“UNE MAISON QUI FERAIT DE L'OR SI ELLE ETAIT BIEN TENUE” 1 5 étoiles
Avis sur Acadia Hotel

Acadia Hotel a été ajouté à vos Favoris
Acadia Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   681 avenue de la Mer | Mandelieu-La-Napoule, 06210 Cannes, France   |
Classé n°128 sur 136 hôtels à Cannes
Aumenancourt, France
“UNE MAISON QUI FERAIT DE L'OR SI ELLE ETAIT BIEN TENUE”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

L' hôtel devait être très bien il y a 10 ans mais les propriétaires actuels sont complètement dépassés, aucun entretien extérieur et intérieur. Les transats de la piscine datent de cette époque, ils sont déchirés; les chambres sont meublés avec des meubles chinés on ne sait où, rien ne fonctionne ; Des tas de vielles chaises cassées, arbre tombé et laissé sur place, que vous devez enjamber avant de pouvoir (si vous arrivez à ouvrir le portillon) jouer sur un terrain de tennis laissé à l'abandon. Surtout ne prenez pas le petit déjeuner avec son jus d'orange laxatif, ses croissants industriels, son pain rassis et sa tranche de cake, ses oeufs à la coque... durs. Ne mettez pas vos serviettes de bains sales dans la baignoire car vous aurez les mêmes remises à sécher par les femmes de ménages. Dommage car par son emplacement l'hôtel pourrait être mieux exploité.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

le blanc mesnil
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

mes vacances les plus horrible de toutes ma vie
arrivée avec mon mari à cette hotél à 19h après 1000 km de paris-mandelieu.
accueil froid, une chambre salle et dans un état inssuportable, les toillettes innitulisable et les murs crade.
la chambre dégagait une horrible odeur inssuportable.
Toute de suite on est allé voir la proprietaire de l'hotel et elle nous repond froidement que ses autres clients sont content.
Après avoir annulé notre sejour la 1iere nuit en appelant le site de reservation, le lendemain, elle nous a pris la tête, elle nous a insulté et nous a volé notre porte feuille (ma carte d'identité, mon permis, carte vitale et tous)
Le lendemain, on consultant notre compte, on s'apperçoit qu'elle a utilisé notre carte bancaire et elle nous retiré 270€ de notre compte sans nous demandé, car nous avons payé la nuit + une deuxieme nuit par geste commercial alors quue nous avons quitté l'hotel le lendemain.
Une femme esco et son mari aussi.
le petit déjeuner, c'était du pain des oeufs un café à la machine et tout cela faut les demandé car si tu te leve à 9h tout est fini et elle en rajoute pas si on lui demande pas. et tout ce que tu lui demande, y'en a plus.
elle emploi une fille de 12 ans qui nous a servi deux croissants (et pas plus)
Je vous deconseille cet hotel
j'ai posé plainte contre elle, et nous avons eu le remboursement des 270€ et la justice est en train de faire son travail car elle nous a perturbé et nous a gaché nous vancances.
Hotel A EVITER imperativement

Astuce pour la chambre : mes vacances les plus horrible de toutes ma vie arrivée avec mon mari à cette hotél à 19h après 100...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cannes

paris
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Grande déception pour cet hôtel pourtant bien situé entre le golf et le petit port de plaisance. Nous sommes retrouvé dans cet hôtel suite à une réservation d'un autre hôtelier qui avait eu un dégât des eaux dans la chambre que nous devions avoir. L'état des chambres date des années 70 une salle bains vieillotte des serviettes rêches et une baignoire qui ne tient on ne sait comment. Une piscine douteuse. Petit déjeuner continental qui n'en a que le nom un pauvre mini croisant en guise de viennoiserie. Le jardin est laissé à l'abandon. Nous avions réservé une chambre pour 3 résultat un grand lit avec un de camp... Pour 123 euros la nuit c'est juste honteux même en période estivale. Cependant l'accueil des gérants est très bien mais cela ne suffit pas.

