Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“uniquement pour la piscine” 2 5 étoiles
Avis sur 3.14 Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
3.14 Hotel a été ajouté à vos Favoris
3.14 Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   5 rue Francois Einesy, 06400 Cannes, France   |  
Services
N° 98 sur 136 hôtels à Cannes
serris
Auteur de niveau
35 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 25 votes utiles
“uniquement pour la piscine”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

mis à part la piscine qui est vraiment belle et original le reste et catastrophique.
La chambre rose et horrible. on dirais une chambre de passe !!!
le parking du Carlton juste en dessous des chambres nous laisse entendre toute la nuit les grosse berlines qui arrivent et qui partent.
l'insonorisation de la porte nous laisse profiter des conversation des autres clients qui passent dans le couloir.
le restaurant sur la plage du 3.14 et plus que banale avec des serveur condescendant.
bref mieux vaut passer votre chemin et trouver un autre hotel.

Astuce pour la chambre : si vous voulez un tue l'amour prenez une chambre rose.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
314PublicRelation, Public Relations Manager de 3.14 Hotel, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Bonjour Olivier a,

Nous vous remercions pour votre retour positif sur notre toit terrasse.
Concernant votre chambre, vous étiez dans l'étage Europe qui est placé sous le signe du romantisme, nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié les couleurs de cette étage. Sachez que nous essayons lorsque cela est possible de proposer à notre clientèle une thématique correspondant à leurs goûts.

En espérant vous recevoir de nouveau au sein de notre établissement.

Cordialement,

L'Equipe du 3.14 CANNES
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

333 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    75
    71
    59
    63
    65
Consultez les avis pour
17
163
11
50
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (16)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Grosse déception. Nous avons dormi une nuit dans cet hôtel. Hammam ne fonctionne pas, mini bar bloque alors qu'il était suppose être gratuit. Pas de serviette de bain dans la chambre. Chambre attribuée à 17:10. Très moyen pour un hôtel 5 étoiles. De plus, les bagages n'ont pas été montés en chambre comme promis.... Et le pire du pire : une femme de chambre entre sans frapper pour donner des serviettes dans la chambre et on sortait de la douche donc nus .... Je vous laisse imaginer notre réaction. Service très moyen. Mais petit déjeuner très bon.

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
314PublicRelation, Guest Relations Manager de 3.14 Hotel, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Bonjour Lena69000,

Nous sommes navrés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Sachez que votre commentaire est d'ores et déjà transmis à notre direction, afin que votre expérience ne se reproduise plus.

Nous espérons pouvoir vous recevoir de nouveau lors de votre prochain séjour cannois afin de partager avec vous tous les atouts de notre établissement 4*.

Cordialement,

L'Equipe du 3.14 CANNES.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

A part la piscine cet hôtel ne mérite pas ces étoiles! Chambre ridicule.serviette sale.concierge qui ne connaît pas ses produits..on attend toujours qu'il nous rappelle pour le spa. Spa d'ailleurs qui est casé entre les poubelle de la piscine et une "douche à vapeur" ne fonctionnant pas .. On oublie le petit déjeuner au lit digne d un 2etoiles.. Et sa vaisselle ébréchée ..Pour le coup beaucoup trop cher. Seul point positif avec la piscine .. Les employés qui sauvent les meubles avec le sourire..

Séjour du juin 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
314PublicRelation, Public Relations Manager de 3.14 Hotel, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Madame Charlotte C,

Notre hôtel ne propose pas de SPA, il s'agit d'un espace bien-être regroupant, le jaccuzzi et la piscine sur le toit, le hammam ainsi que le 3.14 STUDIO PILATES YOGA proposant des séances de massages, des cours de Pilates et de yoga.

Notre petit déjeuner, comme tout ce que nous proposons au sein de notre établissement est bio avec une grande sélection de plats sans gluten.

