“A éviter...” 1 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   5 rue Francois Einesy, 06400 Cannes, France   |
N° 93 sur 136 hôtels à Cannes
“A éviter...”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Hôtel en très mauvais état, fenêtre ne se ferme pas, peinture écaillée, commande des toilettes cassées... Service pas aimable, non souriant et pas du tout pro.. On nous annonce qu'il n'y a pas de place a la piscine et que c'est comme ça. Un vrai scandale surtout que la piscine est remplie par des personnes ne séjournant pas a l'hôtel... Bref seul l'emplacement est à peu près bien. A fuir surtout vu le tarif...

• Séjour du juin 2014
314PublicRelation, Guest Relations Manager de 3.14 Hotel, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Cher Gio G,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster vos commentaires sur Tripadvisor.

Nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience n’ait pas répondu à vos attentes. En effet, nos espaces sont parfois privatisés.

Souhaitant avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement,

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Trop top, un très bel hotel.. de très belles prestations, un accueil chaleureux, de très bons souvenirs de plusieurs sejours depuis ces quelques années....le restaurant de cet hotel est excellent.... à conseiller vivement... nous avons adoré avec mon mari.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
314PublicRelation, Public Relations Manager de 3.14 Hotel, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Chère Maldivesmaldives,

Nous vous remercions du temps que vous nous accordez en laissant vos commentaires sur Tripadvisor.

Toute l'équipe est très heureuse d'avoir pu vous satisfaire lors de votre séjour au 3.14 CANNES.

Nous espérons avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite sur Cannes.

2 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014 par mobile

Personnel très peu aimable et pas a l'écoute.on ns dit pas que le parking est payant, prix exorbitant :30€ alors que les parkings publics proches sont a 18€ par jour environ! Le sourire n'est pas le maître mot du personnel de cet hôtel.plutot un 3 étoiles.bcp de pb techniques (lumière,joints de douche,wifi).deco a revoir,il faut aimer.attente de l'appel de la réception pr ns dire si on pouvait aller a la piscine du toit de l'hôtel.on attend encore.. Petit déjeuner cher et pas très copieux ni varié.Grosse déception.

• Séjour du mai 2014
Bonjour Matthias F,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur Tripadvisor concernant votre séjour au 3.14 CANNES.

Toutes ces informations ont d'ores et déjà été communiquées aux services concernés afin que votre expérience ne se reproduise pas.

1 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour le wk de pâques !!! Nous avons été plus que déçu de tout , les chambres vétustes , baignoire complètement écaillée , placard cassé ... Et j en passe , mais le plus décevant est de prendre un hôtel 4* avec Spa et de ne pas pouvoir y avoir accès , pas de réponse de la réception pour faire un hamam nous sommes passés 4 fois a la réception et la seule chose Qu on souhaite me dire madame on vous rapelle et forcément personne ne m a jamais rapellé ! Ensuite après une journée pluvieuse sur cannes le soleil pointe le bout de son nez vers 16h , on nous accueil en nous confirmant que la terrasse sera accessible et Qu il faut surtout y aller pour profiter de la vue magnific mais pareille on attend tjs de la voir cette terrasse !!! Bref je ne recommande pas du tout on s est éclipsé au matin pas pris le petit déjeuné dans ce pauvre hôtel !!! Je vous conseil le Mariott et le brunch du Five ou l accueil est exceptionnel et surtout même par TPS gris on vous ouvre la terrasse pour profiter de la vue même si vous n avez pas séjourné dans l hôtel !

• Séjour du avril 2014
Bonjour Sina04,

Tout d’abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos commentaires concernant votre séjour au 3.14 CANNES.
Sachez que toutes ces informations on été communiquées aux services concernés afin que votre expérience ne se reproduise pas.

Belgrade
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Nous avons passés un superbe séjour en famille mi-mars dans cette hotel .Tres jolie chambre ,très propre.Le service et l'acceuil était parfait .Et aussi petit déjeuner un vrai délice .Nous reviendrons ici avec plaisir et très prochainement .

• Séjour du avril 2014
314PublicRelation, Public Relations Manager de 3.14 Hotel, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Cher Sko106,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser ce commentaire sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis d'avoir rendu agréable votre séjour à Cannes.

C’est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau au sein de notre établissement prochainement.

5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014 par mobile

Nous avons passé deux nuits en famille au sein de cet hotel.
Nous avons choisi de changer de continents afin d 'offrir l'opportunité à nos enfants de découvrir deux univers differents.en effet l.hotel propose 5 étages avec pour thème un continent par étage..on a posé nos valises la première nuit en Océanie a la recherche de koalas et kangourous avec les enfants et la seconde nuit en Asie...plus qu'un hôtel une invitation au voyage...le plus un espace bien être ou j ai pu tester massage et cours de pilate sur le toit terrasse vue mer...le rêve...pas eu le temps de profiter de la plage privée...

Séjour du avril 2014
314PublicRelation, Public Relations Manager de 3.14 Hotel, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Chère Elisa B,

Nous sommes ravis d'avoir rendu agréable votre séjour à Cannes.

C’est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau au sein de notre établissement, en espérant que vous prenez le temps de tester notre plage privée.

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

En premier lieu, la situation est idéale. Tout prêt des croisettes, que rêver de mieux!

Le peronnel est souriant et toujours disponible.

Ce fut pour moi la cadre idéal pour ce voyage en amoureux où le confort et luxe se sont entremêlés au soleil et plages de Cannes!

Pour nous, l'hôtel 3.14 est l'hôtel incontournable de Cannes!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
314PublicRelation, Public Relations Manager de 3.14 Hotel, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Chère Salomé H,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience au 3.14 CANNES sur Tripadvisor.

C’est avec plaisir que nous vous accueillerons prochainement au sein de notre établissement.

L'Equipe du 3.14 CANNES

Vous connaissez 3.14 Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant 3.14 Hotel

Adresse: 5 rue Francois Einesy, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°24 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°37 des hôtels de luxe à Cannes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — 3.14 Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Cancelon, Expedia, ebookers.fr, Weekend Desk, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de 3.14 Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel 3.14 Cannes
3 14 Cannes
314 Cannes
Hotel 314
3 14 Hotel Cannes
Savoy Hotel Cannes
Three 14

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 3.14 Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.