“dommage !!!” 2 5 étoiles
Avis sur Acadia Hotel

Acadia Hotel a été ajouté à vos Favoris
Acadia Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   681 avenue de la Mer | Mandelieu-La-Napoule, 06210 Cannes, France   |
Classé n°128 sur 136 hôtels à Cannes
Lentilly, France
“dommage !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

cette hôtel a tous pour êtres sympa mais il est laisser dans son jus au moins depuis les années 80 !!
pas de lampe dans la salle de bain ! vu avec les patrons et bien nous n en avons pas eu sur une soit disant suite .
pas cher ont sait pourquoi !!!!
les patrons sont très gentil mais il y a un gros manque de réactivité
attention wifi tellement faible qu il ne faut pas compté dessus

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Nous fréquentons cet hôtel depuis plusieurs années déjà. Cet un hôtel très sympa où on peut faire tout à pieds. Aller au centre de Mandelieu la Napoule, à la plage. Il y a des bus à proximité pour aller sur Cannes etc.... Nous voyageons à moto et c'est très agréable d'avoir un parking gratuit et fermé. Les patrons sont très gentils et toujours à l'écoute pour satisfaire leur clientèle.
C'est aussi très agréable de profiter de leur magnifique piscine. Nous avons déjà eu plusieurs types de chambre, elles étaient propres avec des draps impeccables et une très bonne literie. Certes c'est un hôtel qui n'est pas récent mais les patrons font tout pour le maintenir en bon état. Quant au petit déjeuner, il y a tout ce qu'il faut et le café est très bon contrairement à ce qui a été dit. C'est toujours facile de critiquer négativement mais n'exigez pas des prestations d'un hôtel 5 étoiles quand il n'en a que 2!!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Martigues, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

En plus de tous les avis négatifs je peux rajouter que la chambre 25 qui nous a été attribuée, alors que tous les hôtels étaient complets (ou trop chers) et qu'on nous avait conseillé cet etablissement, où suite à un désistement (?) Il restait cette chambre, vous devez accéder au 1er étage, traverser tout le Corp du bâtiment et redescendre par un escalier en colimaçon avec une corde pour rampe, très pratique pour moi qui suis handicapée ! Chambre par nette, pas de chauffage, télé en panne, radiateur fuyard, rouillé et pas en service. Linge de toilette (1 grande, 1 moyenne, 1 petite serviettes pour 2) depareillé, grisâtre et tâches douteuses. On nous a donc installé un petit radiateur électrique mais on a eu froid. Pas question de se doucher dans ces conditions et tout çà pour 93 € !!! Les propriétaires, qui n attendent que la retraite ont tout mis sur le dos du personnel, un peu fort quand même ! C est vrai que l emplacement est génial au bord de la Sianne avec parcours pédestre jusqu'aux plages mais c'est vraiment le seul atout. A préciser que nous n avons pas pu voir les commentaires avant car le site place l'hôtel a Cannes alors qu'il est a Mandelieu....

Astuce pour la chambre : Aller dans un autre hôtel !
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cannes

Montpellier, France
1 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Hôtel à l'abandon complet. Accueil très froid. L'hôtel sent le renfermer, l'humidité. Les chambres sont très sale. Peur de se doucher et de dormir dans le lit de peur de trouver des bestioles! A déconseiller fortement

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Rocquencourt, Ile-de-France, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Je déconseille vivement tout séjour dans cet hôtel où j'ai finalement écourté mon séjour compte tenu des points suivants : la chambre sentait mauvais, les draps "propres" étaient tachés, un des deux battants de la porte fenêtre bloquait, les joints de la baignoire étaient moisis, la pression de l'eau chaude était nulle, seules deux grandes serviettes étaient fournies (aucune petite!), et pour conclure les lits étaient faits sommairement (draps de dessus tirés uniquement!). Quand j'ai annoncé que j'écourtais mon séjour, l'hôtelière m'a renvoyé vers HOTEL.COM en m'indiquant que ce n'était pas possible. Une fois les services de la centrale de réservation appelés, l'hôtelière a convenu que je pouvais partir plus tôt que prévu (soit 2 nuitées au lieu de 3). Au moment de régler, j'ai dû négocier le paiement de 2 nuitées uniquement car l'hôtelière insistait pour que je paie les 3 nuits!!!! Bref, je ne recommande pas cet hôtel, ni pour l'accueil ni pour le service!

Domont, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Une impression d'hôtel qui va bientôt fermé. Tout est à rénover. Rien n'est fait pour que le client est envie de revenir. Couvertures qui font très sales, les serviettes ne donnent pas envie de s'essuyer avec. La salle de bains tout est à revoir, aucune pression pour la douche, rien pour poser ses affaires de toilette. Tout donne une impression de vieillot et poussiéreux. Dommage car l'hôtel a un bon potentiel de part son emplacement.

Aumenancourt, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

L' hôtel devait être très bien il y a 10 ans mais les propriétaires actuels sont complètement dépassés, aucun entretien extérieur et intérieur. Les transats de la piscine datent de cette époque, ils sont déchirés; les chambres sont meublés avec des meubles chinés on ne sait où, rien ne fonctionne ; Des tas de vielles chaises cassées, arbre tombé et laissé sur place, que vous devez enjamber avant de pouvoir (si vous arrivez à ouvrir le portillon) jouer sur un terrain de tennis laissé à l'abandon. Surtout ne prenez pas le petit déjeuner avec son jus d'orange laxatif, ses croissants industriels, son pain rassis et sa tranche de cake, ses oeufs à la coque... durs. Ne mettez pas vos serviettes de bains sales dans la baignoire car vous aurez les mêmes remises à sécher par les femmes de ménages. Dommage car par son emplacement l'hôtel pourrait être mieux exploité.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Acadia Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Acadia Hotel

Adresse: 681 avenue de la Mer | Mandelieu-La-Napoule, 06210 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Classé n°128 sur 136 hôtels à Cannes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Acadia Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Acadia Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Acadia Hotel Mandelieu
Hotel Acadia Cannes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Acadia Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.