“Excellent Hôtel pour un prix très raisonnable” 4 5 étoiles
Avis sur Acadia Hotel

Acadia Hotel a été ajouté à vos Favoris
Acadia Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   681 avenue de la Mer | Mandelieu-La-Napoule, 06210 Cannes, France   |
N° 127 sur 135 hôtels à Cannes
genève
“Excellent Hôtel pour un prix très raisonnable”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Un hôtel proche de Cannes. Le parking est sous surveillance et gratuit. Très jolie vue depuis la chambre que nous avons louée. Nous avons été réceptionnés par un charmant couple. Accueil très chaleureux. La chambre était propre et impeccable, lit confortable, salle de bain propre (besoin peut-être d'être rafraîchie). Joli petit balcon. Pour les couples l'avantage : piscine et Court de tennis également à dispositon. Un petit bonjour en passant à la femme de ménage (Natacha) qui s'est donné beaucoup de peine et qui a toujours le sourire aux lèvres. Ambiance familiale assuré. Côté lingerie, nous n'avons pas eu à nous en plaindre, le linge a toujours été propre et changé tous les jours. Seul hic : le téléphone ne fonctionnait pas dans notre chambre (dommage). Nous garderons un super souvenir et reviendrons avec grand plaisir.
Natacha et Carol

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires

Cannes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

accueil déplorable, chat malade sur la réception, salle de petits déjeuners sale, mobilier rouillé, chambres plus que vétuste,jardins pas entretenus,mobilier de terrasse de braderies,ampoules grillées, à éviter, je préfere un etap hotel.
Prix exorbitants,aucun rapport qualité prix.
Bravo INTERHOTEL
Ascenseur hors norme

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
cote d'azur
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2010

Decue car la chaine inter hotel est d'habitude mieux tenu. Chambre de taille suffisante, rideaux et meubles un peu vieillots coffre payant. La salle de bain une catastrophe. : ling de toillette use, troue, tache. Abattant de wc ecaille, seche cheveux rafistole au scotch, joints fenetre, lavabo et baignoire moisis, carrelage des années 60, poubelle cassée, cheveux par terre.. concernant l'accueil, madame a un humour plutot douteux...
Points positifs : parking gratuit, jolie vue.

• Séjour du septembre 2010

Vous connaissez Acadia Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Acadia Hotel

Adresse: 681 avenue de la Mer | Mandelieu-La-Napoule, 06210 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
N° 127 sur 135 hôtels à Cannes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Acadia Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Acadia Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Acadia Hotel Mandelieu
Hotel Acadia Cannes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Acadia Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.