“Déception ” 2 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   5 rue Francois Einesy, 06400 Cannes, France   |
Classé n°96 sur 136 hôtels à Cannes
“Déception ”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

A part la piscine cet hôtel ne mérite pas ces étoiles! Chambre ridicule.serviette sale.concierge qui ne connaît pas ses produits..on attend toujours qu'il nous rappelle pour le spa. Spa d'ailleurs qui est casé entre les poubelle de la piscine et une "douche à vapeur" ne fonctionnant pas .. On oublie le petit déjeuner au lit digne d un 2etoiles.. Et sa vaisselle ébréchée ..Pour le coup beaucoup trop cher. Seul point positif avec la piscine .. Les employés qui sauvent les meubles avec le sourire..

Séjour du juin 2014
314PublicRelation, Public Relations Manager de 3.14 Hotel, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Madame Charlotte C,

Notre hôtel ne propose pas de SPA, il s'agit d'un espace bien-être regroupant, le jaccuzzi et la piscine sur le toit, le hammam ainsi que le 3.14 STUDIO PILATES YOGA proposant des séances de massages, des cours de Pilates et de yoga.

Notre petit déjeuner, comme tout ce que nous proposons au sein de notre établissement est bio avec une grande sélection de plats sans gluten.

Nous vous souhaitons une excellente journée,

• Suédois en premier
Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

les parties communes (restaurant, lounge, terrasse)...) ainsi que la plage sont plutôt réjouissantes; tout le reste l'est nettement moins
la chambre n'est pas digne d'un 4*, défraîchie au possible
le service est terne sans chaleur avec quelques tics commerciaux pas au haut niveau d'un 4* (je vous enlève le verre ni vu ni connu, même au quart plein, pour vous forcer à recommander; ça fait un peu margoulin pour un 4*).
par conséquent, comme le produit n'est pas à la hauteur, le prix est nettement trop élevé!

Astuce pour la chambre : pour avoir une chambre 4*, mieux vaut chercher un autre hôtel !
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
314PublicRelation, Guest Relations Manager de 3.14 Hotel, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Monsieur Victor v,

Nous sommes désolés que votre séjour au 3.14 CANNES n'est pas répondu à vos attentes. Sachez que nous mettons en place lors de l'hiver 2014/2015 un grand plan de rénovation et notamment au sein des chambres de l'hôtel.
Concernant le service, nous transmettons votre commentaire aux chefs de services concernés afin que votre expérience ne se reproduise pas.

L'Equipe du 3.14 CANNES.
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Tout est dit dans le titre ....
Nus aurions du nous en douter .... déjà appeler 5 fois pour effectuer une réservation dans un hôtel 4 étoiles à cannes c'est incompréhensible ....;
On nous avait offert une smartbox des étoiles er des spas...(a 390 euros) pour une nuit un repas pour deux et un accès spa ...
On a donc choisi cet hôtel ... réservation smartbox parfait, mais nous avons voulu ajouter deux nuits supplémentaires à la suite ... il a fallu appeler 5 fois pour qu'enfin une personne nous dise qu il nous rappelle pour enregistrer notre demande de réservation....
sur place le concept est sympa ... un étage une ambiance... un continent ... il est vrai que les chambres sont vieillottes et auraient besoin d un petit coup de neuf ( pas au niveau d un 4 étoiles)...et une terrasse avec des dalles non fixées au sol et sales ...
On se retrouve donc en asie ... au 5 eme un vendredi soir... faut éviter ... sans que nous soyons averti on s'est retrouver avec une soirée au 6 eme ( à la piscine) ou le retentissement des sauts et des pas sur la terrasses nous ont empêcher de dormir jusqu'à deux heures du matin
aucun renseignement sur l existence d une plage privée et de son fonctionnement.... un espace "bien etre inexistant"
Petit déjeuner à 25 euros qui ne les valent pas...
et pour couronner le tout le dimanche il ne faisia tpas beau et nous avons voulu nous reposer en chambre ... impossible... une Pool Party était organisée à la piscine et la résonnace dans la chambre nous a empecher de dormir ... je dirais même mieux ... noous n'entendons pas la télé .... toujours sans être averti de tout cela ....
cet hotel se fout de ses clients.
Petit bémol leur personnel de la plage privée est très compétent et nous y mangeons bien .... mais ça ne suffit pas pour nous contenter dans cet hotel ...
une lettre est partie à la direction de l'hotel ainsi qu'à la direction du groupe PARTOUCHE... parce que cet hotel fait partie de ce groupe .... vraiment pas une vitrine .. pour la réputation de partouche

Astuce pour la chambre : pas au 5 eme ... il parait que l'océanie est bien ... mais un conseil ... fuyez...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
314PublicRelation, Responsable relations clients de 3.14 Hotel, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014

Nous sommes navrés des problèmes rencontrés lors de votre réservation, nous transmettons ces informations au chef de réception afin que votre situation ne se reproduise plus.

