“un agréable séjour” 5 5 étoiles

Classé n°98 sur 136 hôtels à Cannes
Saint-Gaudens, France
“un agréable séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Très bel hotel , accueil agréable, les chambres sont très confortable et le service est impeccable.je vous recommande cet hotel qui vaut le déplacement!!!!!! Au niveau de la restauration vous serez ravis par son grand choix de produits biologiques ce qui est plutôt rare . Idéal pour un petit week end en amoureux ......

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
314PublicRelation, Public Relations Manager de 3.14 Hotel, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Chère Emanuelle 31,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser ce commentaire sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment au sein de notre restaurant bio et sans gluten.

C’est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau au sein de notre établissement.

• Suédois en premier
Genève, État de New York
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014 par mobile

Tres bon sejour dans cet hotel idealement situe pres de la croisette. Jolie chambre, propre et correspondant a nos attentes. Nous etions en Oceanie. Personnel tres agreable et excellente restauration avec un grand choix de produits biologiques qui nous ont vraiment plu!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
314PublicRelation, Public Relations Manager de 3.14 Hotel, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Chère helene t,

Nous sommes ravis que vous ayez pu apprécier notre restaurant bio proposant une grande sélection de plats sans gluten ainsi que tous les autres services de notre établissement.

4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous sommes restes 3 jours dans ce super hotel! Decoration jeune et hors du commun, service impeccable, Chambre propre et belle...Meme le temps estival nous a permis de profiter de leur terrace et de leur superbe plage sur la croisette! J'ai aussi adore leur restaurant completement bio et vraiment delicieux!!! Pour nous LA meilleure adresse a Cannes! Et n'hesitez pas a demander des renseignements a leur concierge, tres efficace il nous a parfaitement guide durant tout notre sejour!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
acarreau, Responsable relations clients de 3.14 Hotel, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Chère "Eleiri",

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein du 3.14 CANNES.

Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter de chacun de nos espaces et que votre séjour au sein de notre établissement fût à la hauteur de vos attentes.

5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

Sejour excellent dans cet hotel. Acceuil parfait: rapide chaleureux et professionel.
Belle chambre renovee- decors vraiment hors du commun-
Restaurant delicieux!!!
Bref tout y etait parfait!!
Je recommende tres fortement ce lieu a Cannes!

• Séjour du mars 2014
acarreau, Public Relations Manager de 3.14 Hotel, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Chère Gaelleth8,

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire sur Tripadvisor.

Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre établissement.

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

L' adresse à Cannes pour l'originalité de l'endroit, sa situation idéale et surtout la qualité de l'accueil et du personnel. Nous avons hâte d'y retrourner et d'essayer la plage et la piscine sur le toit à la belle saison. Un excellent rapport qualité-prix à notre avis pour un si bel emplacement.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
acarreau, Public Relations Manager de 3.14 Hotel, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Cher ML S,

Tout d’abord merci d’avoir pris le temps de poster votre commentaire.

Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et c'est avec plaisir que nous vous recevrons très prochainement.

Martigues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

situation parfaite, personnel acceuillant et bienveillant. Les chambres sont conformes aux descriptions faites et la décoration à la fois kitch et originale nous a particulièrement plus. Nous reviendrons surement pour tester un autre étage...seul petit bémol le hammam/spa n'étaient pas ouvert, mais cela n'était pas signalé très clairement sur le site de l'hotel...cela nous donnera surement l'occasion de revenir les tester plus tard.
Hotel à vraiment recommander

Astuce pour la chambre : n'hésitez pas à demander la décoration que vous souhaitez sur le site de l(hotel
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
acarreau, Public Relations Manager de 3.14 Hotel, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Cher dgimi 13,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos commentaires concernant votre séjour au 3.14 CANNES.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié le temps passé au sein de notre établissement.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au 3.14 CANNES

Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Seul point positif > gentillesse du personnel
Points négatifs > boissons offertes pour le bar à l'arrivée en nous précisant que le bar sera fermé > chambre aux meubles écaillés et balcon dangereux avec dalles disloquées > dîner où il a fallu réclamer plusieurs fois toutes les composantes du menu préétabli > petit-déjeuner commandé en chambre mais non servi, on s'inquiète par deux fois au tél on nous dit que la commande est bien prise en compte puis quand nous décidons d'aller le prendre au buffet on se rend compte que la commande est restée sur la porte côté extérieur bien sûr, finalement nous ne l'avons pas pris au restaurant car plus de mise en place et service aussi débordé que la veille au soir > on annonce le tarif à haute voix au moment du départ sans présentation de facture (super pour un cadeau)

Nous sommes tjs en attente d'une réponse de la direction suite à notre plainte envoyée le 17 Février, ce qui reflète la mauvaise gestion totale de l'hôtel et l'incompétence à tous les niveaux de la hiérarchie!

Un enfer dont on se serait bien passé pour un séjour romantique...

Astuce pour la chambre : N'y allez pas! Ou réservez une suite, seules photos dispo sur le site, mais vous n'aurez pas...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
acarreau, Public Relations Manager de 3.14 Hotel, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Monsieur Tonio F,

Nous sommes navrés que votre séjour n'ait pas répondu à vos attentes.
Votre dossier est en cours et vous serez contacté par la direction de l'établissement prochainement.
Sachez que nous avons dores et déjà transmis votre commentaire à tous les services concernés afin que de telles situations ne se reproduisent pas.

Nous mettrons tout en oeuvre pour vous satisfaire lors de votre prochaine venue au 3.14 CANNES.

L'Equipe du 3.14 CANNES

Vous connaissez 3.14 Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur 3.14 Hotel

Adresse : 5 rue Francois Einesy, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°27 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°37 des hôtels de luxe à Cannes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — 3.14 Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de 3.14 Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel 3.14 Cannes
3 14 Cannes
314 Cannes
Hotel 314
3 14 Hotel Cannes
Savoy Hotel Cannes
Three 14

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 3.14 Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.