Nous vous souhaitons une excellente journée,

Cordialement,

L'Equipe du 3.14 CANNES
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nice, France
Auteur de niveau
8 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

les parties communes (restaurant, lounge, terrasse)...) ainsi que la plage sont plutôt réjouissantes; tout le reste l'est nettement moins
la chambre n'est pas digne d'un 4*, défraîchie au possible
le service est terne sans chaleur avec quelques tics commerciaux pas au haut niveau d'un 4* (je vous enlève le verre ni vu ni connu, même au quart plein, pour vous forcer à recommander; ça fait un peu margoulin pour un 4*).
par conséquent, comme le produit n'est pas à la hauteur, le prix est nettement trop élevé!

Astuce pour la chambre : pour avoir une chambre 4*, mieux vaut chercher un autre hôtel !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
314PublicRelation, Guest Relations Manager de 3.14 Hotel, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Monsieur Victor v,

Nous sommes désolés que votre séjour au 3.14 CANNES n'est pas répondu à vos attentes. Sachez que nous mettons en place lors de l'hiver 2014/2015 un grand plan de rénovation et notamment au sein des chambres de l'hôtel.
Concernant le service, nous transmettons votre commentaire aux chefs de services concernés afin que votre expérience ne se reproduise pas.

Cordialement,

L'Equipe du 3.14 CANNES.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
23 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Tout est dit dans le titre ....
Nus aurions du nous en douter .... déjà appeler 5 fois pour effectuer une réservation dans un hôtel 4 étoiles à cannes c'est incompréhensible ....;
On nous avait offert une smartbox des étoiles er des spas...(a 390 euros) pour une nuit un repas pour deux et un accès spa ...
On a donc choisi cet hôtel ... réservation smartbox parfait, mais nous avons voulu ajouter deux nuits supplémentaires à la suite ... il a fallu appeler 5 fois pour qu'enfin une personne nous dise qu il nous rappelle pour enregistrer notre demande de réservation....
sur place le concept est sympa ... un étage une ambiance... un continent ... il est vrai que les chambres sont vieillottes et auraient besoin d un petit coup de neuf ( pas au niveau d un 4 étoiles)...et une terrasse avec des dalles non fixées au sol et sales ...
On se retrouve donc en asie ... au 5 eme un vendredi soir... faut éviter ... sans que nous soyons averti on s'est retrouver avec une soirée au 6 eme ( à la piscine) ou le retentissement des sauts et des pas sur la terrasses nous ont empêcher de dormir jusqu'à deux heures du matin
aucun renseignement sur l existence d une plage privée et de son fonctionnement.... un espace "bien etre inexistant"
Petit déjeuner à 25 euros qui ne les valent pas...
et pour couronner le tout le dimanche il ne faisia tpas beau et nous avons voulu nous reposer en chambre ... impossible... une Pool Party était organisée à la piscine et la résonnace dans la chambre nous a empecher de dormir ... je dirais même mieux ... noous n'entendons pas la télé .... toujours sans être averti de tout cela ....
cet hotel se fout de ses clients.
Petit bémol leur personnel de la plage privée est très compétent et nous y mangeons bien .... mais ça ne suffit pas pour nous contenter dans cet hotel ...
une lettre est partie à la direction de l'hotel ainsi qu'à la direction du groupe PARTOUCHE... parce que cet hotel fait partie de ce groupe .... vraiment pas une vitrine .. pour la réputation de partouche

Astuce pour la chambre : pas au 5 eme ... il parait que l'océanie est bien ... mais un conseil ... fuyez...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
314PublicRelation, Responsable relations clients de 3.14 Hotel, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Bonjour,

Nous sommes navrés des problèmes rencontrés lors de votre réservation, nous transmettons ces informations au chef de réception afin que votre situation ne se reproduise plus.

Concernant les évènements ayant eu lieu lors de votre séjour au 3.14 CANNES, ils sont annoncés dans chacun de nos espaces, y compris dans les ascenseurs afin d'en tenir informé tous nos clients. De plus ces évènements sont ouverts à tous et toute notre clientèle est la bienvenue.

Au sein de chacune de nos chambres sont présentes les cartes et flyers relatant nos diverses évènements (Fées Tardent et Pool Party) et services (plage, piscine, bien-être...).

Notre espace bien-être, le 3.14 STUDIO PILATES YOGA, comprend une piscine et un jacuzzi sur le toit, un hammam ainsi que des cours de pilates et de yoga uniquement sur réservation tout comme les séances de massages.

