Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Au secours... Je fuis!” 1 5 étoiles
Avis sur 3.14 Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
3.14 Hotel a été ajouté à vos Favoris
3.14 Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   5 rue Francois Einesy, 06400 Cannes, France   |  
Services
Classé n°96 sur 136 hôtels à Cannes
Paris, France
Auteur chevronné
129 avis 129 avis
60 avis sur les hôtels
Avis dans 76 villes Avis dans 76 villes
122 votes utiles 122 votes utiles
“Au secours... Je fuis!”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

J'avais envie d'être indulgent avec cet hôtel Partouche, car le concept "hypra tendance" m'amusait et que je le trouvais séduisant. Las! Tout est gâché par le bling-bling tapageur, la qualité très médiocre de la décoration et SURTOUT l'incompétence notoire du personnel. J'ai passé (dans la queue du check-in) 45 minutes à la réception pour avoir à 13h30 ma chambre quei "n'est prête qu'à 16h"!!! Parti déjeuner je reviens à 16h et là j'attends à nouveau 35 minutes, servi par une pauvre réceptionniste toute seule devant le flot de touristes... En plus elle passe son temps à répondre au téléphone! En montant dans les chambres on comprend que cet hôtel racheté a juste été re-lifté et que tout le décor semble en carton pâte. Le mini bar est vide et s'ouvre mal, il manque les serviettes, toutes les lampes ne fonctionnent pas, et surtout l'entretien est NUL! C'est typiquement le genre d'établissement tenu par une bande de hispters plutôt que des gens de métier. Résultat j'ai rarement vu des équipes aussi déficientes... Et pas souriantes en plus! Et c'est très cher. Fuyez!

  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
314PublicRelation, Guest Relations Manager de 3.14 Hotel, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur Tripadvisor au sujet de votre séjour au 3.14 CANNES.

Effectivement comme cela est stipulé lors des réservations, le Check-In a lieu à partir de 16h uniquement.

Sachez que votre commentaire a d'ores et déjà été transmis aux chefs de services concernés.

Cordialement,

L'Equipe du 3.14 CANNES.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

283 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    66
    58
    47
    55
    57
Consultez les avis pour
16
135
11
44
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (14)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Aix-en-Provence, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Allant au 3.14 pratiquement tous les ans .. C'est maintenant que l'on se rend compte que la qualité de l'établissement est en baisse.

Des l'arrivé dans la chambre on s'en rend compte ! ( peinture ecaillè au plafond, inadmissible vu le prix des chambres ..) passé la nuit un bordel pas possible dans le couloir a 3 heures du matin !! Géniale quand on vient se reposer dans ce qui était un havre de bien être ! L'hôtel vieillit mal les portes des toilette en bas sont en pitueuse état !


Point positif on a très bien manger au restaurant,
Service sympa et attentioné !
(Heureusement vu le prix de l'addition )

Gros bordel a la piscine ! Des serviettes et des transate a l'eau. Pas de serviette pour s'essuyer! Mauvaise fréquentation on se fait éclabousser ! On ose même pas approcher le bord de la piscine, et quand on voit des individus se jeter leurs cocktails dans l'eau .... Ça ne donne pas envie de se baigner !

Arriver a la réception un monde fou 45 minutes d'attente ! Problème sur l'addition ! On avait un package avec verre de bienvenue et petit dej compris .. Sauf que tout est facturé !


Cette l'hôtel est magnifique (ou était) la deco originale, la piscine sur le toit est sympa mais .. Tout ces inconvénients font que l'on a pas envie de revenir !!!!

( apres 45 min d'attente a la réception .. On en a vu des gens se plaindrent ... )

Apres méditation, je pense qu'on ne reviendra plus !

  • Séjour du juin 2014
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
314PublicRelation, Guest Relations Manager de 3.14 Hotel, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Monsieur Anth0J,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser ce commentaire sur votre séjour au 3.14 CANNES et sommes navrés que celui-ci n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre expérience est d'ores et déjà transmise à tous les chefs de services concernés afin que cela ne se reproduise pas.

Sachez qu’un nouveau système de sécurité a été mis en place afin de limiter l’accès à la piscine pour que ce problème, rencontré lors de votre séjour, ne se reproduise plus.

Veuillez recevoir nos plus sincères salutations,

Cordialement,

L'Equipe du 3.14 CANNES.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Cannes
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Lune de miel gâche , pas de serviettes à la piscine , personnel déborder .... Jaccuzi a vomir vraiment sale. Personnel du bar qui ne sais pas faire les cooktail Balnéothérapie de la chambre qui ne marche pas obliger de change de chambre à 1 h du matin pour prendre un bain , odeur noseabonde sortant de la douche . Et j en passe !!!! Déçu

  • Séjour du juin 2014
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
314PublicRelation, Public Relations Manager de 3.14 Hotel, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Chère Nini0000,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire au sujet de votre séjour au 3.14 CANNES.

