Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Mauvais accueil” 2 5 étoiles
Avis sur 3.14 Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
3.14 Hotel a été ajouté à vos Favoris
3.14 Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   5 rue Francois Einesy, 06400 Cannes, France   |  
Services
N° 96 sur 135 hôtels à Cannes
Nice, France
1 avis
“Mauvais accueil”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Dès notre arrivée nous sommes mal accueillis.
Les réceptionnistes sont froids, désagréables et ne sont pas arrangeants.
Voulant visiter pour peut-être réserver une chambre je suis certaine de ne pas le faire au vu de l'accueil qui nous a été réservé pour mon amie et moi.
Dommage pour un hôtel si bien placé et dont le thème est très original.
Nous ne voyagerons malheureusement pas dans cet hôtel !

  • Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

294 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    66
    62
    51
    58
    57
Consultez les avis pour
16
140
11
46
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (14)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Alors par quoi commencer !!!
Accueil lambdas , hall d entrée froid , chambre sans plus .
Le coin spa n a qu un hammam et une très petite pièce pour les massages . Plus de peignoir pour s y rendre !!!
La literie : 2 lits simples collés pour en faire un lit double !!
Le petit dej pas grand chose , le minimum .
Le parking : 30 euros pour 24 h et votre votre voiture n y passe 16 h ! Le reste du temps c est dehors sur le trottoir !!
Bref je n y retournerai pas .

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Direction L, Responsable relations publiques de 3.14 Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Madame, Monsieur,

Merci pour votre séjour à l'hôtel 3.14.

Nous regrettons que votre expérience dans notre hôtel ne vous ai pas donné entière satisfaction.

Il semblerait que vous ayez été victime d'un malheureux concours de circonstances, notamment concernant la literie et les peignoirs pour le SPA, qui auraient pu être réglées directement en en faisant part à la réception et/ou à la conciergerie qui sont à votre disposition pour que votre séjour se déroule du mieux possible.

Concernant les autres aspects, notre décoration ainsi que la qualité de notre petit-déjeuner sont régulièrement louées par nos clients, mais nous sommes dans le registre de la subjectivité.

Nous espérons néanmoins vous revoir à l'hôtel 3.14 afin de vous montrer la vraie valeur de notre établissement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
paris
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

L'hotel est parfaitement situé dans Cannes, la terrasse et petit déjeuner sont parfait, mais alors les chambres sont vraiment des mouchoir de poches minuscules, autant le standing est la dans l'établissement, mais pas dans les surfaces... quel dommage a ce type de tarif on espère un peu plus d'espace que dans un studio parisien ;)

Heureusement la piscine est superbe, la terrasse superbe également, la balade sur la croisette est a 100m a peine, et de nombreux restaurants, activités également, la casino est a 10 mn a pieds, le port a 5mn a pieds.

La décoration est très agréable et change de chambres en chambres pour différentes ambiances, malgré tout la taille des chambres ne changent pas ;(

Tout cela pour dire que si vous cherchez un hotel bien placé, mais ne porté que peu d'attention à la chambre, c'est le bon hotel.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Direction L, Responsable relations clients de 3.14 Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre séjour à l'hôtel 3.14 ainsi que pour votre commentaire louant les bonnes prestations d'ensemble de notre établissement.

Il est vrai que nous avons effectué des travaux dans tout l'hôtel cet hiver afin d'accueillir nos clients dans des conditions optimales de confort.

Concernant nos chambres, nous avons trois tailles différentes:

- 20 mètres carrés pour les chambres donnant sur la cour
- 25 mètres carrés pour les chambres donnant sur la rue et la Croisette
- 30 mètres carrés pour les chambres triples.

Nous sommes donc sur des tailles dans la moyenne des hôtels de notre standing.

Nous espérons vous revoir bientôt au 3.14.

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2015

Nous sommes navré pour les touristes qui viennent dans cette hôtel et qui doivent repartir certainement déçu.
Nous sommes des Cannois étant venu passez une nuit en amoureux où la décoration nous avez curiosité.

Point positif : Une belle déco au niveau du bar et de l'accueil.
Très près des plages et de la croisette.

Point négatif: Même si l'idée de déco et bonne, elle n'est pas digne d'un 4 étoiles de France!!!! Chambre vétuste, sale et lit où on se lève avec une envie de rdv chez un ostéo!!
Quand on demande d'aller voir la vue où il y as la piscine on nous annonce qu'elle est fermé jusqu'au 15 avril donc on ne peut y accéder....et restaurant fermé aussi.

Alors si vous plaît....ok vous êtes d'après vos commentaires en travaux...mes spécifié le sur votre site plutôt que nous vendre du rêve et faire fuir les touristes !!!

