“A bien besoin d'être rénové !” 2 5 étoiles

3.14 Hotel a été ajouté à vos Favoris
3.14 Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   5 rue Francois Einesy, 06400 Cannes, France   |
N° 92 sur 136 hôtels à Cannes
“A bien besoin d'être rénové !”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013 par mobile

Les moquette dans les chambres sont pleines de traces. Les meubles abîmés témoignent de l'usure du temps. Les fourmis nous côtoient pendant notre séjour. Personnel peu professionnel. Cet hôtel a bien besoin d'une bonne restauration. Les chambres ne sont munies que d'un mode de ventilation. C'est a dire qu'actuellement le chauffage est en route. Il va être couper d'ici quelques semaines. Donc il fait une chaleur a crevé dans les chambres et pas moyen d'avoir de climatisation tant que l'hôtel est en mode chauffage. Nous avons donc du dormir fenêtre ouverte. Résultat nous nous sommes fait dévorer par les moustiques et avons pleinement profité du tapage nocturne cannois. Donc vraiment déçu par rapport a ce que nous attendions.

• Séjour du avril 2013

Mallemort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Nous avions gagné un séjour de 4 jours à l'Hôtel 3.14 avec repas le soir au Palm Beach. Séjour agréable, très bon accueil, le concept des chambres par thème très original, la vue sur le parking du Carlton mais bien.
Les massages très professionnels et sympathiques.
Par contre très mauvais accueil au restaurant du Casino du Palm Beach, cuisine très moyenne et personnel qui n'attendait qu'une chose c'est de finir leur service !!!!
Sinon séjour agréable et hôtel bien situé pour visiter la ville.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Ayant trouvé une offre sur un site internet pour cet hôtel qui avait tout d'original, nous avons été enchantés par ce lieu, surprenant et très bien situé pour visiter Cannes. Bien que l'accueil ne nous ait pas paru en soi "chaleureux", même plutôt froid, il est vrai que la chambre était super cosy et romantique, nous avons beaucoup apprécié cette déco très conviviale et "chaude". Nous avons eu la chance de tomber sur l'étage "Afrique" et il est vrai que ce point tout particulier nous a comblé, car nous n'avions pas pu choisir le thème, mais celui-ci nous convenait tout particulièrement, bonne surprise donc ! Petit déjeuner très bien servi, des fruits frais délicieux nous emportaient totalement sur d'autres continents. Petite déception sachant que la piscine sur le toit était fermée et que nous n'avons pas eu la possibilité de visiter le site en totalité, j'aurais également volontiers réservé un soin, mais le fait de réserver par un autre site n'a pas semblé attiser l'envie à cet établissement de le présenter de façon plus conséquente à d'éventuels clients intéressés par un repas du soir ou autre soin... Magnifique adresse à retenir et ces détails ne nous empêcheront pas d'y retourner.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

excellent hotel à recommander vivement situé à 100m de la croisette personnel très attentif et agréable digne de cet hotel de luxe, ambiance très conviviale, mixage de culture par étage à thème ,beaucoup de recherche dans la décoration, les chambres sont tenues à la perfection très propres, aucune nuisance d'extérieur, petit déjeuner très copieux le service est également excellent. MR ET MME PAGET.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

hotel excellent par sa variete dans les differentes chambres qui nous font voyager dans le monde entier, couleurs etc;;;
personnel tres pros, les serviettes de la salle de bain sont changees deux fois par jour, donc agreable d'avoir des serviettes toujours propres
je vous recommande cet hotel si vous passez par cannes et à 1OO m de la croisette

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Parfait mix des cultures avec ses étages à thèmes (chaque étage est un continent), le 3.14 offre une balade à travers une multitude de décors et d'ambiance.
Le must, l'étage Ciel et sa superbe piscine face à la mer..
Ambiance décalée et olé olé chic donne à cet hôtel une atmosphère qui n'appartient qu'à lui.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
1 064 votes utiles 1 064 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012 par mobile

Les 5 étages ont tous leur propre thème dont l'inspiration est tirée des 5 continents. Le personnel est très attentionné et digne de cet hotel de luxe. Notre suite "Afrique" est spacieuse et bien insonorisée avec une déco unique. Préférez La suite à la chambre...

Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez 3.14 Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant 3.14 Hotel

Adresse: 5 rue Francois Einesy, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°25 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°37 des hôtels de luxe à Cannes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — 3.14 Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Hotels.com, Weekend Desk, ebookers.fr, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de 3.14 Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel 3.14 Cannes
3 14 Cannes
314 Cannes
Hotel 314
3 14 Hotel Cannes
Savoy Hotel Cannes
Three 14

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 3.14 Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.