

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 3.14 Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.