• Séjour du juillet 2013
lyon
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

j'ai fais une réservation sur internet pour un séjour dans cette hotel et suite a un changement de programme j'ai annulé sur internet la réservation et j'ai appelé l'hotel pour annulé et c'été deux jours avant la réservation la propriétaire de l'hotel ma traité comme un voleur de mauvaise foi et malhonnête tres malhonnête méfiés vous de cet hotel arnaqueurs et mauvaise foi
je vous le déconseille vivement

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Haute-Loire
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

J'ai passé 2 nuits dans cet hôtel avec une amie et comme nous n'avions pas précisé que nous voulions des lits jumeaux, la propriétaire nous a très gentiment surclassées . Nous nous sommes retrouvées dans un appartement avec un grand lit double + lit simple , un salon et même une terrasse ... Bref , le top !
Alors certes la salle de bain mériterait d'être rafraichie mais c'est propre !
En plus les propriétaires sont chaleureux, serviables et aux petits soins et nous avons eu une réponse à chacune de nos questions . A recommander sans hésiter !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Le Havre, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

3 nuits du 15 au 17 février 2013, chambre quadruple numéro 212.
Malgré le temps agréable à l'extérieur, nous sommes arrivés vers 19h et avons de suite informé la propriétaire que la température de la chambre était très froide. Rentrés vers 23h chambre gelée et un petit radiateur electrique posé au sol.
Nuit très très ! froide ! malgré 1 couverture supp.

Nous étions 2 adultes et 2 enfants (15 et 9 ans) seulement 2 serviettes....
salle de bain vraiment sale et vêtuste (photos ci-joint) l'intérieur du placard sale avec un coton démaquillant usagé resté là...
Pas de pression dans la pomme de douche....pratique....le sèche cheveux on ne l'a su qu'au petit déj ne fonctionne qui si on allume la lumière...bon faut le savoir quoi....
Moquette décollée, papier sale, intérieur du placard de la chambre, fausse boiserie décollée. Je passe sur le fait que ce soit hyper vieillot parce qu'à la rigueur chacun ses gouts... le dessus des tetes de lit remplies de poussière.
Descendons au petit dej à 9€ spécifié "assortiments de viennoiseries" on nous sert 1 mini croissant caoutchouteux par personne mais pas d'assortiment !
café, thé, chocolat etc...c'est une machine donc faux café, le thé il n'y a qu'uns sorte, 5 yaourts natures se battent dans une espèce de petit frigo avec le beurre. des confitures sans saveurs, du jus d'orange avec certes de la pulpe mais le goût c'est de l'eau....

2e nuit: on rentre de notre journée de balade, les serviettes trempées sur le sol non changées, SDB non lavée, ni le reste d'ailleurs...

Durant nos 3 nuits et les journées qui vont avec, les poubelles chambre et SDB n'ont jamais été vidées, SDB jamais été lavée ni les savons remplacés.
Bref certes ! l'hotel est bien situé et la literie est bonne mais voilà les seuls points positifs de cet hotel.

La télé qui s'allume toute seule la nuit et impossible de la fermer avec la télécommande, la réponse de la proprio: "ho il doit y avoir des fantomes !" mais personne n'est venu voir s'il y avait un soucis.

Les balcons avec table et sieges sont tout aussi dégoutants, le jardin non entretenus et les chats (j'adore les chats pourtant!) dont un qui semble en fin de vie sur les siège de la salle de restau résultat: des poils de chats sur le pain !

Pour ceux qui disent que pour le prix faut pas en demander de trop, je répondrais juste que même un formule 1 est PROPRE le nombre d'étoiles et ne prix ne doit en rien donner conséquence à la saleté et la vetustée exagérée.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
honfleur
2 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel, où il vaut mieux ne pas être frileux. En hiver, les chambres sont très froides, radiateurs froids à partir de 22h jusqu au matin. Il faut réclamer un radiateur électrique pour passer une bonne nuit.
La douche est en mauvais état, joints de carrelage noircit de moisissures , idem pour les joints silicone. Support de douchette casse, scotch sur la prise électrique .
Le petit déjeuner est correct mais trop juste pour un tarif de 9€.
Certes c est un 2 étoiles mais le prix est cher pour l état de l hôtel, vieillot et pas entretenu .

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Acadia Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Acadia Hotel

Adresse: 681 avenue de la Mer | Mandelieu-La-Napoule, 06210 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Classé n°128 sur 136 hôtels à Cannes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Acadia Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Acadia Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Acadia Hotel Mandelieu
Hotel Acadia Cannes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Acadia Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.