“PARADISIAQUE !!!” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   5 rue Francois Einesy, 06400 Cannes, France   |
Classé n°99 sur 136 hôtels à Cannes
“PARADISIAQUE !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Aprés un sejour à l' etranger nous avons passé 1 semaine dans cet endroit magique.
je ne conaissai pas le concept et j' ai adoré, en fait chaque étage de l' hotel nous fait decouvrir un continent different ! ( j' etait personellement en Oceanie )
Dés votre arrivée on vous remet vos cartes d' accés en chambre dans un passeport, ensuite l' ascenceur vous transporte dans une ambiance lumineuse super agreable dans votre continent.
On est vraiment depaysé, notre chambre etait spacieuse,et la decoration luxueuse et apaisante,
notre super vue sur le Carlton nous rappellait que nous etions bien à Cannes et pas en Thailande.
Tout cela encadré par une super equipe, Merci à David et à la Directrice pour la super soirée Vendredi : sur le toit de l' hotel , 3 DJ mixent et grace à un casque chacun choisi son univers musical. Quel moment !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons été très surpris par cet hôtel, pourtant nous connaissions très bien Cannes. L'hôtel est très bien situé,la plage privée est top, tout le personnel s'est mis en 4 pour satisfaire chacun de nos désirs, un vrai 4*. Nous avons pu assister ,vendredi soir, à une fête sur le toît de l'hotel, la piscine, la baie de Cannes à l'horizon, c'était la folie!!

Astuce pour la chambre : Nous avons testé l'Océanie, parfait dépaysement.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

A fuir de toute urgence, les chambres sont sales, la deco est vraiment passee!! La salle de bain n en parlons pas, les joints sont jaunis, les carreaux se decollent! Nous etions a l etage amerique, je le deconseille vraiment!!
Le rapport qualite-prix c est une honte aussi!
Pour conclure, n allait pas dans cet hotel, c est vraiment honteux!
Le seul point positif c est l emplacement!

• Séjour du août 2013
cannes
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Difficile de donner 4 étoiles quand on voit les prestations de cet hotel et la propreté de la chambre que nous avons eu...
Accueil un peu froid. Le décorateur avait beaucoup de chose à mettre, n'a pu faire un choix donc il a décider de mettre plusieurs style.
Le concept de départ est très bien mais soit les chambres sont vieillissantes soit un mauvais entretien les rend pas top.
Par contre très bon emplacement et une piscine super agréable placé sur le toit: seul bémol les fauteuils sont tous pris très rapidement.
La qualité de la literie n'est pas au rendez vous pour le prix déboursé

• Séjour du août 2013
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

un de mes établissement favori dans cannes, ou l'on se sent ailleurs, je vais souvent manger au restaurant sur le toit de l'hotel, un endroit magique et une vue à vous couper le souffle, une ambiance décontractée, des serveurs à votre écoute et toujours souriants, le manageur nous accueil toujours très bien, de plus leur nouveau concept BBQ est très sympa, viandes et poissons frais, je le recommande. ils ont aussi une plage face à l'hôtel plat bio et excellents,

à tester : un dimanche sur deux les pool party musique rosé et ambiance sont au RDV !

si vous étes de passage sur cannes il est incontournable !

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Jamais déçu par cette établissement, nous y retournons à chaque séjour sur Cannes,ambiance décontractée,les serveurs, le manageur sont très sympathiques.
Un accueil et un service irréprochable.
Le thème BBQ du dernier étage prés de la piscine ( magnifique piscine sur le toi) ainsi que le restaurant de la plage sont excellents et d'un très bon rapport qualité/prix.A s'offrir au moins une fois...
Le design des chambres par thèmes est vraiment originale, concept d'un continent par étage.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
france
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

J'ai eu l'occasion de séjourner en juin avec mon ami quelques jours dans cet hotel , j'ai été emerveillée par la deco qui caractérise chaque étage donnant une ambiance qui nous transporte de continent en continent au fur et à mesure que l'ascenseur nous monte. Il est bon de dénicher ce type d'établissement loin du conformisme habituel de l'hôtellerie. L'originalité et la créativité dans la déco donnent un charme fou . L'inspiration très feng shui des lieux est apaisante. Personnel jeune et serviable. La piscine sur le toit avec bar offrant un panorama sur la croisette dominant la mer est juste un coin de paradis. Idéalement situé en plein cœur de cannes, je n'avais pas de moyen de locomotion , j'ai pu tout faire piéton, encore un bon point ! Allez y les yeux fermés!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez 3.14 Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant 3.14 Hotel

Adresse : 5 rue Francois Einesy, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°27 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°37 des hôtels de luxe à Cannes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — 3.14 Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de 3.14 Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel 3.14 Cannes
3 14 Cannes
314 Cannes
Hotel 314
3 14 Hotel Cannes
Savoy Hotel Cannes
Three 14

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 3.14 Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.