“super séjour” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   5 rue Francois Einesy, 06400 Cannes, France   |
Classé n°100 sur 135 hôtels à Cannes
“super séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous sommes restes 3 jours dans ce super hotel! Decoration jeune et hors du commun, service impeccable, Chambre propre et belle...Meme le temps estival nous a permis de profiter de leur terrace et de leur superbe plage sur la croisette! J'ai aussi adore leur restaurant completement bio et vraiment delicieux!!! Pour nous LA meilleure adresse a Cannes! Et n'hesitez pas a demander des renseignements a leur concierge, tres efficace il nous a parfaitement guide durant tout notre sejour!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
acarreau, Responsable relations clients de 3.14 Hotel, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Chère "Eleiri",

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein du 3.14 CANNES.

Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter de chacun de nos espaces et que votre séjour au sein de notre établissement fût à la hauteur de vos attentes.

C’est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau au sein de notre établissement.

Bien cordialement,

257 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

Sejour excellent dans cet hotel. Acceuil parfait: rapide chaleureux et professionel.
Belle chambre renovee- decors vraiment hors du commun-
Restaurant delicieux!!!
Bref tout y etait parfait!!
Je recommende tres fortement ce lieu a Cannes!

• Séjour du mars 2014
acarreau, Public Relations Manager de 3.14 Hotel, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Chère Gaelleth8,

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire sur Tripadvisor.

Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre établissement.

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

L' adresse à Cannes pour l'originalité de l'endroit, sa situation idéale et surtout la qualité de l'accueil et du personnel. Nous avons hâte d'y retrourner et d'essayer la plage et la piscine sur le toit à la belle saison. Un excellent rapport qualité-prix à notre avis pour un si bel emplacement.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
acarreau, Public Relations Manager de 3.14 Hotel, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Cher ML S,

Tout d’abord merci d’avoir pris le temps de poster votre commentaire.

Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et c'est avec plaisir que nous vous recevrons très prochainement.

Martigues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

situation parfaite, personnel acceuillant et bienveillant. Les chambres sont conformes aux descriptions faites et la décoration à la fois kitch et originale nous a particulièrement plus. Nous reviendrons surement pour tester un autre étage...seul petit bémol le hammam/spa n'étaient pas ouvert, mais cela n'était pas signalé très clairement sur le site de l'hotel...cela nous donnera surement l'occasion de revenir les tester plus tard.
Hotel à vraiment recommander

Astuce pour la chambre : n'hésitez pas à demander la décoration que vous souhaitez sur le site de l(hotel
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
acarreau, Public Relations Manager de 3.14 Hotel, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Cher dgimi 13,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos commentaires concernant votre séjour au 3.14 CANNES.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié le temps passé au sein de notre établissement.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au 3.14 CANNES

Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Seul point positif > gentillesse du personnel
Points négatifs > boissons offertes pour le bar à l'arrivée en nous précisant que le bar sera fermé > chambre aux meubles écaillés et balcon dangereux avec dalles disloquées > dîner où il a fallu réclamer plusieurs fois toutes les composantes du menu préétabli > petit-déjeuner commandé en chambre mais non servi, on s'inquiète par deux fois au tél on nous dit que la commande est bien prise en compte puis quand nous décidons d'aller le prendre au buffet on se rend compte que la commande est restée sur la porte côté extérieur bien sûr, finalement nous ne l'avons pas pris au restaurant car plus de mise en place et service aussi débordé que la veille au soir > on annonce le tarif à haute voix au moment du départ sans présentation de facture (super pour un cadeau)

Nous sommes tjs en attente d'une réponse de la direction suite à notre plainte envoyée le 17 Février, ce qui reflète la mauvaise gestion totale de l'hôtel et l'incompétence à tous les niveaux de la hiérarchie!

Un enfer dont on se serait bien passé pour un séjour romantique...

Astuce pour la chambre : N'y allez pas! Ou réservez une suite, seules photos dispo sur le site, mais vous n'aurez pas...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
acarreau, Public Relations Manager de 3.14 Hotel, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Monsieur Tonio F,

Nous sommes navrés que votre séjour n'ait pas répondu à vos attentes.
Votre dossier est en cours et vous serez contacté par la direction de l'établissement prochainement.
Sachez que nous avons dores et déjà transmis votre commentaire à tous les services concernés afin que de telles situations ne se reproduisent pas.

Nous mettrons tout en oeuvre pour vous satisfaire lors de votre prochaine venue au 3.14 CANNES.

chatillon d'azergues
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

La situation du 3.14 est parfaite.. A trois pas de la croisette. Nous avons séjourné a l étage Afrique. La chambre est superbe et très propre. Le concierge est ultra disponible. Félicitations au personnel du room service. Une adresse a retenir pour tester les différents univers de chaque étage.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
acarreau, Public Relations Manager de 3.14 Hotel, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Chère Amelie g,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire sur Trip Advisor.

Nous sommes heureux que notre établissement ainsi que notre personnel ait permis de rendre votre séjour à Cannes agréable.

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau.

5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

J'ai passé une semaine exceptionnelle dans cet hôtel unique. Idéalement placé à proximité directe de la croisette, j'ai été enchanté par la décoration magique de cet établissement. On est plongé dans un univers à la fois romantique, luxueux et fantaisiste. Ma chambre était spacieuse, confortable et aménagée avec beaucoup de charme. Le personnel s'est montré très agréable et attentionné tout au long du séjour. Je recommande vivement cet établissement et je prévois déjà d'y retourner avec ma famille cet été.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Chère Julia L,

Merci d’avoir pris le temps de laisser ce commentaire.
Nous sommes ravis d’apprendre que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes, en terme de qualité et de service.

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau cet été.

L'Equipe du 3.14 CANNES

Vous connaissez 3.14 Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur 3.14 Hotel

Adresse : 5 rue Francois Einesy, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°26 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°39 des hôtels de luxe à Cannes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — 3.14 Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, LogiTravel, Expedia, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de 3.14 Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel 3.14 Cannes
3 14 Cannes
314 Cannes
Hotel 314
3 14 Hotel Cannes
Savoy Hotel Cannes
Three 14

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 3.14 Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.