“passez votre chemin !” 1 5 étoiles
Avis sur Acadia Hotel

Acadia Hotel a été ajouté à vos Favoris
Acadia Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   681 avenue de la Mer | Mandelieu-La-Napoule, 06210 Cannes, France   |
Classé n°124 sur 135 hôtels à Cannes
Martigues, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“passez votre chemin !”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

En plus de tous les avis négatifs je peux rajouter que la chambre 25 qui nous a été attribuée, alors que tous les hôtels étaient complets (ou trop chers) et qu'on nous avait conseillé cet etablissement, où suite à un désistement (?) Il restait cette chambre, vous devez accéder au 1er étage, traverser tout le Corp du bâtiment et redescendre par un escalier en colimaçon avec une corde pour rampe, très pratique pour moi qui suis handicapée ! Chambre par nette, pas de chauffage, télé en panne, radiateur fuyard, rouillé et pas en service. Linge de toilette (1 grande, 1 moyenne, 1 petite serviettes pour 2) depareillé, grisâtre et tâches douteuses. On nous a donc installé un petit radiateur électrique mais on a eu froid. Pas question de se doucher dans ces conditions et tout çà pour 93 € !!! Les propriétaires, qui n attendent que la retraite ont tout mis sur le dos du personnel, un peu fort quand même ! C est vrai que l emplacement est génial au bord de la Sianne avec parcours pédestre jusqu'aux plages mais c'est vraiment le seul atout. A préciser que nous n avons pas pu voir les commentaires avant car le site place l'hôtel a Cannes alors qu'il est a Mandelieu....

Astuce pour la chambre : Aller dans un autre hôtel !
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

30 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montpellier, France
1 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Hôtel à l'abandon complet. Accueil très froid. L'hôtel sent le renfermer, l'humidité. Les chambres sont très sale. Peur de se doucher et de dormir dans le lit de peur de trouver des bestioles! A déconseiller fortement

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Rocquencourt, Ile-de-France, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Je déconseille vivement tout séjour dans cet hôtel où j'ai finalement écourté mon séjour compte tenu des points suivants : la chambre sentait mauvais, les draps "propres" étaient tachés, un des deux battants de la porte fenêtre bloquait, les joints de la baignoire étaient moisis, la pression de l'eau chaude était nulle, seules deux grandes serviettes étaient fournies (aucune petite!), et pour conclure les lits étaient faits sommairement (draps de dessus tirés uniquement!). Quand j'ai annoncé que j'écourtais mon séjour, l'hôtelière m'a renvoyé vers HOTEL.COM en m'indiquant que ce n'était pas possible. Une fois les services de la centrale de réservation appelés, l'hôtelière a convenu que je pouvais partir plus tôt que prévu (soit 2 nuitées au lieu de 3). Au moment de régler, j'ai dû négocier le paiement de 2 nuitées uniquement car l'hôtelière insistait pour que je paie les 3 nuits!!!! Bref, je ne recommande pas cet hôtel, ni pour l'accueil ni pour le service!

Domont, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Une impression d'hôtel qui va bientôt fermé. Tout est à rénover. Rien n'est fait pour que le client est envie de revenir. Couvertures qui font très sales, les serviettes ne donnent pas envie de s'essuyer avec. La salle de bains tout est à revoir, aucune pression pour la douche, rien pour poser ses affaires de toilette. Tout donne une impression de vieillot et poussiéreux. Dommage car l'hôtel a un bon potentiel de part son emplacement.

Aumenancourt, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

L' hôtel devait être très bien il y a 10 ans mais les propriétaires actuels sont complètement dépassés, aucun entretien extérieur et intérieur. Les transats de la piscine datent de cette époque, ils sont déchirés; les chambres sont meublés avec des meubles chinés on ne sait où, rien ne fonctionne ; Des tas de vielles chaises cassées, arbre tombé et laissé sur place, que vous devez enjamber avant de pouvoir (si vous arrivez à ouvrir le portillon) jouer sur un terrain de tennis laissé à l'abandon. Surtout ne prenez pas le petit déjeuner avec son jus d'orange laxatif, ses croissants industriels, son pain rassis et sa tranche de cake, ses oeufs à la coque... durs. Ne mettez pas vos serviettes de bains sales dans la baignoire car vous aurez les mêmes remises à sécher par les femmes de ménages. Dommage car par son emplacement l'hôtel pourrait être mieux exploité.

le blanc mesnil
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

mes vacances les plus horrible de toutes ma vie
arrivée avec mon mari à cette hotél à 19h après 1000 km de paris-mandelieu.
accueil froid, une chambre salle et dans un état inssuportable, les toillettes innitulisable et les murs crade.
la chambre dégagait une horrible odeur inssuportable.
Toute de suite on est allé voir la proprietaire de l'hotel et elle nous repond froidement que ses autres clients sont content.
Après avoir annulé notre sejour la 1iere nuit en appelant le site de reservation, le lendemain, elle nous a pris la tête, elle nous a insulté et nous a volé notre porte feuille (ma carte d'identité, mon permis, carte vitale et tous)
Le lendemain, on consultant notre compte, on s'apperçoit qu'elle a utilisé notre carte bancaire et elle nous retiré 270€ de notre compte sans nous demandé, car nous avons payé la nuit + une deuxieme nuit par geste commercial alors quue nous avons quitté l'hotel le lendemain.
Une femme esco et son mari aussi.
le petit déjeuner, c'était du pain des oeufs un café à la machine et tout cela faut les demandé car si tu te leve à 9h tout est fini et elle en rajoute pas si on lui demande pas. et tout ce que tu lui demande, y'en a plus.
elle emploi une fille de 12 ans qui nous a servi deux croissants (et pas plus)
Je vous deconseille cet hotel
j'ai posé plainte contre elle, et nous avons eu le remboursement des 270€ et la justice est en train de faire son travail car elle nous a perturbé et nous a gaché nous vancances.
Hotel A EVITER imperativement

Astuce pour la chambre : mes vacances les plus horrible de toutes ma vie arrivée avec mon mari à cette hotél à 19h après 100...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Grande déception pour cet hôtel pourtant bien situé entre le golf et le petit port de plaisance. Nous sommes retrouvé dans cet hôtel suite à une réservation d'un autre hôtelier qui avait eu un dégât des eaux dans la chambre que nous devions avoir. L'état des chambres date des années 70 une salle bains vieillotte des serviettes rêches et une baignoire qui ne tient on ne sait comment. Une piscine douteuse. Petit déjeuner continental qui n'en a que le nom un pauvre mini croisant en guise de viennoiserie. Le jardin est laissé à l'abandon. Nous avions réservé une chambre pour 3 résultat un grand lit avec un de camp... Pour 123 euros la nuit c'est juste honteux même en période estivale. Cependant l'accueil des gérants est très bien mais cela ne suffit pas.

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Acadia Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Acadia Hotel

Adresse : 681 avenue de la Mer | Mandelieu-La-Napoule, 06210 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine
Classé n°124 sur 135 hôtels à Cannes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Acadia Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Acadia Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Acadia Cannes
Acadia Hotel Mandelieu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Acadia Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.