Concernant les évènements ayant eu lieu lors de votre séjour au 3.14 CANNES, ils sont annoncés dans chacun de nos espaces, y compris dans les ascenseurs afin d'en tenir informé tous nos clients. De plus ces évènements sont ouverts à tous et toute notre clientèle est la bienvenue.

Au sein de chacune de nos chambres sont présentes les cartes et flyers relatant nos diverses évènements (Fées Tardent et Pool Party) et services (plage, piscine, bien-être...).

Notre espace bien-être, le 3.14 STUDIO PILATES YOGA, comprend une piscine et un jacuzzi sur le toit, un hammam ainsi que des cours de pilates et de yoga uniquement sur réservation tout comme les séances de massages.

Nous sommes navrés que votre séjour n'est pas répondu à vos attentes, cependant, sachez que nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire et prendre soin de nos clients.

Salon de Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Etablissement tres original tant les parties communes que les chambres.
Beaucoup de recherche dans la deco .
Chambre tres confortable et cosy.
Tres bon service .
Tres calme car un peu en retrait de la croisette .
La piscine sur le toit avec petite vue sur la mer est bluffante .
De plus cet etablissement dispose d une merveilleuse plage privee ou la petite restauration est d' un tres bon niveau .

Petit dejeuner juste correct.
Pas de parking malgré la vue sur celui du carlton !

A recommander !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
314PublicRelation, Public Relations Manager de 3.14 Hotel, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Cher Gilles R,

Nous vous remercions du temps que vous nous accordez en laissant vos commentaires sur Tripadvisor.

Toute l'équipe est très heureuse d'avoir pu vous faire profiter de votre expérience lors de votre séjour à Cannes.

Nous espérons avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite sur la Côte d'Azur.

Très Cordialement

Saint-Savournin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous y sommes allés en amoureux pour la nuit du 14 juillet ou nous avons pu en prime voir le feu d'artifice sur la baie de cannes, en direct du Resto les pieds dans l'eau.
Hotel qui offre une très jolie Deco, nous étions a l'étage Europe et la chambre était très sympa.
Salle de bains propre et literie aussi.
Ce que nous avons adoré c'est l'étage "Ciel" qui offre une piscine et un jaccuzzi sur le toit avec une très belle vue sur la mer... Très reposant et en plus nous étions seuls le matin ;)
Nous avons également pu laisser notre véhicule et nos bagages a l'hôtel le jour de notre départ car nous avons voulu profiter de la plage 3.14 en suivant.
Nous y retournerons sans aucun doute :)

Séjour du juillet 2014
314PublicRelation, Public Relations Manager de 3.14 Hotel, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Chère Ninaflo13,

Nous vous remercions d'avoir laissé un commentaire sur Tripadvisor.

Toute l'équipe est très heureuse d'avoir pu vous faire profiter de votre séjour @ 3.14 CANNES.

En espérant vous recevoir de nouveau au sein de notre établissement.

Differdange, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Cet hôtel est incontournable si vous descendez quelques jours sur Cannes !
Il est très bien placé, à proximité de la croisette !
Le hall d'entrée ainsi que les chambres sont superbement décorés !

Et bien sur la fameuse terrasse de l'hôtel, avec vue mer !!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher Baptiste M,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire sur Tripadvisor.

Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour à nos côtés !

En espérant vous recevoir prochainement.

2 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Personnel incompétent.
Chambres en mauvais état, les moquettes sont sales et les chambres ont très mal vieilli.
En plus de ça l'hôtel n'hésite pas à mettre en ligne de faux avis...ils répondent même en disant qu'ils prennent en compte les avis pour faire le nécessaire mais RIEN. Une honte, passez votre chemin.

• Séjour du juillet 2014
Monsieur,

Nous sommes très étonnés des propos tenus sur ce commentaire, en effet nous sommes conscients des problèmes d'obsolescence de certaines moquettes (pour information celles-ci seront changées dans le programme de rénovation de l'hiver 2014/2015).
Nous ne pouvons vous laisser nous accuser de tricherie.
Il est inconcevable de lire de tels propos diffamatoires, à notre égard.
De ce fait une procédure vient d'être déclenchée en conséquence de vos accusations.
Pour finir, concernant votre dernière remarque diffamatoire, sachez que nous apportons la plus grande écoute à nos clients, des questionnaires sont à disposition dans les chambres, nos équipes de réception sont présentes 24h/24 pour répondre à vos demandes et nous consultons quotidiennement les avis afin de pouvoir apporter des réponses concrètes. Le 3.14 CANNES est un établissement qui a battit sa réputation grâce à ses clients, nous ne permettrons jamais de lui
faire l'affront d'un mensonge.

Bien cordialement.

L'Equipe du 3.14 CANNES

Vous connaissez 3.14 Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant 3.14 Hotel

Adresse: 5 rue Francois Einesy, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°24 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°37 des hôtels de luxe à Cannes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — 3.14 Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, Expedia, Prestigia, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de 3.14 Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel 3.14 Cannes
3 14 Cannes
314 Cannes
Hotel 314
3 14 Hotel Cannes
Savoy Hotel Cannes
Three 14

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 3.14 Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.