“A éviter” 1 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   5 rue Francois Einesy, 06400 Cannes, France   |
Classé n°98 sur 136 hôtels à Cannes
“A éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

A éviter, c'est dingue comme la qualité de cet établissement est tombée à la dérive à croire qu'il n'y a pas de capitaine dans ce bateau. État des chambres très moyens, joints des salles de bains moisis, plinthes complètement abîmées, il ne faut pas être pressé de prendre une petite douche bien chaude car il faut attendre assez longtemps donc gaspillage : bonjour tristesse....la palme de ce désastre sera tout de même réservée à la table, service super lent, aucune saveur dans les plats, tristesse des assiettes, quelle déception. Pour le petit déjeuner "attention braquage" super cher et pas sympa du tout un conseil si vous êtes dans l'obligation de séjourner dans cet établissement prenez votre petit déjeuner sur la croisette.

Astuce pour la chambre : Pas possible de donner une note. un conseil : il y a pleins d'hôtel sympa à Cannes
Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
1 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013 par mobile

Il y a que les belles photos d'artistes du lobby pour rattraper le niveau de notre séjour. Aucun prix de chambres affichės à l'intérieur, le barman devrait retourner à l'école ou se limiter à servir des jus, ou des bières en bouteille... Niveau cuisine c'est simplement déplorable, des pennes arabiata beaucoup trop cuite et il n'y a que le prix d'épicé, le fameux tajine du chef c'est une bonne blague aussi. Pour finir, on était 22 à table et quand on est tous du même avis, c'est très rassurant !!! N'y allez pas.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
BIARRITZ
2 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Cet hôtel ne mérite pas 4* pas de service l'hôtel n'est pas entretenu le personnel désagréable quant aux chambres elles sont sales les joints des salles de bains noir il faudrait investir dans un parfum d'ambiance dans les chambres plutôt que nous faire croire que nous voyageons à travers les continents.... Quant à la literie c'est une catastrophe.
J'ai demandé un peignoir je l'attends encore.....
Cet hôtel à très mal vieilli - grosse arnaque

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Meulan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

j'ai séjourné entre amis au sein de cet établissement qui mérite bien son 4*, très bien situé dans une chambre à l'étage Afrique, propre et sans bruit. L'accueil très agréable ainsi que le séjour.
le personnel de direction très à l'écoute et toujours agréable...
Le petit déjeuner en tErrasse, copieux avec des produits frais...diner Barbecue piscine original et très bon et les soirées piscines le vendredi soir pour les fées tardent excellent , original et d'un bon niveau.
Sans parler de la Plage où là tout est Parfait.....La directrIce de l'hôtel Rose est très présente , à l'écoute et à l'affut de vos moindres désirs....pour que le client soit le plus satisfait possible. Pari réussi..Nous reviendrons très vite.

Astuce pour la chambre : Emplacement, qualité de service, dépaysement total;
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
st aubin de médoc
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

289€ pour une chambre "supérieure" avec baignoire et douche. En fait c'était une baignoire avec une pomme de douche. Les chambres (j'étais en Océanie) sont sales. Les joints de la salle de bain sont noirs de moisissures.
Le seul point positif: l'emplacement: 50m de la croisette.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Aprés un sejour à l' etranger nous avons passé 1 semaine dans cet endroit magique.
je ne conaissai pas le concept et j' ai adoré, en fait chaque étage de l' hotel nous fait decouvrir un continent different ! ( j' etait personellement en Oceanie )
Dés votre arrivée on vous remet vos cartes d' accés en chambre dans un passeport, ensuite l' ascenceur vous transporte dans une ambiance lumineuse super agreable dans votre continent.
On est vraiment depaysé, notre chambre etait spacieuse,et la decoration luxueuse et apaisante,
notre super vue sur le Carlton nous rappellait que nous etions bien à Cannes et pas en Thailande.
Tout cela encadré par une super equipe, Merci à David et à la Directrice pour la super soirée Vendredi : sur le toit de l' hotel , 3 DJ mixent et grace à un casque chacun choisi son univers musical. Quel moment !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons été très surpris par cet hôtel, pourtant nous connaissions très bien Cannes. L'hôtel est très bien situé,la plage privée est top, tout le personnel s'est mis en 4 pour satisfaire chacun de nos désirs, un vrai 4*. Nous avons pu assister ,vendredi soir, à une fête sur le toît de l'hotel, la piscine, la baie de Cannes à l'horizon, c'était la folie!!

Astuce pour la chambre : Nous avons testé l'Océanie, parfait dépaysement.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez 3.14 Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur 3.14 Hotel

Adresse : 5 rue Francois Einesy, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°27 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°37 des hôtels de luxe à Cannes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — 3.14 Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelsClick, TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de 3.14 Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel 3.14 Cannes
3 14 Cannes
314 Cannes
Hotel 314
3 14 Hotel Cannes
Savoy Hotel Cannes
Three 14

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 3.14 Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.