“Hôtel original mais pas à la hauteur du prix” 3 5 étoiles

3.14 Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   5 rue Francois Einesy, 06400 Cannes, France   |
Classé n°98 sur 136 hôtels à Cannes
le puy sainte reparade
“Hôtel original mais pas à la hauteur du prix”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Un hôtel où l'on se sent dépaysé avec une décoration atypique qui nous fait penser que l'on est ailleurs. sur le toit le jacuzzi et la piscine donne sur la mer avec une vue à couper le souffle vraiment c'est le plus beau de l'hôtel. les chambres sont originales cependant, elles ont besoin de rafraîchissement car des traces de moisissures dans la salle de bain et la moquette laisse apparaître des traces ainsi que le fond de notre baignoire était, marqué mais pas que légèrement. Le petit-déjeuner ne vaut pas les vingt-cinq euros mais reste correcte avec des produits bio de qualité. Le personnel est sympathique mais ne propose aucune activité ni nous informe sur l'hotel , comme les horaires du petit-déjeuner où se situe la piscine ect... le parking est excessivement cher pour une nuit 30 euros. ceci dit nous avons quand même été ravi car nous cherchions un dépaysement et ce fut le cas.

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
314PublicRelation, Public Relations Manager de 3.14 Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 5 jours
Cher Grosminou7,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au 3.14 CANNES sur Tripadvisor.

Les désagréments rencontrés lors de votre séjour ont d'ores et déjà été transféré aux chefs de services concernés.

En espérant avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau lors de votre prochain séjour cannois.

• Suédois en premier
La Rochelle, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Cet hôtel n'est tout simplement pas à la hauteur de sa réputation et surtout de ses prix.
En dehors de sa situation proche de la Croisette, rien dans cet hôtel ne nous a plu: Décoration kitsch, salle de bain présentant des traces de moisissures, Moquette tachée, bruits de soufflerie même lorsque la climatisation est éteinte, WiFi aléatoire, décoration florale mal entretenue avec plusieurs plantes mortes...
Quant aux extras, avec une bouteille d'eau à 8 € dans le mini bar et un parking à 30€ la nuit, l'addition devient indigeste.

• Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
314PublicRelation, Public Relations Manager de 3.14 Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Bonjour Dardge,

Nous sommes navrés que la décoration n'ait pas répondu à vos attentes. En effet, celle-ci est différente à chaque étage et nous essayons de vous proposer une atmosphère en adéquation avec vos goûts lorsque cela est possible.

Sachez que nous mettons en place lors de l'hiver 2014/2015 un grand plan de rénovation et notamment au sein des chambres de l'hôtel.

Nous espérons pouvoir vous recevoir de nouveau lors de votre prochain séjour cannois afin de partager avec vous tous les atouts de notre établissement 4*.

brignoles
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous sommes déjà venu dans cet hôtel il y a tout juste un an. Un séjour agréable. Mais la..... Que c 'est il passé ????? Pour un 4 étoiles nous n 'avons pas vu de voiturier, personne pour nous monter les valises.... La chambre bof vraiment pas terrible. Une salle de bain plus que vieillissante (émaille cassé dans la baignoire, joints mal fait et jaune, faux plafond craqué, sol en mauvaise état...) La piscine idem, pas entretenue, crépis délabré, et faux rochers cassés. Et alors les prix du bar/resto de la piscine inadmissible !!!! 3 feuilles d' une salade bon marche , 3 tranches de tomate et du pain de mie avec de la bûche de chèvre elle aussi premier prix le tout pour ..... presque 20 euros !!!! Nous ne reviendrons pas c 'est sur !!!!!

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Après 2 semaines de vacances familiales ( mais fatiguantes ) en Italie, nous avons terminé notre séjour à Cannes.
Le cadre de l' hôtel nous a tout de suite détendu, une ambiance luxueuse mais porteuse d' un esprit de Zenitude.
Le personnel était souriant et à l' écoute de nos demandes.
La piscine qui se trouve sur le toit est à couper le souffle.
Malgré la fréquentation importante des plages, nous avons pu profiter de transats bien placés sur la plage privée de l' hotel.
Enfin bref un séjour parfait.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
314PublicRelation, Guest Relations Manager de 3.14 Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Rouloulougentil,

Nous vous remercions d'avoir laissé un commentaire sur votre expérience @ 3.14 CANNES.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre concept et nos infrastructures.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau lors de votre prochain séjour à Cannes.