Nous vous prions de nous excuser pour tous ces désagréments rencontrés pendant votre séjour.

Votre expérience est d'ores et déjà transmise à tous les chefs de services concernés afin que cela ne se reproduise pas.

Soyez assurée que nous mettrons tout en oeuvre afin de vous faire satisfaire lors de votre prochain séjour à Cannes.

Veuillez accepter nos sincères salutations,

L'Equipe du 3.14 CANNES
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Sallanches, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

accueil très insatisfaisant, la terrasse de la piscine est complete du matin au soir et surtout par des jeunes personnes ne sejournant pas a l'hotel !!! Service inexistant autour de la piscine (tables non nettoyées, ...) , mauvais état des coussins , transats et parasols, ...
Bref, très mauvais rapport qualité/prix. Seul le personnel du restaurant le soir était sympathique.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
314PublicRelation, Guest Relations Manager de 3.14 Hotel, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Bonjour Valérie.D,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser votre commentaire sur Trip Advisor.
Sachez qu’un nouveau système de sécurité a été mis en place afin de limiter l’accès à la piscine pour que ce problème, rencontré lors de votre séjour, ne se reproduise plus.

En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement.

L’équipe du 3.14 CANNES.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Hôtel en très mauvais état, fenêtre ne se ferme pas, peinture écaillée, commande des toilettes cassées... Service pas aimable, non souriant et pas du tout pro.. On nous annonce qu'il n'y a pas de place a la piscine et que c'est comme ça. Un vrai scandale surtout que la piscine est remplie par des personnes ne séjournant pas a l'hôtel... Bref seul l'emplacement est à peu près bien. A fuir surtout vu le tarif...

  • Séjour du juin 2014
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
314PublicRelation, Guest Relations Manager de 3.14 Hotel, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Cher Gio G,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster vos commentaires sur Tripadvisor.

Nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience n’ait pas répondu à vos attentes. En effet, nos espaces sont parfois privatisés.

Souhaitant avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement,

Cordialement,

L'Equipe du 3.14 CANNES
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Marseille, France
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Trop top, un très bel hotel.. de très belles prestations, un accueil chaleureux, de très bons souvenirs de plusieurs sejours depuis ces quelques années....le restaurant de cet hotel est excellent.... à conseiller vivement... nous avons adoré avec mon mari.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
314PublicRelation, Public Relations Manager de 3.14 Hotel, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Chère Maldivesmaldives,

Nous vous remercions du temps que vous nous accordez en laissant vos commentaires sur Tripadvisor.

Toute l'équipe est très heureuse d'avoir pu vous satisfaire lors de votre séjour au 3.14 CANNES.

Nous espérons avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite sur Cannes.

Cordialement,

L'Equipe du 3.14 CANNES
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
2 avis
6 votes utiles 6 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Personnel très peu aimable et pas a l'écoute.on ns dit pas que le parking est payant, prix exorbitant :30€ alors que les parkings publics proches sont a 18€ par jour environ! Le sourire n'est pas le maître mot du personnel de cet hôtel.plutot un 3 étoiles.bcp de pb techniques (lumière,joints de douche,wifi).deco a revoir,il faut aimer.attente de l'appel de la réception pr ns dire si on pouvait aller a la piscine du toit de l'hôtel.on attend encore.. Petit déjeuner cher et pas très copieux ni varié.Grosse déception.

  • Séjour du mai 2014
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
314PublicRelation, Public Relations Manager de 3.14 Hotel, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Bonjour Matthias F,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur Tripadvisor concernant votre séjour au 3.14 CANNES.

Toutes ces informations ont d'ores et déjà été communiquées aux services concernés afin que votre expérience ne se reproduise pas.

L'Equipe du 3.14 CANNES
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez 3.14 Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant 3.14 Hotel

Adresse: 5 rue Francois Einesy, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°24 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°37 des hôtels de luxe à Cannes
Fourchette de prix (par nuit): 106 € - 234 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — 3.14 Hotel 4*
Nombre de chambres: 95
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, Expedia, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de 3.14 Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel 3.14 Cannes
3 14 Cannes
314 Cannes
Hotel 314
3 14 Hotel Cannes
Savoy Hotel Cannes
Three 14

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 3.14 Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.