“mauvais accueil et sale - ne vaut pas le classement” 1 5 étoiles

3.14 Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   5 rue Francois Einesy, 06400 Cannes, France   |
N° 95 sur 136 hôtels à Cannes
Barcelone, Espagne
“mauvais accueil et sale - ne vaut pas le classement”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2011

très très déçu par cet hôtel qui avait été conseillé par un de nos amis
accueil très froid
chambre sale
piscine ridicule
le personnel essaye de faire ce qu'il peut !

Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2011

Le seul bémol : la carte du restaurant n est pas extraordinaire

• Séjour du janvier 2011
Nice
3 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2011

Hôtel très original, chambres et couloirs décorés selon le thème des 5 continents ça change de ce que l'on peut voir en général. Personnel très accueillant et sympathique. Peignoir et tong très original (couleur et matière) en chambre.
Cependant la déco ne fait pas tout, les moquettes des chambre sont abimées, les matelas en chambre double sont mal reliés du coup il y a un espace au milieu fort désagréable et inconfortable enfin les oreillers de mauvaises qualités. Baignoire rayées.
Le buffet petit déjeuner pour 25€ n'est pas très copieux mais de bonne qualité cependant.
Trop de bruit (samedi soir) provenant du bar de l'hotel (notre chambre quasi au dessus au 3eme étage) mais suite à un appel à la reception ils sont de suite.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2010

Je déconseille cet hôtel!! nous avons voulu partir en week end romantique et à notre arrivée surprise la chambre était dans un état désastreux!! mur qui se décolle, toilette qui se décroche du mur, rideau poussiéreux et troués... et enfin un employé de l'hôtel qui rentre dans la chambre sans prendre la peine de savoir si il dérange... pour vérifier le mini bar!!! après avoir râlé auprès du personnel de l'accueil, on nous a changé de chambre en nous surclassant mais la chambre n'avait aucune finition d'un 4 étoiles, trou au plafond, dessus de lit déchiré, peinture qui se décolle, lit inconfortable, clim en panne... Cet hôtel est une énorme plaisanterie!!! Il ne tiendra pas une éternité, il se délabre complètement, meuble digne d'Ikea et encore... Le seul point positif est le personnel d'accueil qui est formidable.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Annecy
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2010

points positifs : un hôtel dépaysant et original dès le passage de la porte d'entrée, une atmosphère sombre et colorée propice à l'évasion.
vue sympa depuis le toit de l'hôtel.
On a eu la possibilité de choisir la chambre Afrique même si à la réservation nous avions l'Océanie.
points négatifs: prix exorbitant des prestations (petit déjeuner: 25 euro et parking à 30 euro!!! )
On choisit l'hôtel et la chambre en fonction de photos qui ne correspondent pas tout à fait à la réalité de ce qu'on découvre en arrivant .

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2010

Depuis 2004, cet hôtel traverse des épisodes parfois très bons etxoarfous très mauvais. Cette année un mieux évident par rapport à l'horrible année 2009.
Malheureusement les chambres sont toujours aussi petites et vieillissent do vite qu'un plan de travaux doit être mis en place d'urgence ce qui ne semble pas être prévu.
La sono de la piscine est insupportable le soir, une nouveauté récente et très désagréable.

• Séjour du août 2010
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2010

Accueil glacial, établissement sale... Un quatre étoiles dites vous?
Chambre et piscine absolument non conformes (trompeuses) aux photos du site, vive les bons photographes!!!
En un mot : Dégoutant!
La chambre : Traces de tongs pour écraser les moustiques au plafond, vasque de la salle de bain fendue, moquette moisie, meubles brûlés par les cigarettes...
La piscine sur le toît : minuscule, l'appelation exacte serait plus celle d'un jaccuzzi!
J'ai eu honte d'emmener ma fiancée pour cette nuit que j'espérais inoubliable...
Toutefois, merci à Morgane la merveilleuse concierge qui s'est démenée afin de nous surclasser et de nous offrir une bouteille de champagne pour nous faire oublier tous ces désagréments décevants!
Cependant la table de leur restaurant vaut le détour, à la hauteur des 4 étoiles qu'est censé posséder cet hotel.
En conclusion, ne fréquentez le 3,14 que si vous êtes invités par la famille Partouche comme c'est le cas pour beaucoup de ses hôtes.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cannes
Mercure Cannes Croisette Beach
Hotel Belle Plage
Hotel Belle Plage
N° 22 sur 136 à Cannes
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalas...
N° 32 sur 136 à Cannes
Clarion Suites Cannes Croisette
Clarion Suites Cannes Croisette
N° 49 sur 136 à Cannes
Golden Tulip Cannes Hotel De Paris
Golden Tulip Cannes Hotel De Par...
N° 79 sur 136 à Cannes

Vous connaissez 3.14 Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant 3.14 Hotel

Adresse: 5 rue Francois Einesy, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°25 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°38 des hôtels de luxe à Cannes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — 3.14 Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Splendia, Voyages SNCF, Expedia, Prestigia, Booking.com, TripOnline SA, ebookers.fr, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de 3.14 Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel 3.14 Cannes
3 14 Cannes
314 Cannes
Hotel 314
3 14 Hotel Cannes
Three 14
Savoy Hotel Cannes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 3.14 Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.