Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“*** arrêtez vous ailleurs ***” 2 5 étoiles
Avis sur Acadia Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Acadia Hotel a été ajouté à vos Favoris
Acadia Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   681 avenue de la Mer | Mandelieu-La-Napoule, 06210 Cannes, France   |  
Services
N° 128 sur 136 hôtels à Cannes
Le Havre, France
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
“*** arrêtez vous ailleurs ***”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

3 nuits du 15 au 17 février 2013, chambre quadruple numéro 212.
Malgré le temps agréable à l'extérieur, nous sommes arrivés vers 19h et avons de suite informé la propriétaire que la température de la chambre était très froide. Rentrés vers 23h chambre gelée et un petit radiateur electrique posé au sol.
Nuit très très ! froide ! malgré 1 couverture supp.

Nous étions 2 adultes et 2 enfants (15 et 9 ans) seulement 2 serviettes....
salle de bain vraiment sale et vêtuste (photos ci-joint) l'intérieur du placard sale avec un coton démaquillant usagé resté là...
Pas de pression dans la pomme de douche....pratique....le sèche cheveux on ne l'a su qu'au petit déj ne fonctionne qui si on allume la lumière...bon faut le savoir quoi....
Moquette décollée, papier sale, intérieur du placard de la chambre, fausse boiserie décollée. Je passe sur le fait que ce soit hyper vieillot parce qu'à la rigueur chacun ses gouts... le dessus des tetes de lit remplies de poussière.
Descendons au petit dej à 9€ spécifié "assortiments de viennoiseries" on nous sert 1 mini croissant caoutchouteux par personne mais pas d'assortiment !
café, thé, chocolat etc...c'est une machine donc faux café, le thé il n'y a qu'uns sorte, 5 yaourts natures se battent dans une espèce de petit frigo avec le beurre. des confitures sans saveurs, du jus d'orange avec certes de la pulpe mais le goût c'est de l'eau....

2e nuit: on rentre de notre journée de balade, les serviettes trempées sur le sol non changées, SDB non lavée, ni le reste d'ailleurs...

Durant nos 3 nuits et les journées qui vont avec, les poubelles chambre et SDB n'ont jamais été vidées, SDB jamais été lavée ni les savons remplacés.
Bref certes ! l'hotel est bien situé et la literie est bonne mais voilà les seuls points positifs de cet hotel.

La télé qui s'allume toute seule la nuit et impossible de la fermer avec la télécommande, la réponse de la proprio: "ho il doit y avoir des fantomes !" mais personne n'est venu voir s'il y avait un soucis.

Les balcons avec table et sieges sont tout aussi dégoutants, le jardin non entretenus et les chats (j'adore les chats pourtant!) dont un qui semble en fin de vie sur les siège de la salle de restau résultat: des poils de chats sur le pain !

Pour ceux qui disent que pour le prix faut pas en demander de trop, je répondrais juste que même un formule 1 est PROPRE le nombre d'étoiles et ne prix ne doit en rien donner conséquence à la saleté et la vetustée exagérée.

  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

38 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    0
    7
    3
    9
    19
Consultez les avis pour
11
16
2
1
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    2,5 5 étoiles
  • Chambres
    2 5 étoiles
  • Service
    2 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2 5 étoiles
  • Propreté
    2 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
honfleur
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel, où il vaut mieux ne pas être frileux. En hiver, les chambres sont très froides, radiateurs froids à partir de 22h jusqu au matin. Il faut réclamer un radiateur électrique pour passer une bonne nuit.
La douche est en mauvais état, joints de carrelage noircit de moisissures , idem pour les joints silicone. Support de douchette casse, scotch sur la prise électrique .
Le petit déjeuner est correct mais trop juste pour un tarif de 9€.
Certes c est un 2 étoiles mais le prix est cher pour l état de l hôtel, vieillot et pas entretenu .

  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cannes

Annemasse, France
Auteur confirmé
39 avis 39 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
37 votes utiles 37 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

nous avons été au capsol et comme la chambre que j'avais réservé était très bruyante et que je suis partie à la concurrence, j'ai voulu aller à l'arcadia et la dame de la réception a refusé de me louer une chambre, je me suis retrouvée le bec dans l'eau à 6h le soir à 600 km de chez moi, ne pas y aller surtout, pas du tout professionnel et personne pas franche

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
genève
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Un hôtel proche de Cannes. Le parking est sous surveillance et gratuit. Très jolie vue depuis la chambre que nous avons louée. Nous avons été réceptionnés par un charmant couple. Accueil très chaleureux. La chambre était propre et impeccable, lit confortable, salle de bain propre (besoin peut-être d'être rafraîchie). Joli petit balcon. Pour les couples l'avantage : piscine et Court de tennis également à dispositon. Un petit bonjour en passant à la femme de ménage (Natacha) qui s'est donné beaucoup de peine et qui a toujours le sourire aux lèvres. Ambiance familiale assuré. Côté lingerie, nous n'avons pas eu à nous en plaindre, le linge a toujours été propre et changé tous les jours. Seul hic : le téléphone ne fonctionnait pas dans notre chambre (dommage). Nous garderons un super souvenir et reviendrons avec grand plaisir.
Natacha et Carol

  • Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cannes, France
Auteur
18 avis 18 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

accueil déplorable, chat malade sur la réception, salle de petits déjeuners sale, mobilier rouillé, chambres plus que vétuste,jardins pas entretenus,mobilier de terrasse de braderies,ampoules grillées, à éviter, je préfere un etap hotel.
Prix exorbitants,aucun rapport qualité prix.
Bravo INTERHOTEL
Ascenseur hors norme

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
cote d'azur
Auteur
19 avis 19 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2010

Decue car la chaine inter hotel est d'habitude mieux tenu. Chambre de taille suffisante, rideaux et meubles un peu vieillots coffre payant. La salle de bain une catastrophe. : ling de toillette use, troue, tache. Abattant de wc ecaille, seche cheveux rafistole au scotch, joints fenetre, lavabo et baignoire moisis, carrelage des années 60, poubelle cassée, cheveux par terre.. concernant l'accueil, madame a un humour plutot douteux...
Points positifs : parking gratuit, jolie vue.

  • Séjour du septembre 2010
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Acadia Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Acadia Hotel

Adresse: 681 avenue de la Mer | Mandelieu-La-Napoule, 06210 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Services et équipements :
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
Style d'hôtel :
N° 128 sur 136 hôtels à Cannes
Fourchette de prix (par nuit): 49 € - 103 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Acadia Hotel 2*
Nombre de chambres: 35
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Acadia Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Acadia Cannes
Acadia Hotel Mandelieu

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Acadia Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.