“splendide!!” 5 5 étoiles

N° 93 sur 136 hôtels à Cannes
saint laurent du var
“splendide!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2010

A l'arrivée nous avons trés bien été accueillis, toutes les demandes faites a la réservation ont été satisfaites.
La chambre était trés bien décorée, trés agréable et confortable, un personnel souriant et efficace!
nous avons également dîné au restaurant, la qualité des produits, l'ambiance et le personnel étaient parfait.
Nous avons passés un trés bon moment au sein de votre établissement et non comptons désormais nous y rendre 1 fois par an.
merci encore.

AVIGNON
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2010

Personnel contrairement a ce qui est dit sur ce site, extrement sympathique et disponible.
Decor surprenant et peu commun
Rapport qualité prix excellent, sauf petit dejeuner trop cher, nous en avons pris un pour deux et ca suffisait largement.
Nous étions à l'etage de l'Europe et une petite love boxe etait offerte, trés original....
Je recommande cet hotel
Literie Excellente

manondessources
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2010

Nous entrons dans un espace zen ou regne le luxe, le charme et la volupté. Une fontaine à l'acceuil, des oiseaux derrière la receptionniste, une ambiance spécialement apaisante. Le personnel nous invite à nous asseoir et nous débarrasse de nos bagages. Plusieurs espaces sont proposés : La terre (accueil, restaurant, boutique coquine (en remaniement)), puis les différents continents. Nous avons choisi l'Afrique. La chambre est spacieuse, lit à baldaquin, lumière tamisée, jeux de voilages et rideaux ...... Une merveille ! Sur le lit, une rose rouge nous attend (st valentin) ainsi qu'un très joli mot sur l'amour. Une love box est aussi offerte (elle contient : un preservatif, un gel lubrifiant, une lime à ongle, des cotons, un sex toy...). Le room service nous a servit dans la chambre (cuisine bio excellente). S'en suit forcément une nuit inoubliable d'amour et de sensualité !
Un détail encore : une salle de bain impeccable avec des tongs offertes !
Mais au fait, je ne parle pas du dernier étage (le ciel) qui se compose d'une piscine, d'un spa, et ....... Malheureusement en février, je ne suis pas montée mais cela est certainement à la hauteur de la classe de l'hotel... Le personnel est très professionnel et à l'écoute !!!
Un grand bravo, recommandé à tous les couples .... Mettez les mamies à contributions, cet hotel vous propose de vous chouchouter entre vous !

Pertuis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2010

Nous sommes allés dans cet hotel pour la saint valentien et nous avons adoré. Nous étions à l'étage du continent Afrique nous avons trouvé ca vraiment très bien, très beau, très propre.

Le service ainsi que le personnel a été impeccable. Rien à redire c'était super.

Nous y retournerons sans aucun doute pour visiter les autres continents.

* Attention au continent demandé car il n'est pas toujours disponible. Il faut insister pour etre sur d'avoir le continent choisi...

Nous, nous avons eu aucun soucis.

2 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2009

Concierges absents et impolies, la lampe de notre chambre ne marchait pas et quand on leur dit, ils nous répondent qu'ils ne sont pas techniques???!!!. Réceptionnistes incompétents surtout la grande brune aux cheveux longs, qui nous a pas adressé la parole pendant le check in, pas même un sourire et quand on lui demande si la chambre était prête, elle nous dit avec un air déplacé, qu'il est 10h et que ce n'est pas l'heure d'arrivée, on avait l'impression de la déranger.
A part les quelques femmes de chambre croisées dans le couloir, qui étaient souriantes, on n'a pas décroché un seul sourire pendant tout le week end.
Petit déjeuner a 25€ trop cher pour ce qui est présenté, surtout qu'on a eu un café froid...
La déco de l'hôtel est très originale, seul point positif!

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
menton
1 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2009

nous avons fait une réservation par internet pour une escapade amoureuse mais une fois sur place rien à voir !!
nous avions reservé la nuitée ainsi que le repas du soir et c là qu'on a était pris pour des C.....
les repas pour 2 personnes m'a été facturé 100€ par internet mais dans la chambre il y avait une offre : pour une personne reservée la 2ème offert.
Cela ne m'a pas été appliqué donc j'ai bien payé les 2 personnes et le pompon c que le menu déguelasse qui nous a été servi est affiché en chambre à 35€/pers

donc en résumé nous nous sommes fait enflés de 80€ et à la reception on m'a répondu qu'ils ne pouvaient rien faire croyez moi que le courrier va suivre !!!

et puis juste un petit passage pas les chambre qui franchement sont vraiment limite pour un tarif de plus de 180€ la nuit.

EN BREF HOTEL DE [--] !!

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
bouches du rhone
1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2009

Personnel desagréable, hotel en face de travaux.
Le mobilier de la chambre est détérioré, les peignoirs troués, le lavabo de la salle de bain bouché. De plus la piscine est payante et quand on arrive à 10h le personnel nous dit qu elle est complete, il n y a plus de transats. Les petits dejeuners à 25 euros sont decevants (viennoiseries quasiment brulees).
Hotel à ne pas recommander meme à eviter.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez 3.14 Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant 3.14 Hotel

Adresse: 5 rue Francois Einesy, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°25 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°38 des hôtels de luxe à Cannes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — 3.14 Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, TripOnline SA, Weekend Desk, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de 3.14 Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel 3.14 Cannes
3 14 Cannes
314 Cannes
Hotel 314
3 14 Hotel Cannes
Three 14
Savoy Hotel Cannes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 3.14 Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.