“Profiter de Cannes au mieux” 4 5 étoiles

3.14 Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   5 rue Francois Einesy, 06400 Cannes, France   |
N° 93 sur 135 hôtels à Cannes
Genève, Suisse
“Profiter de Cannes au mieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

L' adresse à Cannes pour l'originalité de l'endroit, sa situation idéale et surtout la qualité de l'accueil et du personnel. Nous avons hâte d'y retrourner et d'essayer la plage et la piscine sur le toit à la belle saison. Un excellent rapport qualité-prix à notre avis pour un si bel emplacement.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
acarreau, Public Relations Manager de 3.14 Hotel, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Cher ML S,

Tout d’abord merci d’avoir pris le temps de poster votre commentaire.

Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et c'est avec plaisir que nous vous recevrons très prochainement.

Martigues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

situation parfaite, personnel acceuillant et bienveillant. Les chambres sont conformes aux descriptions faites et la décoration à la fois kitch et originale nous a particulièrement plus. Nous reviendrons surement pour tester un autre étage...seul petit bémol le hammam/spa n'étaient pas ouvert, mais cela n'était pas signalé très clairement sur le site de l'hotel...cela nous donnera surement l'occasion de revenir les tester plus tard.
Hotel à vraiment recommander

Astuce pour la chambre : n'hésitez pas à demander la décoration que vous souhaitez sur le site de l(hotel
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
acarreau, Public Relations Manager de 3.14 Hotel, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Cher dgimi 13,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos commentaires concernant votre séjour au 3.14 CANNES.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié le temps passé au sein de notre établissement.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au 3.14 CANNES

Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Seul point positif > gentillesse du personnel
Points négatifs > boissons offertes pour le bar à l'arrivée en nous précisant que le bar sera fermé > chambre aux meubles écaillés et balcon dangereux avec dalles disloquées > dîner où il a fallu réclamer plusieurs fois toutes les composantes du menu préétabli > petit-déjeuner commandé en chambre mais non servi, on s'inquiète par deux fois au tél on nous dit que la commande est bien prise en compte puis quand nous décidons d'aller le prendre au buffet on se rend compte que la commande est restée sur la porte côté extérieur bien sûr, finalement nous ne l'avons pas pris au restaurant car plus de mise en place et service aussi débordé que la veille au soir > on annonce le tarif à haute voix au moment du départ sans présentation de facture (super pour un cadeau)

Nous sommes tjs en attente d'une réponse de la direction suite à notre plainte envoyée le 17 Février, ce qui reflète la mauvaise gestion totale de l'hôtel et l'incompétence à tous les niveaux de la hiérarchie!

Un enfer dont on se serait bien passé pour un séjour romantique...

Astuce pour la chambre : N'y allez pas! Ou réservez une suite, seules photos dispo sur le site, mais vous n'aurez pas...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
acarreau, Public Relations Manager de 3.14 Hotel, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Monsieur Tonio F,

Nous sommes navrés que votre séjour n'ait pas répondu à vos attentes.
Votre dossier est en cours et vous serez contacté par la direction de l'établissement prochainement.
Sachez que nous avons dores et déjà transmis votre commentaire à tous les services concernés afin que de telles situations ne se reproduisent pas.

Nous mettrons tout en oeuvre pour vous satisfaire lors de votre prochaine venue au 3.14 CANNES.

chatillon d'azergues
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

La situation du 3.14 est parfaite.. A trois pas de la croisette. Nous avons séjourné a l étage Afrique. La chambre est superbe et très propre. Le concierge est ultra disponible. Félicitations au personnel du room service. Une adresse a retenir pour tester les différents univers de chaque étage.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
acarreau, Public Relations Manager de 3.14 Hotel, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Chère Amelie g,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire sur Trip Advisor.

Nous sommes heureux que notre établissement ainsi que notre personnel ait permis de rendre votre séjour à Cannes agréable.

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau.

5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

J'ai passé une semaine exceptionnelle dans cet hôtel unique. Idéalement placé à proximité directe de la croisette, j'ai été enchanté par la décoration magique de cet établissement. On est plongé dans un univers à la fois romantique, luxueux et fantaisiste. Ma chambre était spacieuse, confortable et aménagée avec beaucoup de charme. Le personnel s'est montré très agréable et attentionné tout au long du séjour. Je recommande vivement cet établissement et je prévois déjà d'y retourner avec ma famille cet été.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Chère Julia L,

Merci d’avoir pris le temps de laisser ce commentaire.
Nous sommes ravis d’apprendre que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes, en terme de qualité et de service.

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau cet été.

Beyrouth, Liban
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous avons passe un weekend fantastique dans cet hotel au mois de Fevrier!! Tout y etait parfait: l'accueil chaleureux, valises portees dans les chambres, decoration hors du commun, chambre spacieuse et impeccable sur la propretee!! A noter: il faut absolument prendre son petit dejeuner a l'hotel!! Delicieux, 100%bio et avec un large choix!!! Nous retournerons sans hesiter dans ce fabuleux hotel digne d'un grand 5 etoiles!!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
acarreau, Manager de 3.14 Hotel, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Chère Magaliek_13,

Nous vous remercions du temps que vous nous accordez en laissant votre commentaire sur Tripadvisor.

Toute l'équipe est très heureux d'avoir pu vous satisfaire lors de votre séjour au 3.14 CANNES.

Nous espérons avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite sur Cannes.

Très Cordialement,

Biot, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Je pensais faire une surprise à mon chéri pour la saint Valentin et passer une nuit romantique ... Loupé. Manque d'organisation à la réception, 20 minutes pour avoir la chambre... Chambre décevante n'ayant rien à voir avec les photos du site (qui ne montrent que les suites hors de prix...) peinture qui s'écaille joints de la sdb qui se décollent et noirs... Insonorisation à revoir... Mais le pire a été le restau... 20 minutes pour prendre la commande 30 pour avoir les amuse-bouche et 1 heure montre en main pour avoir le plat. Arrivés à 21h30 repartis à 00h30... Horrible.... A fuir !!! Vraiment pas à la hauteur de leurs prétentions...

• Séjour du février 2014
Chère Marion B,

Tout d’abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos commentaires concernant votre séjour au 3.14 CANNES.

Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos espérances.
Sachez que votre commentaire a été transmis aux chefs de services concernés afin de remédier à ces contre-temps et que nous mettrons tout en oeuvre pour que cela ne se reproduise pas.
Cependant concernant la chambre, sachez que sur notre site internet, toutes les catégories sont représentées. Bien qu'en effet, la grande diversité de nos décors nous contraint à effectuer une certaine sélection.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre établissement!

Je vous souhaite une excellente journée,

L'équipe du 3.14 CANNES

Vous connaissez 3.14 Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant 3.14 Hotel

Adresse: 5 rue Francois Einesy, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°24 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°37 des hôtels de luxe à Cannes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — 3.14 Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, Weekend Desk, Splendia, Hotel.de, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de 3.14 Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel 3.14 Cannes
3 14 Cannes
314 Cannes
Hotel 314
3 14 Hotel Cannes
Savoy Hotel Cannes
Three 14

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 3.14 Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.