“En tout petit progrès...” 3 5 étoiles

3.14 Hotel a été ajouté à vos Favoris
3.14 Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   5 rue Francois Einesy, 06400 Cannes, France   |
Classé n°96 sur 136 hôtels à Cannes
“En tout petit progrès...”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2010 par mobile

Depuis 2004, cet hôtel traverse des épisodes parfois très bons etxoarfous très mauvais. Cette année un mieux évident par rapport à l'horrible année 2009.
Malheureusement les chambres sont toujours aussi petites et vieillissent do vite qu'un plan de travaux doit être mis en place d'urgence ce qui ne semble pas être prévu.
La sono de la piscine est insupportable le soir, une nouveauté récente et très désagréable.

• Séjour du août 2010

• Suédois en premier
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2010

Accueil glacial, établissement sale... Un quatre étoiles dites vous?
Chambre et piscine absolument non conformes (trompeuses) aux photos du site, vive les bons photographes!!!
En un mot : Dégoutant!
La chambre : Traces de tongs pour écraser les moustiques au plafond, vasque de la salle de bain fendue, moquette moisie, meubles brûlés par les cigarettes...
La piscine sur le toît : minuscule, l'appelation exacte serait plus celle d'un jaccuzzi!
J'ai eu honte d'emmener ma fiancée pour cette nuit que j'espérais inoubliable...
Toutefois, merci à Morgane la merveilleuse concierge qui s'est démenée afin de nous surclasser et de nous offrir une bouteille de champagne pour nous faire oublier tous ces désagréments décevants!
Cependant la table de leur restaurant vaut le détour, à la hauteur des 4 étoiles qu'est censé posséder cet hotel.
En conclusion, ne fréquentez le 3,14 que si vous êtes invités par la famille Partouche comme c'est le cas pour beaucoup de ses hôtes.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
france
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

Hotel bien placé a 200m de la croisette et de ses magasins.N'oubliez pas de demander les chambres Océanie / Asie ou Europe pour un design agréable.
Il est vrai qu 'il y a des travaux en face de l'hôtel pour un immeuble avec des appartement mais le gros oeuvre est déjà fini et pour être franc nous n'avons pas entendu grand chose.
La plage de l'hôtel est sympa et même si le transat coute 25 euros, le service est au rendez vous.
A conseiller

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
menton
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2010

J'ai séjourné une nuit, le temps d'un we en amoureux au 3.14! Au départ mon ami avait opté pour la chambre Europe mais nous avons eu la chambre Afrique. Mais c'était un mal pour un bien. Un dépaysement agréable, la chambre est très bien décorée mais en toute simplicité en effet il n'y a pas d'abus dans le choix de la déco. Une salle de bain très propre et récente.
Le restaurant de l'hôtel le Cink propose un cadre très reposant, propose une nourriture bio de qualité mais hélas ne propose pas les saveurs attendus.
Nous avons opté pour un petit déjeuner en chambre, c'était parfait (très grani et très bon).
Le personnel est vraiment très accueillant et très serviable.
Le summum reste la piscine sur le toit de l'immeuble, ça reste un cadre privilégié. De plus il y a le jaccuzi un plaisir.
Je tiens à préciser que l'accés à la piscine est gratuit, il n'y a aucun supplément comme j'ai pu le lire dans d'autres commentaires.
A midi, nous avons poursuivi notre aventure 3.14 et nous avons déjeuné au resto de plage. Là c'était parfait. Je le recommande vivement. Un menu du marché à 25 euros, de plus vous mangez très bien, très très bon rapport qualité prix.
Pour conclure je reprendrai une phrase qui vous guidera tout au long du séjour au 3.14: "que vous soyez d'ici ou d'ailleurs peu importe, ici vous êtes ailleurs..."

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
saint laurent du var
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2010

A l'arrivée nous avons trés bien été accueillis, toutes les demandes faites a la réservation ont été satisfaites.
La chambre était trés bien décorée, trés agréable et confortable, un personnel souriant et efficace!
nous avons également dîné au restaurant, la qualité des produits, l'ambiance et le personnel étaient parfait.
Nous avons passés un trés bon moment au sein de votre établissement et non comptons désormais nous y rendre 1 fois par an.
merci encore.

AVIGNON
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2010

Personnel contrairement a ce qui est dit sur ce site, extrement sympathique et disponible.
Decor surprenant et peu commun
Rapport qualité prix excellent, sauf petit dejeuner trop cher, nous en avons pris un pour deux et ca suffisait largement.
Nous étions à l'etage de l'Europe et une petite love boxe etait offerte, trés original....
Je recommande cet hotel
Literie Excellente

manondessources
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2010

Nous entrons dans un espace zen ou regne le luxe, le charme et la volupté. Une fontaine à l'acceuil, des oiseaux derrière la receptionniste, une ambiance spécialement apaisante. Le personnel nous invite à nous asseoir et nous débarrasse de nos bagages. Plusieurs espaces sont proposés : La terre (accueil, restaurant, boutique coquine (en remaniement)), puis les différents continents. Nous avons choisi l'Afrique. La chambre est spacieuse, lit à baldaquin, lumière tamisée, jeux de voilages et rideaux ...... Une merveille ! Sur le lit, une rose rouge nous attend (st valentin) ainsi qu'un très joli mot sur l'amour. Une love box est aussi offerte (elle contient : un preservatif, un gel lubrifiant, une lime à ongle, des cotons, un sex toy...). Le room service nous a servit dans la chambre (cuisine bio excellente). S'en suit forcément une nuit inoubliable d'amour et de sensualité !
Un détail encore : une salle de bain impeccable avec des tongs offertes !
Mais au fait, je ne parle pas du dernier étage (le ciel) qui se compose d'une piscine, d'un spa, et ....... Malheureusement en février, je ne suis pas montée mais cela est certainement à la hauteur de la classe de l'hotel... Le personnel est très professionnel et à l'écoute !!!
Un grand bravo, recommandé à tous les couples .... Mettez les mamies à contributions, cet hotel vous propose de vous chouchouter entre vous !

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez 3.14 Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant 3.14 Hotel

Adresse: 5 rue Francois Einesy, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°24 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°37 des hôtels de luxe à Cannes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — 3.14 Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, Expedia, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de 3.14 Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel 3.14 Cannes
3 14 Cannes
314 Cannes
Hotel 314
3 14 Hotel Cannes
Savoy Hotel Cannes
Three 14

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 3.14 Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.