L'Equipe du 3.14 CANNES.
Auxerre, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous y sommes allés en septembre donc beaucoup plu calme !
Très bel hôtel , joli décoration , accueil sympathique , propre !
Notre chambre était très belle et la salle de bain aussi .
Juste piscine non chauffé dommage pour l arrière saison !
Mais nous y retournerons ...

• Séjour du septembre 2013
314PublicRelation, Public Relations Manager de 3.14 Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Bonjour Alex89n,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire sur Tripadvisor.

Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour au sein de notre établissement.

En espérant vous recevoir de nouveau lors de votre prochain séjour cannois.

Nice, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Je n'ai pas teste l'hotel, juste le bar sur le toit pour une soiree. Le serveur nous a annonce qu'il "etait la carte" quand nous l'avons demande, et le prix est passe du double au simple lorsque nous lui avons dit que le magnum d'un rose mediocre a 200 euros etait un peu gonfle comme prix... belle ristourne, c'est tombe a 110 euros (alors que la bouteille etait a 45...). A se demander quel etait le prix reel, d'autant qu'il arrondissait meme au superieur quand on payait separemment par carte... Pratiques dignes d'escrocs, mais pas d'un hotel serieux.

Don't go to the bar, they don't respect the price, the waiters try to have some tips by lying about the prices and make you pay more than you should...

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
314PublicRelation, Public Relations Manager de 3.14 Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Bonjour Madame JesseyJess,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Les faits que vous citez sont effectivement inquiétants.
Nous avons reçu de nombreuses soirées et évènements privés dans l'été, pourriez-vous, s'il vous plait, nous indiquer par email, la date ainsi qu'un maximum de détails sur l'évènement à l'adresse suivante : communication@314cannes.com

Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Notre séjour a était gâcher par l'hôtel ,nous avions réserve pour deux nuits au mois d'août à notre arrive tout c'est bien passé ,notre voiture et nos bagages pris en charge par un voiturier très sympa la réservation à la plage avait bien était faite , suite à notre journée plage nous décidons de rentrée à l'hôtel et la les ennuies ont commencé , notre voiture était encore garer dans la rue ,nous avons demander à ce qu'elle soit mise au garage ,à 30€ le service c'est la moindre des choses , le problème voiture régler , à notre arrive dans notre chambre la clim ne fonctionnait pas , après voir négocier pendant deux heures à la réception on nous propose un ventilateur pour la nuit nous avons refusé et vers 20 h on nous change enfin de chambre ( sale , mal équipée ,une honte ) le lendemain matin nous pensions avoir un geste commercial et bien non on nous dit qu'un technicien vas venir ,mon mari étant frigoriste s'énerve et demande le remboursement de la deuxième nuit car nous souhaitons partir et la de nouveau une attente ,au vu de notre énervement la réception prend notre CB pour nous recrediter la nuit non consommée c'est déjà une honte de faire payer à l'avance le séjour mais ça l'est encore plus quand vous découvrez cet hôtel dégueulasse au prix demander . Nous le déconseillons fortement

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Campi13_13,

Nous sommes navrés des désagréments rencontrés lors de votre séjour au 3.14 CANNES et notamment avec la climatisation de votre chambre.
L'hôtel dispose en effet, de places de parking privées devant l'établissement et d'un garage. Le service voiturier prend en charge votre voiture et peut la garer dans l'une des ces places en fonction des disponibilités au moment de votre arrivée. Si vous avez une demande particulière il suffit d'en faire part à notre service conciergerie au moment de votre arrivée.

Effectivement les paiements de tous les séjours ont lieu au moment du Check In.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L'Equipe du 3.14 CANNES.

Vous connaissez 3.14 Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur 3.14 Hotel

Adresse : 5 rue Francois Einesy, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°27 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°37 des hôtels de luxe à Cannes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — 3.14 Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelsClick, TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de 3.14 Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel 3.14 Cannes
3 14 Cannes
314 Cannes
Hotel 314
3 14 Hotel Cannes
Savoy Hotel Cannes
Three 14

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 3.14 Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.