Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“À rafraîchir de toute urgence” 2 5 étoiles
Avis sur Acadia Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Enregistrer
Acadia Hotel a été ajouté à vos Favoris
Acadia Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   681 avenue de la Mer | Mandelieu-La-Napoule, 06210 Cannes, France   |  
Services
N° 127 sur 135 hôtels à Cannes
paris
Auteur
12 avis 12 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
“À rafraîchir de toute urgence”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Grande déception pour cet hôtel pourtant bien situé entre le golf et le petit port de plaisance. Nous sommes retrouvé dans cet hôtel suite à une réservation d'un autre hôtelier qui avait eu un dégât des eaux dans la chambre que nous devions avoir. L'état des chambres date des années 70 une salle bains vieillotte des serviettes rêches et une baignoire qui ne tient on ne sait comment. Une piscine douteuse. Petit déjeuner continental qui n'en a que le nom un pauvre mini croisant en guise de viennoiserie. Le jardin est laissé à l'abandon. Nous avions réservé une chambre pour 3 résultat un grand lit avec un de camp... Pour 123 euros la nuit c'est juste honteux même en période estivale. Cependant l'accueil des gérants est très bien mais cela ne suffit pas.

  • Séjour du juillet 2013
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

38 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    0
    7
    3
    9
    19
Consultez les avis pour
11
16
2
1
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    2,5 5 étoiles
  • Chambres
    2 5 étoiles
  • Service
    2 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2 5 étoiles
  • Propreté
    2 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
lyon
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

j'ai fais une réservation sur internet pour un séjour dans cette hotel et suite a un changement de programme j'ai annulé sur internet la réservation et j'ai appelé l'hotel pour annulé et c'été deux jours avant la réservation la propriétaire de l'hotel ma traité comme un voleur de mauvaise foi et malhonnête tres malhonnête méfiés vous de cet hotel arnaqueurs et mauvaise foi
je vous le déconseille vivement

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Haute-Loire
Auteur confirmé
35 avis 35 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

J'ai passé 2 nuits dans cet hôtel avec une amie et comme nous n'avions pas précisé que nous voulions des lits jumeaux, la propriétaire nous a très gentiment surclassées . Nous nous sommes retrouvées dans un appartement avec un grand lit double + lit simple , un salon et même une terrasse ... Bref , le top !
Alors certes la salle de bain mériterait d'être rafraichie mais c'est propre !
En plus les propriétaires sont chaleureux, serviables et aux petits soins et nous avons eu une réponse à chacune de nos questions . A recommander sans hésiter !

  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Le Havre, France
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

3 nuits du 15 au 17 février 2013, chambre quadruple numéro 212.
Malgré le temps agréable à l'extérieur, nous sommes arrivés vers 19h et avons de suite informé la propriétaire que la température de la chambre était très froide. Rentrés vers 23h chambre gelée et un petit radiateur electrique posé au sol.
Nuit très très ! froide ! malgré 1 couverture supp.

Nous étions 2 adultes et 2 enfants (15 et 9 ans) seulement 2 serviettes....
salle de bain vraiment sale et vêtuste (photos ci-joint) l'intérieur du placard sale avec un coton démaquillant usagé resté là...
Pas de pression dans la pomme de douche....pratique....le sèche cheveux on ne l'a su qu'au petit déj ne fonctionne qui si on allume la lumière...bon faut le savoir quoi....
Moquette décollée, papier sale, intérieur du placard de la chambre, fausse boiserie décollée. Je passe sur le fait que ce soit hyper vieillot parce qu'à la rigueur chacun ses gouts... le dessus des tetes de lit remplies de poussière.
Descendons au petit dej à 9€ spécifié "assortiments de viennoiseries" on nous sert 1 mini croissant caoutchouteux par personne mais pas d'assortiment !
café, thé, chocolat etc...c'est une machine donc faux café, le thé il n'y a qu'uns sorte, 5 yaourts natures se battent dans une espèce de petit frigo avec le beurre. des confitures sans saveurs, du jus d'orange avec certes de la pulpe mais le goût c'est de l'eau....

2e nuit: on rentre de notre journée de balade, les serviettes trempées sur le sol non changées, SDB non lavée, ni le reste d'ailleurs...

Durant nos 3 nuits et les journées qui vont avec, les poubelles chambre et SDB n'ont jamais été vidées, SDB jamais été lavée ni les savons remplacés.
Bref certes ! l'hotel est bien situé et la literie est bonne mais voilà les seuls points positifs de cet hotel.

La télé qui s'allume toute seule la nuit et impossible de la fermer avec la télécommande, la réponse de la proprio: "ho il doit y avoir des fantomes !" mais personne n'est venu voir s'il y avait un soucis.

Les balcons avec table et sieges sont tout aussi dégoutants, le jardin non entretenus et les chats (j'adore les chats pourtant!) dont un qui semble en fin de vie sur les siège de la salle de restau résultat: des poils de chats sur le pain !

Pour ceux qui disent que pour le prix faut pas en demander de trop, je répondrais juste que même un formule 1 est PROPRE le nombre d'étoiles et ne prix ne doit en rien donner conséquence à la saleté et la vetustée exagérée.

  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
honfleur
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel, où il vaut mieux ne pas être frileux. En hiver, les chambres sont très froides, radiateurs froids à partir de 22h jusqu au matin. Il faut réclamer un radiateur électrique pour passer une bonne nuit.
La douche est en mauvais état, joints de carrelage noircit de moisissures , idem pour les joints silicone. Support de douchette casse, scotch sur la prise électrique .
Le petit déjeuner est correct mais trop juste pour un tarif de 9€.
Certes c est un 2 étoiles mais le prix est cher pour l état de l hôtel, vieillot et pas entretenu .

  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Annemasse, France
Auteur confirmé
39 avis 39 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
39 votes utiles 39 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

nous avons été au capsol et comme la chambre que j'avais réservé était très bruyante et que je suis partie à la concurrence, j'ai voulu aller à l'arcadia et la dame de la réception a refusé de me louer une chambre, je me suis retrouvée le bec dans l'eau à 6h le soir à 600 km de chez moi, ne pas y aller surtout, pas du tout professionnel et personne pas franche

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
genève
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Un hôtel proche de Cannes. Le parking est sous surveillance et gratuit. Très jolie vue depuis la chambre que nous avons louée. Nous avons été réceptionnés par un charmant couple. Accueil très chaleureux. La chambre était propre et impeccable, lit confortable, salle de bain propre (besoin peut-être d'être rafraîchie). Joli petit balcon. Pour les couples l'avantage : piscine et Court de tennis également à dispositon. Un petit bonjour en passant à la femme de ménage (Natacha) qui s'est donné beaucoup de peine et qui a toujours le sourire aux lèvres. Ambiance familiale assuré. Côté lingerie, nous n'avons pas eu à nous en plaindre, le linge a toujours été propre et changé tous les jours. Seul hic : le téléphone ne fonctionnait pas dans notre chambre (dommage). Nous garderons un super souvenir et reviendrons avec grand plaisir.
Natacha et Carol

  • Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Acadia Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Acadia Hotel

Adresse: 681 avenue de la Mer | Mandelieu-La-Napoule, 06210 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Services et équipements :
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
Style d'hôtel :
N° 127 sur 135 hôtels à Cannes
Fourchette de prix (par nuit): 48 € - 103 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Acadia Hotel 2*
Nombre de chambres: 35
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Acadia Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Acadia Hotel Mandelieu
Hotel Acadia Cannes

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Acadia Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.