Nous sommes navrés que votre séjour n'est pas répondu à vos attentes, cependant, sachez que nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire et prendre soin de nos clients.

Cordialement,

L'Equipe du 3.14 CANNES
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Salon-de-Provence, France
Auteur de niveau
69 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 26 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Etablissement tres original tant les parties communes que les chambres.
Beaucoup de recherche dans la deco .
Chambre tres confortable et cosy.
Tres bon service .
Tres calme car un peu en retrait de la croisette .
La piscine sur le toit avec petite vue sur la mer est bluffante .
De plus cet etablissement dispose d une merveilleuse plage privee ou la petite restauration est d' un tres bon niveau .

Petit dejeuner juste correct.
Pas de parking malgré la vue sur celui du carlton !

A recommander !

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
314PublicRelation, Public Relations Manager de 3.14 Hotel, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Cher Gilles R,

Nous vous remercions du temps que vous nous accordez en laissant vos commentaires sur Tripadvisor.

Toute l'équipe est très heureuse d'avoir pu vous faire profiter de votre expérience lors de votre séjour à Cannes.

Nous espérons avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite sur la Côte d'Azur.

Très Cordialement

L'Equipe du 3.14 CANNES
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Savournin, France
Auteur de niveau
68 avis
22 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 22 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous y sommes allés en amoureux pour la nuit du 14 juillet ou nous avons pu en prime voir le feu d'artifice sur la baie de cannes, en direct du Resto les pieds dans l'eau.
Hotel qui offre une très jolie Deco, nous étions a l'étage Europe et la chambre était très sympa.
Salle de bains propre et literie aussi.
Ce que nous avons adoré c'est l'étage "Ciel" qui offre une piscine et un jaccuzzi sur le toit avec une très belle vue sur la mer... Très reposant et en plus nous étions seuls le matin ;)
Nous avons également pu laisser notre véhicule et nos bagages a l'hôtel le jour de notre départ car nous avons voulu profiter de la plage 3.14 en suivant.
Nous y retournerons sans aucun doute :)

Séjour du juillet 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
314PublicRelation, Public Relations Manager de 3.14 Hotel, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Chère Ninaflo13,

Nous vous remercions d'avoir laissé un commentaire sur Tripadvisor.

Toute l'équipe est très heureuse d'avoir pu vous faire profiter de votre séjour @ 3.14 CANNES.

En espérant vous recevoir de nouveau au sein de notre établissement.

Cordialement,

L'Equipe du 3.14 CANNES
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cannes
À 0.1 km
Mercure Cannes Croisette Beach
Mercure Cannes Croisette Beach
N° 58 sur 136 à Cannes
4.0 5 étoiles 313 avis
À 0.5 km
Hotel Gray d'Albion
Hotel Gray d'Albion
N° 17 sur 136 à Cannes
4.5 5 étoiles 741 avis
À 0.3 km
Clarion Suites Cannes Croisette
Clarion Suites Cannes Croisette
N° 49 sur 136 à Cannes
4.0 5 étoiles 86 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 1.6 km
Hotel Belle Plage
Hotel Belle Plage
N° 27 sur 136 à Cannes
4.0 5 étoiles 107 avis
À 1.2 km
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalas...
N° 33 sur 136 à Cannes
4.0 5 étoiles 749 avis
À 0.4 km
Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez
Grand Hyatt Cannes Hotel Martine...
N° 38 sur 136 à Cannes
4.0 5 étoiles 1 054 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez 3.14 Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant 3.14 Hotel

Adresse: 5 rue Francois Einesy, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°25 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°40 des hôtels de luxe à Cannes
Fourchette de prix (par nuit): 141 € - 385 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — 3.14 Hotel 4*
Nombre de chambres: 95
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, TripOnline SA, Prestigia, Weekend Desk, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de 3.14 Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel 3.14 Cannes
3 14 Cannes
314 Cannes
Hotel 314
3 14 Hotel Cannes
Savoy Hotel Cannes
Three 14

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 3.14 Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.