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Antibes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2015 par mobile

Nous sommes passés en début de saison, entre amis pour un moment détente, nous avons déjeuné sur le toit au bord de la piscine, tout était parfait. Le cadre est très agréable un seul regret le jaccuzzi non chauffé. Je reviendrai c est sur !

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
28 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2015 par mobile

J'ai séjourné maintes fois dans cet hôtel, toujours dans les grandes suites : Océanie, Afrique, Europe et Amérique)
Ma préferé reste l'Océanie !
Les suites sont très spacieuses, lumineuses, et très originales !
Certes l'hôtel est très kitsch mais on se prend au jeu !
Le petit déjeuner est un délice et le petit jardin et très agréable.
Le restaurant est un peu cher mais très bon.
La piscine sur le toit n'est pas très grande mais si l'hôtel n'est pas complet elle est très agréable avec un carte de repas légers et cocktails.
Mon QG pour venir à Cannes !

  • Séjour du avril 2014
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avignon, France
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2014

Suite à un weekend gagné dans le cadre de "Questions pour un Champion", je suis à l'hôtel 3.14 pour le weekend. A l'arrivée, un réceptionniste sympathique me donne les informations que je demande (entre autre où me garer gratuitement), ainsi qu'un plan de la ville.
A mon retour à l'hôtel la réceptionniste qui s'occupe de mon "check-in" me demande une empreinte de carte bleue sur le champ. Je trouve cette requête quelque peu déplacée, mais on me fait comprendre que je ne pourrais pas rester dans l'hôtel si je ne fournis pas l'empreinte de ma carte bleue ou 50 € de caution en espèces par nuit...Je donne donc les détails de ma carte bleue, mais je n'apprécie guère la méthode.
La chambre est correcte, sans plus, mais n'a en aucun cas un standing d'un 4 ****.
Belle vue sur le Carlton et la mer depuis la terrasse.
Ce matin, je descends à la réception, j'attends une bonne dizaine de minutes avant de croiser la réceptionniste qui m'annonce que "suite à un incident technique, il n'y a pas de petits déjeuners"! Je ne saisis pas...En effet, pas de buffet mis en place pour le petit déjeuner. Je lui rétorque que je veux prendre un petit-déjeuner, je ne suis pas responsable des problèmes techniques en l’occurrence. Aux dernières nouvelles, quelqu'un va venir, et je devrais pouvoir prendre mon petit-déjeuner d'ici une demie-heure.
Il semblerait que je sois le seul client, et ils ont surement pensé qu'établir un buffet pour une seule personne ne valait pas le coup...Aucune solution de rechange ne m'a été proposée, à part éventuellement prendre le petit déjeuner dans un autre hôtel.
Je suis extrêmement déçu de la médiocrité affichée dans cet établissement...

Astuce pour la chambre : -Décoration un peu "Asiatique" à l'étage Asie, avec un petit Bouddha dans la chambre...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
314PublicRelation, Responsable relations clients de 3.14 Hotel, a répondu à cet avis, 24 novembre 2014
Cher Monsieur,

nous sommes désolés de constater que votre séjour au sein de notre établissement n'a pas été à la hauteur de vos attentes.

En effet, suite à la survenance de certains évènements (vols, dégradations), nous avons été contraints de mettre en place cette procédure consistant à prendre l'empreinte de la carte bancaire de nos clients lors du check-in. Nous le faisons avec tous nos clients, sans distinction, et sommes toutefois à la recherche d'une solution qui nous permettrait d'éviter certaines incivilités, sans passer par cette procédure qui nous le comprenons, ne plait pas forcément à nos clients.

En ce qui concerne le standing de l'hôtel, et plus particulièrement ses infrastructures, un plan de rénovation sera mis en place à partir de décembre prochain, et conduira à la fermeture de l'établissement pendant plusieurs mois, afin d'accueillir nos clients dans d'excellentes conditions au printemps 2015.

Pour ce qui est du petit déjeuner, nous vous re-pressisions la politique de l'hôtel qui consiste, en période de basse saison, à ne pas créer du gaspillage en proposant un buffet, en cette période les clients sont servis à table. En revanche, nous vous prions d'accepter nos excuses pour le retard du personnel affecté au service du petit déjeuner.

L'ensemble de vos remarques ont été prises au sérieux, et seront transmises aux instances responsables.

Bien cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez 3.14 Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant 3.14 Hotel

Adresse: 5 rue Francois Einesy, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°25 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°38 des hôtels de luxe à Cannes
Fourchette de prix (par nuit): 120 € - 281 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — 3.14 Hotel 4*
Nombre de chambres: 95
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Cancelon, ebookers.fr, TripOnline SA, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de 3.14 Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel 3.14 Cannes
3 14 Cannes
314 Cannes
Hotel 314
3 14 Hotel Cannes
Savoy Hotel Cannes
Three 14

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 3.14 Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.